MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

48 ans dans la lune 1661
Bon test glucose fait et j'ai adoré boire le produit lol faut dire que j'ai une passion pour le sucre depuis le début du 6eme mois lol la laborantine n'en  
revenait pas
900
tu dois etre bizarre !!!! et le resultat ?
48 ans 785
Y'a pas moyen de faire le test du diabète avec plutôt des snickers que du glucose liquide?
Suis sure qu'il y a moyen de trouver des équivalence et je suis prête à m'enfiler pas mal de snickers pour la science!
900
comme toi !!!! bon ca doit etre ecoeurant quand meme à un moment !!!
48 ans dans la lune 1661
Résultat demain et vii je suis bizarre mais j'assume lol
48 ans dans la lune 1661
Bon pas de diabète pour moi, mais pas de fer non plus, je suis normalement anémiée mais là je suis au top, inféction dans le sang due à mes allérgies surement voilou :?
37 ans 92 627
en tout cas c'est une bonne nouvelle que tu fasses pas de diabete divisions de la joie :D

moi je commence a en avoir du mal a dormir, j'arrive pas a dormir sur le dos (car j'ai toujours eu l'habitude de dormir sur le ventre) donc quand je me mets sur le coté j'ai des fourmis sur les hanches et sur les jambes... awww vive le bonheur de la grossesse!!
34 ans Créteil 107
Kikou les filles
Sa fait un petit moment que je ne vous ai pas donner de nouvelle :/
J'ai fait mon test de glucose le 15avril qui c'est avéré être négatif :) mais comme toi division de la joie je fait de l'anémie mais moi je suis sous antibiotique car je suis HS :(
En ce moment j'arrête pas de vomir avec maux de tête et vertiges donc je dois faire une pds aujourd'hui pour trouver ce qui cloche et du coup elle m'a mise à la diet et régime sec pour que le peu que je mange reste le plus possible dans mon estomac :)

Mephisto j'aime bien l'idée des snickers enfin pour ma part sa changerais pas grand chose je trouverais sa trop sucrée :o
48 ans 1805
test du diabète gesta fait hier (merci à ce test à la con qui m'a fait gerber à la sortie du labo).
j'appréhende maintenant les résultats....j'étais légèrement au-dessus de la norme pour le test à une heure seulement (fait faire par mon doc au tout début de ma grossesse), je crains le pire avec ce dépistage de deux heures...

je ne supporte plus tous ces examens médicaux les filles, j'ai de plus en plus de mal à faire le moindre examen....pourtant c'est mon 2ème bébé mais je sature en fait.
48 ans dans la lune 1661
comme je te comprends !!! j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus depuis 6 mois !!! et puis moi qui suis super pudique bref...... :oops:
c'est pas terminé :roll:
37 ans 92 627
bonjour les filles, une question, vous avez fait le test pour diabete aussi au 1er trimestre?? ou la c'est la premiere fois que vous le faites?? pcq moi je l'ai fait au milieu du primer trimestre de grossesse, je sais pas si c'est encore fiable...

sinon ca y est aujourd'hui j'ai enfin pu avoir l'écho morphologique complete et réussie, mais on a appuyé bien fort dans mon ventre, j'ai mal encore... j'ai pas hurlé mais on m'a fait tellement mal!!!
48 ans 785
Pour l'instant j'ai réussi à échapper au test, mais je pense que d'ici mi mai je devrais pas y couper...

Dites, je me demandais si j'étais particulièrement douillette (je le suis) ou si vous aussi vous devez vous farcir des symptômes physiques pénibles?

De mon côté j'ai le haut du dos en miettes et une sciatique à droite. Impossible de rester longtemps assise. Au delà du deuxième étage je souffle comme une noyée. Il reste encore trois mois de grossesse et normalement ça devrait empirer...

Vous avez ce genre de soucis ou d'autres?
37 ans 92 627
Mephisto je te rassure, t'es pas la seule á avoir tous ces symptomes... moi aussi je dois galerer avec tous ces maux...
:arrow: je peux pas rester lontemps assisse pcq j'ai mal aux lumbaires.
:arrow: je peux pas trop rester debout car j'ai mal aux jambes, je crois meme que je commence a marcher comme un cannard... et puis en fin de journée j'ai vraiment mal aux jambes meme si je suis pas restée longtemps debout (et dire qu'avant j'étais tout le temps débout vu mon boulot)...
:arrow: j'ai du mal a dormir, j'ai des crampes aux hanches la nuit et c'est pénible de retrouver une position confortable, et des fois quand je trouve enfin, bb est pas contente et commence a donner des coups...
:arrow: pipi toutes les 3 heures (meme la nuit)
:arrow: ces derniers jours j'ai super mal aux tetons, meme le contact avec mes vetements me fait mal...

bref, en gros, j'en ai hate de voir ces 3 derniers mois passer a grande vitesse... vive la grossesse!!
48 ans 785
J'ai au moins une solution pour dormir confortablement: le coussin de maternité!
C'est un genre de traversin rempli de micro billes que tu peux utiliser pour caler le ventre ou le genou, manière de trouver une position dans laquelle tu pourras dormir.

Ça ressemble à ça:

http://www.vertbaudet....3223000&FiltreCouleur=0056&t=6
48 ans 1805
ah moi aussi j'en ai un de coussin d'allaitement ! C'est the incontournable pendant la grossesse!
mephisto, tes symptômes vont probablement augmenter avec le temps, ménage -toi cela limitera les dégâts. Si tu n'es pas arrêté, fais-toi arrêté. Pour ma première grossesse, cela m'a permis d'assurer le jour j et de limiter les débordements de fin de grossesse.

J'ai eu mes résultats du diabète geste et.....PAS DE DIABETE!!!! T'ain trop heureuse!!!!! (et j'emmerde au passage tous les docs qui m'ont gravement fais chier à ce sujet)

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
B I U