garssympa a écrit:une femme qui couche avec un homme mariée c'est une garce pour rester poli , un homme marié qui couche avec une femme est un gros..... je vous laisse deviner , qd on est avec qqu'un on reste fidele point barre.si on veut allez voir ailleur alors rompé et faite ce que bon vous semble c'est mon point de vue.Mais helas les hommes a 95/100 sont tous infideles bon courage mesdames et bon tri lolllll
:shock: bienvenue dans le monde de garssympa où tout le monde se scinde en 2 groupes: les bons et les méchants, ceux qui sont noirs et ceux qui sont blancs, les fidèles et les infidèles...
j'ai un scoop: quand on se met en couple, on ne se fait pas non plus un vaccin qui nous couperait du monde et nous rendrait hermétique aux charmes des autres! et on peut aussi se planter dasn la vie, même sur des questions comme le mariage. et on ne peut pas toujours savoir si l'autre est libre ou pas, surtout s'il vient vous chercher sans bague au doigt... il n'y a pas un amour qui dure toute la vie à l'abri de toutes les tentations et sans nuage. et ceux qui trompent ne le font ni pour les même raisons ni de la même façon... certains sentiments ne se controlent pas, ils peuvent être de vrais pièges et vous faire aller à l'inverse de ce que vous pensiez faire et savoir sur la vie. ça s'appelle grandir et murir, se rendre compte à quel point les gens et les relations humaines, à fortiori amoureuses peuvent être compliquées.
alors pour ces raisons je ne juge pas ni ceux ou celles qui vont avec des personnes mariées ni les personnes mariées qui vont voir ailleurs. c'est l'histoire de chaque couple et à chaque couple de la gérer ou pas.