MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

37 ans dole 172
coucou les filles moi j'attend bébé 2 pour le 17 août une ptite puce!!le choix du roi que demander de plus!! :D
45 ans lyon 343
ptite récap

monica 34 ans 2ème bébé petit gars dpa 28 aout
Divisions-de-la-Joie 37 ans et premier bébé un petit mec
chipotle 11 aout sexe a definir...
mélanie 23 ans 1er bébé dpa 17 aout sexe a definir
cass3 28 ans 1er bébé fille 5 aout
soleinya/elodie 22ans 1er bébé garçon 2 aout
mephisto 37ans 1er bébé 2 filles début aout ou avant
norwenna 30ans 5ème bébé sexe a definir 24 aout
hendy-lily septembrette/aoutienne 22 ans garçon 6sept ou avant
musealagrenadine 36 ans 2eme bébé garçon 18 aout
elfi21 25 ans 2eme bébé fille 17 aout

merci
45 ans lyon 343
monica69 a écrit:
ptite récap

chipotle 11 aout sexe a definir...

merci
45 ans lyon 343
bienvenues aux nouvelles!!!

pour moi visite aujourd'hui, tout va bien, arrêt maladie à la fin de la semaine prochaine, pas que ça m'enchante mais pas le choix :roll:
test glycémique à faire..... beurk j'en ai un souvenir....
sinon echo morpho vendredi, bébé semble en siège pour l'instant!ça va il a encore la place pour se tourner!!!

division de la joie, bienvenue pour les bas de contention, que du bonheur avec ces chaleurs, et trop sexy quand on va vouloir mettre des tongs....

quand aux multi examens..... pffffffff moi je vais a l'hosto toutes les semaines c'est pesant mais pour la bonne cause... j'ai pas la hantise des piqures car je pourrais me les faire seule mais j'espère vraiment ne pas en avoir besoin..... :?
37 ans 92 627
salut les filles, comment ca se passe pour vous?

moi je suis un peu perdue, je viens de recevoir les resultats de la derniere pds, et je viens de donner possitif pour la rubéole! et franchement je sais pas quoi penser, je sais qu'en début de grossesse est tres dangereux pour bb, mais lá a 24sa j'ai lu qu'il y a moins de risques, mais je flippe grave... j'ai téléphoné a ma mére pour savoir si j'ai été vacciné quand j'étais petite et elle m'a dit que oui, mais mon taux est quand meme assez elevé il est a 4531 et c'est compté comme possitif á partir de 10, j'ai cherché mes analyses du début de grossesse comme une folle, je m'en souviens avoir fait une pds pour la rubéole qui a été négatif, mais je le retrouve plus... en plus mon prochain rdv avec la sage femme est pour le 14 mai, je viens de pleurer un océan complet pcq je sais plus quoi faire, on m'a dit d'attendre 3 semaines pour une nouvelle pds mais 3 semaines c'est trop long! :cry:
41 ans 677
Chipotie, si tu es trop inquiète, passe un coup d'exil aux urgences gyneco près de chez toi, demande conseil.
Effectivement les infections peuvent porter à conséquences quand elles surviennent avant la 20 eme semaine de grossesse, et au 3ème trimestre.
Donc ça dépend de ton infection.
Ensuite ça ne veut pas forcément dire que ton bébé est infecté.
Il peut l'être, mais c'est pas systématique.
Si les médecins pensent que tu as pu contracter la rubéole avant ta 20ème semaine, on peut éventuellement te proposer un diagnostic pour le fœtus ( mais je ne sais pas ce qu'ils font, si c'est un prélèvement ou juste écho poussée).
Essaye de retrouver ta première si possible, sinon tu verras lundi avec le labo.
Par contre reste pas folle d'angoisse tout le we.
Et surtout, pense pas au pire direct, si possible, si infection il y a, il peut y avoir des risques, mais tu es déjà dans une période moins à risque.
Appel pour avoir un médecin au Tél.
Courage !
45 ans lyon 343
opak t'as tout dit, effectivement ne reste pas dans l'angoisse! essaie quand même de retrouver tes résultats précédents car peut être que tu as un tôt elevé d'anticorps tout en étant immunisée (c'est mon cas: 2 fois vaccinée et toujours positive)
ne reste pas dans le doute et comme dit opak il est possible que bébé n'est rien dans le cas ou tu sois porteuse.
tiens nous au jus
37 ans 92 627
bonjour les filles!
alors j'ai retrouvé enfin mes anciens analyses, ils sont quand meme positif mais aussi pas elevés que ceux de maintenant, donc j'ai parlé avec mon frére, il est inmunologue et il m'a beaucoup rassuré, il m'a dit qu'a priori je crains rien vu qu'on a été vaccinés quand on était petits, et que peut etre mon taux d'anticorps a augmenté pcq j'aurais pu etre en contact avec qq1 qui a de la rubéole sans que cela veuille dire qu'il y a des risques pour bb car je suis déjá inmunisé...
ouffff je suis vraiment beaucoup plus tranquille, j'ai pu bien dormir en tout cas... et bien sur des que possible j'en parlerait avec mes médecins de toute facon et je referais la prise de sang dans trois semaines :)

merci les filles de votre soutien
48 ans dans la lune 1661
@chipotle c'est une bonne nouvelle mais surtout fais toi suivre

6ème mois = pour moi fringales !!!!!!!!!!!!! j'arrête pas !!! dès lundi ce sera terminé je me reprends en main :evil:
Remarquez s'il faut lundi je vais être positive au diabète gestationnel vu les quantités de sucre que je mange en ce moment :!!!

Sinon ma kiné me sauve les jambes !! ça fait un bien fou par contre les bas en fin de journée j'ai hâte de les enlever !!
45 ans lyon 343
ouffff chipotle!!!!!
tout va bien!!!!! :D :D :D

je suppose division que tu dois pas grignoter que des fruits..... :D
connais ça aussi....
bon mais j'espère quand même que ton taux sera pas mauvais car bonjour la galère....
48 ans dans la lune 1661
Moi qui ai une alimentation ultra saine d'habitude et ben la c'est la cata !! non en effet j'ai pas envie de fruits ni de laitages ni de trucs sains non chocolat, fraise tagadas, gateaux bien gras breffffff.... :roll: je crois à la limite qu'avoir un DG sauverait ma vie à ce stade !!! (à prendre au second degré off course ;) )
37 ans 92 627
salut les filles, j'espere que vous passez un bon dimanche un peu ensoleillé...

moi je commence a en avoir des petits douleurs á la sciatique, mais bon, ca fait partie du bonheur de la grossesse...
á part ca, demain enfin nouvelle échographie morphologique a 10h, j'en ai vraiment hate, et en tout cas j'espere que cette fois on pourra connaitre le sexe du bébé!! j'en ai hate de pouvoir commencer les achats!!

sinon les filles, est ce que vous avez des fois des douleurs ou la sensation que vous allez avoir la regle bientot??? je resentais ca au tout début de la grossesse mais á cet stade je sais pas si c'est normale ou pas...

et pour les jambes lourdes, vous metez pas de la creme?? moi j'en avais trouvé une spéciale pour ca de yves rocher et franchement ca fait trop de bien!!! ca me soulageait énormement...

bon, allez, bon dimanche!!
48 ans dans la lune 1661
Oui la gyneco m'a dit que c'est normal, l'uterus se met en place
Demain glucose pour moi :(
37 ans 92 627
bon courage pour la glucose divisions de la joie j'espere que ca c'est bien passé...
moi nouvelle écho morpho le vendredi prochain, ca sera une écho plus poussée dans l'hopital ou je vais accoucher car l'échographiste a pas bien vu tout ce qu'il fallait á cause de la graisse dans mon ventre :(
37 ans 92 627
chipotle 26 ans, dpa 11 aout et c'est une fille!!!!!!!
B I U