MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

37 ans 92 627
Salut melanie6722, ca fait plaisir de t'avoir encore parmi nous :)au début j'étais un peu decouragée de voir qu'on était tres peu á accoucher en aout, vu qu'il y a  
plusieurs qui sont parties et le post était un peu mort, mais en tout cas ca fait plaisir que tu sois revenue :)
moi ca fait presqu'un mois que j'arreté le boulot, j'ai pas renouvellé un cdd, ca a été un peu mon choix aussi vu mon boulot, mais á vrai dire je m'ennuie beaucoup de rester á la maison, avant je me plaignais de pas avoir le temps pour faire quoi que ce soit, et maintenant j'en peux plus de rien faire... et pour toi comment ca se passe? comment tu geres ton temps??
bon courage pour les vomissements et la fatigue!!

allez a bientot j'espere...
M
34 ans 48
coucou chipotle ^^ oui j'avoue j'avais oublié les vlr :? mais j'suis de retour hein :P moi en arret depuis le debut gygy prefere avec le travail que j'ai et les difficulté a l'avoir (charge lourdes debout tte la journée...) et bon pas envies d'y retourner ds cette entreprise mr mon patron a mal pris le fait que je soit enceinte (jusqu'a me dire j'existe plus au sein de l'entreprise) m'enfin ce qui compte c'est que bibou soit la ^^.les journée sont un peu longue a la maison mais on essaye de passer le temps hein =)...et pour toi 1er bibou??? ta dpa est quand???
bizzzzz
37 ans 92 627
salut melanie...
ben c'est une bonne décision d'avoir arreté le boulot dans ton cas... il vaut mieux prendre des precautions... au fait tu faisais quoi comme boulot?, moi j'aurais bien voulu continuer au moins deux mois encore á travailler, mais comme j'avais déjá annoncé ma grossesse á mon patron et mon possible départ on a pas renouvellé mon contrat, mais en tout cas on est...
pour moi oui, c'est le premier, bon, si on peut dire ca comme ca, car il y a 7 mois j'ai fais une grossesse extra utérine, donc du coup je suis á ma 2e grossesse, mais c'est la premiere évolutive, et pour toi??... et normalement, si je me trompe pas, ma DPA est pour le 12 aout, et la tienne??
bon, bizzz et a bientot!
M
34 ans 48
slt chipotle..
j travaille dans la grande distribution mais comme dit j voudrais changer ^^ faire une formation dans la petite enfance me plairais.....
pour moi 1er aussi j'ai fait 2 fiv icsi et la 2eme était la bonne =) 3ans d'essai bébé et 2 ans de pma long mais le résultat est la ;-) moi dpa le 24 août comme je sais quand bébé a été implanté c'est facile =)
48 ans dans la lune 1661
Papiers reçus je serai en congés maternité le 3 juillet !
Baisse de forme importante et rétention d'eau !
Ma thérapie ce passe bien mais c'est douloureux :roll:
C'est dingue tout ce qu'une grossesse peut faire remonter comme blessures
J'ai rdv jeudi 7 a la clinique pour l'entretien du 4ème mois j'appréhende de me retrouver dans ce milieu médical mais selon ma thérapeute c'est nécessaire pour avancer et vaincre mes phobies.
Dans 27 jours je me marie je n'arrive pas a me concentrer sur les préparatifs obsédée que je suis par tout ce qui concerne la grossesse et surtout mon horreur de l'accouchement :cry:
37 ans 92 627
salut les filles comment allez vous?
moi ca va tranquilou, mais lá je commence vraiment á m'ennuyer parce que je reste a la maison la plupart du temps... j'espere qu'il commencera bientot a faire beau pour pouvoir sortir me balader un peu...

Mélanie c'est quoi fiv icsi, fécondation in vitro et icsi?? j'imagine que t'as du galerer pour pouvoir avoir ce bébé qui pousse dans ton ventre! moi c'était vraiment pas du tout prevu, bon, on sait ce qu'on risque quand on se protege pas, mais j'aurais pas cru en tout cas, que ca allait marcher aussi vite fait...

divisions de la joie, j'espere que ton rdv va se dérouler á merveille et que ca va t'aider a avancer!! moi aussi je commence á stresser quand je pense a l'accouchement, j'ai meme fait des cauchemards ces derniers jours... mais bon, il n'ya qu'a se resigner, il y a pas d'autre moyen d'avoir notre petit avec nous...
aussi félicitations pour ton prochain mariage!! mes meilleurs voeux pour ton chéri et toi!!

bon allez les filles, a bientot j'espere!!
M
34 ans 48
coucou les files =)
les journées sont un peu longue aussi...
chipotle fiv icsi c'est l'embryon est fécondé directement dans l'uterus :)
j'ai vue nouvelle gygy lundi oui j'ai changé pour me rapprocher de mon village dc bébé va bien et dpa pour le 17 août et non le 24 ^^^on a voulues voir ce que c'etais mais bibou était malin la montré ces fesses tout le long de l écho
37 ans 92 627
salut les filles
comment vas tu?
moi tranquilou comme d'hab, trop meme a mon avis... mais bon j'essaie de faire des petits tous de temps en temps, mais des que je sors et je me promene un peu je commence á avoir mal au ventre, et du coup je reste pas longtemps dehors, ca m'ennuie :( mais bon...

et ben mélanie il a bien timide ton petit bout :) en tout cas j'espere qu'a la prochaine écho il vous laissera mieux voir... et toi tu veux quoi? t'as une petite préférence?? t'as déjá commencé a refléchir aux prénoms??
au fait t'as déjá commencé les rdv á la clinique ou maternité ou tu vas accoucher?? ou tu te fais suivre seulement par ta gygy?
38 ans En Lorraine 420
Coucou les filles!

Felicitations aux futures maman :P

Je suis une septembrette 2012 et je n'ai pas pu m'empecher d'ecrire apres lecture des messages de division.
Essayez de profiter de votre grossesse un maximum, on se pose toujours des milliards de questions, mais tit bout est bien au chaud dans votre bidou et sentir sa maman calme lui fait du bien ;)

Concernant l'accouchement, j'avais aussi tres tres peur, j'avais surtout peur de la douleur, de ne pas savoir la gerer, d'etre hystérique,de ne pas savoir pousser mon bébé...
Finalement, quand j'etais dedans, je n'avais plus peur,mon fils allait arriver, et ce moment est ( de mon point du vue), le plus beau qu'il soit pour une femme.
On se fait pas mal d idées sur son accouchement, il vaut mieux ne pas trop s'en faire.

Je ne sais pas si je vous ai rassurée, mais en tous cas, je comprend ce que vous ressentez!
Division, detend toi, et pense a ton mariage, un des plus beau jour de ta vie :)

Bon courage a celles qui sont malades et Zen les filles :)

:kiss: :kiss: :kiss:
48 ans dans la lune 1661
Début du 5ème mois aujourd'hui que c'est long ....
Non je crois vraiment pas que la grossesse soit le plus beau moment de la vie d'une femme !!! :evil:
48 ans 785
Je confirme...la grossesse est un des trucs les moins marrants que j'ai connu.
J'en suis au milieu du 4ème mois, me suis imperceptiblement transformée en jeune (quoique) grabataire (parait même qu'à un moment on ne peut même plus faire ses lacets toute seule).

Après la délicieuse période de nausées pendant laquelle je pouvais soit manger, soit dormir, soit pleurer à cause de l'odeur de ce que je venais de manger...le deuxième trimestre ne s'annonce pas beaucoup plus exaltant :D

Mon gynéco me répète que la grossesse en principe c'est hyper épanouissant. je trouve ça juste contraignant, inconfortable et déstabilisant.

Enfin bon, l'idée c'est qu'à la fin on gagne quand même un bébé, et comme pour ce coup là je vais en avoir deux d'un coup, je me dis que ça vaut sans doute la peine d'être à bout de souffle pendant 15 minutes après avoir monté un malheureux étage à pied...

J'ai quand même hâte que ces enfants grandissent ailleurs qu'au dessus de mon nerf sciatique...vivement le mois d'aout!
38 ans En Lorraine 420
Voilà pourquoi je disais de mon point de vue ;-)

Hé bien courage alors!!!
37 ans 92 627
bonjour les filles!!
merci la boubou... et bon courage mephisto, je me retrouve parfaitement dans ton récit, mais bon, on arrive presque á tout oublier quand on sent bébé bouger, ou quand on entend son petit coeur battre, ca c'est juste merveilleux...

j'en ai hate d'etre a la prochaine échographie, qui es prévue pour la premiere semaine d'avril, je meurs d'envie de voir mon petit bébé et savoir que tout va bien... je suis impaciente aussi de savoir si c'est un garcon ou une fille!!
42 ans le plat pays, une fois! 17
Bonjour à toutes,

Si vous voulez bien de moi je vais rejoindre ce post, aux alentours du 24 août un bébé surprise viendra agrandir la famille :)

Je vois que nous sommes plusieurs ici à vivre cet état moyennement bien, et maso que je suis j'ai récidivé...plusieurs fois :lol: . Le premier trimestre a été plutôt difficile, mais les nausées s'estompent et je commence à me faire à la fatigue même si je peste souvent devant "ce que j'arrive à faire péniblement" et "ce qui devrait être fait"... Et puis je sens ses petits coups, tout doucement (j'ai hâte qu'ils soient francs et que mon chéri et les aînés puissent le sentir aussi), ça compense.

A bientôt j'espère ;)

P.S: Divisions-de-la-Joie, félicitations pour ton mariage... 2013 est grand cru pour toi :)
48 ans dans la lune 1661
merci beaucoup et bienvenue a toi Norwenna

Ma thérapie avance bien je pense, mariage dans 5 jours j'essaye de me concentrer sur ça pour éviter de trop paniquer à cause de la grossesse.
Le 2 avril deuxième écho :?
B I U