MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

42 ans le plat pays, une fois! 17
Bonjour les filles :D

Monica, merci pour tes =D> , premier commentaire positif (en dehors de la famille proche) depuis que je l'ai annoncé :lol: mais bon  
on s'y fait depuis bb3, on me demande plus ou moins aimablement pourquoi j'en "ponds" encore :roll:

Divisions, si je peux me permettre, si tu as des questions ou des angoisses concernant le jour J ou la suite, n'hésite pas surtout à te confier ici. Ou en MP si tu le souhaites. Je ne vais pas te sortir de clichés sur le sujet genre "c'est que du bonheur" ou quoique ce soit, ce n'est pas ce que tu as besoin d'entendre et je serais bien mal placée car chacun est unique et nos ressentis aussi. Mais vraiment si tu as une question, "technique" ou de n'importe quelle nature je serais ravie de t'aider si je peux. J'espère que la kiné va te soulager.

Hendy-lily bienvenue! C'est amusant ces différences de calcul, pour une DPA au 24, j'en suis à 20 SA+5 aujourd'hui. Chez nous on calcule le terme à 40 SA. Courage pour ton DG!

Pour les achats je n'ai rien commencé non plus, je me lâcherai après l'écho morpho. Je repars de zéro car dans notre esprit notre petit dernier (3 ans) était vraiment le dernier, j'ai donc donné toutes ses affaires. Mon mari a décidé de construire lui-même le lit de tit bouchon ;)

Monica j'ai hâte de voir ta déco ;)
48 ans dans la lune 1661
@Norwenna
merci beaucoup, pour le moment le travaille avec la thérapeute avance bien mais j'ai toujours des blocages on pourra m'expliquer tout ce que l'on voudra je trouverai ça toujours trop violent pour moi.

Bon retour de chez la gyneco résultat 6kg de plus et quasi que de la flotte !!
Le col est très bien et le Loulou est haut donc .... elle m'a envoyé en urgence chez la podologue à l'étage du haut pour avoir des bas de contention le plus rapidement possible et m'a préscrit les seances de kiné.
Par contre le 22 avril je suis au labo pour une série de test dont la glycémie :bad-words: elle m'a dit "vu votre age vous y avez le droit automatiquement !!! :roll: je le sens pas moi cet examen
45 ans lyon 343
ajjj
le test glycémie.... pas très cool en effet, mais bon une fois passer....il le fond pratiquement systématiquement, maintenant tant que mon toubib en parle pas je fais comme si je savais pas :P
non mais t'inquiète c'est pas si horrible que ça!!!
moi j'ai aussi des bas de contention depuis le début de la grossesse, on va suer comme des vaches cet été, et on accouche quand déjà???? ah oui en aout!!!!! :roll:

norwenna, les réactions des uns et des autres moi c'est le truc qui me passe bien au dessus mais c'est vrai que y'en a qui sont blessant.... moi quand j'ai annoncé que c'était un garçon a mes patients tout le monde était déçu pour moi....sauf moi!!!!
non mais merde on a déjà eu beaucoup de galère pour en arrivé à ce bébé alors c'est le genre de réponse qui me met hors de moi!!! mais devant les gens je souris et dans ma tête j'en pense pas moins!!!
en tout cas je suis sincère quand je te félicite!!!!
pour les vêtements tu trouveras peut être ton bonheur sur les vides dressing!!
mais je pense que quelquesoit le nombre d'enfant c'est quand même un super moment de plaisir d'acheter des nouvelles chose pour bébé non?
pour la déco de la chambre je vais mettre le lien d'un site ou je montre ce que je fais, on sait jamais si j'ai des commandes ça va m'occuper pendant mon congé mat!!!! :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Par contre le 22 avril je suis au labo pour une série de test dont la glycémie :bad-words: elle m'a dit "vu votre age vous y avez le droit automatiquement !!! :roll: je le sens pas moi cet examen
heu.... c'est quoi le rapport en l'âge et le diabète gestationnel??? :shock:
48 ans dans la lune 1661
A partir de 35 ans c'est automatique :twisted:
34 ans 799
plaignez vous, moi mon DG on me l'a trouvé à 12 sa :|

Mais bon, perdu 6 kilos et "ce n'est que 6 mois dans une vie"
48 ans 785
ça se détecte comment le diabète gestationnel d'ailleurs? On m'a toujours pas parlé de dépistage à 21 semaine c'est normal?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Mephisto a écrit:
ça se détecte comment le diabète gestationnel d'ailleurs? On m'a toujours pas parlé de dépistage à 21 semaine c'est normal?
c'est le fameux test du glucose qui se fait le 6ème mois : 1 prise de sang à jeun, tu bois un décoction chargée à 75g de glucose puis prise de sang 1 heure et 2 heures après. Si tu es en deçà des seuils, tout est OK sinon suspicion de diabète.
34 ans 799
J'ai un gynéco très pointilleux qui m'a demandé les antécedents familliaux donc diabète donc prise de sang à jeun : 150 donc DG
48 ans 785
hum...suis pas pressée d'aller me faire piquer en fait...
34 ans Créteil 107
kikou les filles
pour moi le calvaire pour l'HGPO75 commence bientot je vais y allez soit lundi, ou mardi ou mercredi :o moi ma gygy me l'a prescrit parce que pour elle c'est mieux donc elle considère que ces obligatoire :(
petronille y'en a pas de rapport sinon je pourrais l'eviter mdrrrrr se serais cool 8) :roll:
norwenna je confirme les =D> =D> =D> j'admire et puis les gens sont nul s'il te demande pourquoi tu pond :roll: bon en même temps je veux en pondre 4 :P :lol: :lol: :shock: moi et mon chéri on est tout deux enfants unique et on veux notre famille nombreuse alors pour reprendre l'expression gentille de ma mère je vais redevenir le kangourou que je suis la encore 3fois :twisted: :arrow: :oops:
Pour les achats nous on est assez gatee par les futur grand parent qui sont presser de voir leur petit fils mdrr :)
48 ans dans la lune 1661
Journée de repos mon amoureux bosse je suis seule à la maison et je m'ennuie.
Seule mes angoisses reviennent mes idées noires sut tout ce qui touche ce que je vis.
J'ai été m'acheter des vêtements de grossesse hier pour être un peu mieux mais je n'aime pas trop ce qu'ils font niveau vêtements de maternité :?
Journée en demie teinte
48 ans dans la lune 1661
Bon ayé j'ai mes bas de contention premier test demain et j'ai été chez la kiné pour la sciatique et les jambes !! je me sens toute légère !! donc 2 séances par semaine :)
48 ans 1805
salut les filles,
Je m'incruste chez vous maman d'août: enceinte de mon 2ème fils prévu pour le 18-08.
Echo morpho faite vendredi dernier, amnio faite en mars, et là on me fait chi :twisted: pour le diabète geste (que je n'ai pas encore mais que je vais avoir forcément d'après le corpis médical). remarquez ils sont forts, je suis persuadée que je vais en faire du DG du coup...
J'ai come une envie à 36 balais de déserter les examens médicaux maintenant...(je suis à deux doigts de le faire :twisted: :twisted: ).
sinon tout va bien hein zen :lol: :lol: :lol:
48 ans 785
On dirait qu'on est nombreuses à redouter le corps médical!
Moi j'ai la phobie des aiguilles...et j'avoue que depuis le début de la grossesse les menaces de prises de sangs et autre réjouissances pleuvent de tous les côtés.

Je prie pour éviter le diabète gestationnel parce que les piqures, je sais que je pourrais pas gérer.

Août va arriver très vite maintenant, et je suis certaine que l'arrivée des bébés sera beaucoup plus chouette que leur attente.

Courage à tout le monde, c'est même plus l'affaire de 4 mois.
B I U