MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout le monde est-il infidele ?

l'infidélité quel vaste sujet !!!
dois-t-on obligatoirement casé les gens, infidèle, fidèle,....
perso je peux comprendre les gens qui trompent leur conjoit et se disent amoureux !
on peut très bien, être amoureux  
de son zom ou de sa femme et aller voir ailleurs, histoire de se faire du bien !
du moment que cela n'affecte pas le couple et au contrire un équilibre pour la persnne pourquoi pas !
41 ans 247
Tous le monde n'échappe pas a l'infidélité que tu sois homme ou femme. :fouet:

Mais je voudrait quand même comprendre si au niveau sexe avec votre partenaire sa ne vas pas pourquoi aller voir ailleurs au lieu d'en discuter ou de consulter une personne qui peut vous aider a régler votre probléme? :roll:

:teddy:
44 ans dans le 66 !!! 72
tu n a pas tort zinebe !
44 ans dans le 66 !!! 72
rien ne vaut la discussion ! mais parfois cela peut etre tres dur d en parler !
zinebe a écrit:

Mais je voudrait quand même comprendre si au niveau sexe avec votre partenaire sa ne vas pas pourquoi aller voir ailleurs au lieu d'en discuter ou de consulter une personne qui peut vous aider a régler votre probléme? :roll:

interessant comme suggestion ;)
j'aime les personnes qui pensent avoir des réponses ttes trouvés ;) la vie n'est pas tjrs aussi simple à résoudre !
surtout en matière de relation amoureuse et sexuelle ;)
41 ans 247
fleurbleue a écrit:
zinebe a écrit:

interessant comme suggestion ;)
j'aime les personnes qui pensent avoir des réponses ttes trouvés ;) la vie n'est pas tjrs aussi simple à résoudre !
surtout en matière de relation amoureuse et sexuelle ;)

quand je dis qu'il faut en parlrer c'est avec son partenaire et si il n'arrive pas a en discuter, je pense que c'est mieux de voir quelqu'un qui puisse écouter et conseiller le couple, ils exposent chacun leur point de vue et je pense que c'est a partir de la qu'il pourront arriver a retrouver une relation sexuelle normale. :)
Maintenant il existe des jeux erotics qui stimule chacun des deux partenaires, ils pourront se redecouvrir, :oops: car si un couple en arrive a de la tromperie c'est que il y a une sorte de routine entre les deux, un peu de piment dans le couple ca ne fait pas de mal. :shocked!:
Iln'est pas nécessaire d'aller voir ailleur de plus je pense que le partenaire qui se fait tromper ne feras plus confiance a celui ou celle qui a tromper. :fouet:

la tierce personne aide ds un cas sur cinq il me semble !
et puis ds ce cas précis il faut que les deux soient d'accord pour entamer cette démarche et souvent les hommes sont réticent :roll:
être en couple c'est dur et surtout qd cela fait longtemps ;) ;)

je ne juge pas les gens qui trompent leur conjoint, c'est qu'il y a forcément une raison et du moment qu'ils prennent du plaisir ......!
43 ans très au sud 7915
garssympa a écrit:
une femme qui couche avec un homme mariée c'est une garce pour rester poli , un homme marié qui couche avec une femme est un gros..... je vous laisse deviner , qd on est avec qqu'un on reste fidele point barre.si on veut allez voir ailleur alors rompé et faite ce que bon vous semble c'est mon point de vue.Mais helas les hommes a 95/100 sont tous infideles bon courage mesdames et bon tri lolllll

:shock: bienvenue dans le monde de garssympa où tout le monde se scinde en 2 groupes: les bons et les méchants, ceux qui sont noirs et ceux qui sont blancs, les fidèles et les infidèles...
j'ai un scoop: quand on se met en couple, on ne se fait pas non plus un vaccin qui nous couperait du monde et nous rendrait hermétique aux charmes des autres! et on peut aussi se planter dasn la vie, même sur des questions comme le mariage. et on ne peut pas toujours savoir si l'autre est libre ou pas, surtout s'il vient vous chercher sans bague au doigt... il n'y a pas un amour qui dure toute la vie à l'abri de toutes les tentations et sans nuage. et ceux qui trompent ne le font ni pour les même raisons ni de la même façon... certains sentiments ne se controlent pas, ils peuvent être de vrais pièges et vous faire aller à l'inverse de ce que vous pensiez faire et savoir sur la vie. ça s'appelle grandir et murir, se rendre compte à quel point les gens et les relations humaines, à fortiori amoureuses peuvent être compliquées.
alors pour ces raisons je ne juge pas ni ceux ou celles qui vont avec des personnes mariées ni les personnes mariées qui vont voir ailleurs. c'est l'histoire de chaque couple et à chaque couple de la gérer ou pas.
reinette81 a écrit:
garssympa a écrit:
une femme qui couche avec un homme mariée c'est une garce pour rester poli , un homme marié qui couche avec une femme est un gros..... je vous laisse deviner , qd on est avec qqu'un on reste fidele point barre.si on veut allez voir ailleur alors rompé et faite ce que bon vous semble c'est mon point de vue.Mais helas les hommes a 95/100 sont tous infideles bon courage mesdames et bon tri lolllll

:shock: bienvenue dans le monde de garssympa où tout le monde se scinde en 2 groupes: les bons et les méchants, ceux qui sont noirs et ceux qui sont blancs, les fidèles et les infidèles...
j'ai un scoop: quand on se met en couple, on ne se fait pas non plus un vaccin qui nous couperait du monde et nous rendrait hermétique aux charmes des autres! et on peut aussi se planter dasn la vie, même sur des questions comme le mariage. et on ne peut pas toujours savoir si l'autre est libre ou pas, surtout s'il vient vous chercher sans bague au doigt... il n'y a pas un amour qui dure toute la vie à l'abri de toutes les tentations et sans nuage. et ceux qui trompent ne le font ni pour les même raisons ni de la même façon... certains sentiments ne se controlent pas, ils peuvent être de vrais pièges et vous faire aller à l'inverse de ce que vous pensiez faire et savoir sur la vie. ça s'appelle grandir et murir, se rendre compte à quel point les gens et les relations humaines, à fortiori amoureuses peuvent être compliquées.
alors pour ces raisons je ne juge pas ni ceux ou celles qui vont avec des personnes mariées ni les personnes mariées qui vont voir ailleurs. c'est l'histoire de chaque couple et à chaque couple de la gérer ou pas.

jpense comme Madame la Reinette ;)
L
49 ans toujours dans les nuages 97
NIE a écrit:

un mec [...] veut simplement me renconter pour coucher avec moi et ne pas aller plus loi

Ben, moi je croyais que coucher, c'était déjà aller plus loin... :?
L
49 ans toujours dans les nuages 97
Un ex me disait souvent : "l'infidélité, c'est dans la nature de l'homme". Il disait que tous les hommes autour de lui sont infidèles.

A présent, je suis mariée à un mec génial, mais quand il me jure qu'il me sera fidèle toute sa vie, je ne peux pas m'empêcher de penser à la phrase de mon ex.

Et si les hommes étaient réellement infidèles par nature ? Si c'était plus fort qu'eux ?

Moi, je ne fais pas confiance à mon mari à 100 %. Je suis loin d'être une bombe sexuelle. Alors, sous prétexte que mon mari m'aime, si jamais une super bombe atomique lui fait du rentre dedans, avec la totale genre porte-jaretelles etc. pensez-vous réellement qu'il va résister vaillamment et rentrer sa queue entre ses jambes et réfrener ses pulsions ?

Moi, j'en doute. Que ce soit mon mari ou un autre homme, d'ailleurs...
74 ans 439
liz2894 a écrit:
Moi, je ne fais pas confiance à mon mari à 100 %. Je suis loin d'être une bombe sexuelle. Alors, sous prétexte que mon mari m'aime, si jamais une super bombe atomique lui fait du rentre dedans, avec la totale genre porte-jaretelles etc. pensez-vous réellement qu'il va résister vaillamment et rentrer sa queue entre ses jambes et réfrener ses pulsions ?

Moi, j'en doute. Que ce soit mon mari ou un autre homme, d'ailleurs...

Cela dépendra de sa libido, pas du simple fait que tu te décrives comme "loin d'être une bombe sexuelle". De notre côté, le fait que ma femme accepte des aventures extraconjugales de ma part ne remet pas en cause notre relation. Le désir que je ressentais n'a pas été posé comme un manque au coeur de notre couple mais plutôt comme le plus dont j'avais besoin. Je me sens bien plus équilibré, sanq frustration et sans sentiment de tromperie et d'infidélité.
whispering a écrit:

Cela dépendra de sa libido, pas du simple fait que tu te décrives comme "loin d'être une bombe sexuelle". De notre côté, le fait que ma femme accepte des aventures extraconjugales de ma part ne remet pas en cause notre relation. Le désir que je ressentais n'a pas été posé comme un manque au coeur de notre couple mais plutôt comme le plus dont j'avais besoin. Je me sens bien plus équilibré, sanq frustration et sans sentiment de tromperie et d'infidélité.

je te rejoins à 300 % ds ce que tu dit là ;)
cela entre souvent ds un équilibre et pour certain couple ça aide plus que cela ne déchire ....
B I U

Discussions liées