MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

37 ans dole 172
perso moi les filles pour mon fils j'ai eu une grossesse de rêve j'ai péter le feu du début à la fin alors que la je suis complètement morte, j'ai  
pas de tension maxi 9, mal au dos, je dors 3h par nuit, j'ai l'impression d'être de plus en plus énorme!!vivement la fin donc je compatis avec vous!!! ;)
M
34 ans 48
coucou les filles ,
y'a un petit moments j'suis pas passé par là :P
alors j'ai passé 2eme écho morpho a moitié hier car pas pu prendre toute les mesures =/ A cause de ma masse au niveau du ventre je compatis avec toi chipotle lol donc sinon c'est un p'tit mec =D papa est fière lol bizzz a tte.
37 ans 92 627
salut les filles!

melanie alors t'auras droit a une écho de controle pour voir tout ce qu'on a pas pu voir cette fois??

sinon de mon coté, ma mere vient de rentrer du mexique, elle est partie pour 3 mois et la quand elle m'a vu elle m'a dit que j'avais l'air d'avoir enflée un peu mais qu'on arrivait pas toujours a voir que j'étais enceinte, c'est juste comme si j'avais pris un peu de poids :( ce qui es meme pas le cas, bon au total je suis a +2kg, et moi qui en a hate de que tout le monde remarque mon ventre :) surtout que ma famille au pays me reclame des photos de moi enceinte, mais bon...

en tout cas j'espere que vous passerez un super week end :)
M
34 ans 48
oui chipotle jy retourne pas avant le 24 mai pour le reste :? jtrouve ca fait tard....
37 ans 92 627
moi aussi je trouve ca assez tard melanie, moi j'ai passé l'écho controle 15 jours aprés (a 24sa), et comme on a pas vu mieux une semaine aprés j'ai passé une autre á l'hopital avec un appareil plus puissant...
45 ans lyon 343
hello me revoilà!
en arrêt depuis la semaine dernière mais pas mal de truc à faire! mon boutchou est parti pour 15j en espagne avec ses grands parents!!!!oinnnnnn c'est l'horreur!!!! première fois que je vois pas mon fils plus d'une nuit :(

vous avez l'air d'aller bien c'est cool....ah non??? bon ok les maux de grossesse.... :lol:
pour me plaindre aussi un peu ;) moi je dors une nuit sur deux à peu près car pipi souvent (même si un peu moins souvent qu'il y a un mois) et mari ronfleur (et avec un sommeil ultra léger ça fait pas bon ménage)
jambes lourdes même avec les bas, varices en explosion!!!
sciatique qui titille
essouflement même quand je parle parfois (ce qui fait rire tout le monde sauf moi) poutant sous tardiferon depuis 2 mois
et biensûr j'habite au troisième étage sans ascenseur, ma sciatique et mes poumons me remercient tous les jours de ce choix judicieux.... :lol: :lol:

ben sinon ça va bien en fait!!!!
c'est sûr que rien à voir avec ma première grossesse mais bon j'avais 5 ans de moins aussi..... :cry:
45 ans lyon 343
melanie qu'est ce qui n'a pas pu être vu précisemment???
M
34 ans 48
cc monica69
dc a priori y'a juste la taille du coeur enfin il ma parlé de mesure :?
48 ans dans la lune 1661
Bon les insomnies ne me lachent plus !!!!! et je n'arrive pas à me reposer, j'ai tellement peur de penser que je suis toujours en mouvement :roll:
Ma meilleure amie enceinte également (différence de 4 jours sur la conception avec moi) vient d'être arrêtée jusqu'à a fin de sa grossesse pour épuisement !!! Elle qui ne s'est occupé de rien jusqu'a maintenant vient de realiser qu'elle devait se bouger pour les cours de préparations lol
Voilà prochaine visite et écho chez ma gyneco le 14 mai.
45 ans lyon 343
ben melanie c'est sûrement quelque chose qui ne doit pas avoir une grosse incidence, car à mon avis, concernant le coeur il t'aurait dit de venir bien avant pour vérifier.
il n'a rien écrit sur le compte rendu echo?
moi il fallait vérifier la continuité de la colonne vertébrale et l'echographiste l'avait noté.
ne t'inquiète pas, vraiment, dans le cas d'un vrai doute, on te donne un rendez vous rapidement je pense!

courage division!!!! gspr que le sommeil va revenir!!! je compatis!!!!
pour les cours de prépa ya pas urgence faut juste arriver à caler 8 rendez vous avant la dpa et souvent les sages femmes sont déborder!!!!

nous on a commencer l'haptonomie la semaine dernière et on a adoré!!!
voilà ma solution pour rendre plus naturelle cette grossesse!
104 ans 20875
Y pas grand monde qui accouche en aout 2013 on dirait :lol:

Bon bah si ca interesse quelqu'un je dois normalement accoucher la 2ieme semaine d'aout mais la DPA est pas encore sur
48 ans dans la lune 1661
Je commence le 7ème mois et depuis ce matin j'ai des douleurs dans le ventre comme des crampes
RDV à 14h50 chez la gyneco :?
48 ans 785
ce que tu décris m'évoque les contractions mais ça reste à vérifier avec ton toubib.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
48 ans dans la lune 1661
Bon en fait ce sont des douleurs créés par le stress résultat arrêté 1 semaine et si ça ne passe pas arrêtdefinitif
48 ans 785
Profite de cette semaine pour te reposer. Puis le congé mat devrait plus tarder maintenant, c'est le moment de passer à de saines activités comme la lecture de romans policiers dans le canapé, la glandouille dans le petit bassin d'une piscine chauffée ou mieux, le visionnage quotidien d'un bon DVD.
B I U