MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

37 ans 92 627
bienvenue Norwenna!
ca fait toujours plaisir quand quelqu'un se joint á nous...
moi pareil que toi je commence á me faire a la fatigue, je dors beaucoup, mais bon il  
vaut mieux profiter maintenant parce qu'apres, au moins pour moi, je sais pas comment ca va se passer vu que je risque d'etre mere celibataire...
tu connais déjá le sexe de ton petit bout??

Divisions de la joie, J-3, bonne courage et surtout félicitations encore!!!

mélanie on a plus de tes nouvelles, comment ca se passe??

bon a bientot les filles, j'espere!!
45 ans lyon 343
hello!
nouvelle sur le forum depuis aujourd'hui.
j'attend mon deuxième petit gars pour le 28 aout
grossesse pathologique surveillée e très près (une echo par semaine jusqu'au 7 eme mois) mais pour l'instant tout va très bien!!!
félicitations à toutes
pour avoir déjà foromée à ma première grossesse puis je me permettre de demander un petit récap avec vos noms nombre d'enfant et dpa?
je suis un peu embêtante mais comme j'arrive en cours de route....
je commence:

monica 34 ans 2ème bébé dpa 28 aout

a vous!!! merci d'avance
48 ans dans la lune 1661
Bon de retour de mon mini voyage de noces en Camargue ^^'
l'Echo morpho c'est bien passée le bébé pèse 443gm et tout va bien.
C'est bien un tit mec nous avons une magnifique écho de ses coucougnettes :mrgreen:
Prochaine écho obligatoire le 17 juin et là elle pourra me donner le poids approximatif à la naissance.
Le mariage c'est bien passé mais super stressant tout le monde (enfin surtout ma famille) y a mis son grain de sel :twisted: du coup nous avons dormis 48h de suite avec mon mari ^^'
Voilou bébé bouge beaucoup je vais passer en mode repos car après 3 jours de voitures je crois qu'il est temps que je me calme un peu.
Lundi premier rdv avec la sage femme pour voir si je fais ou non les cours de préparation.
@Monica pour répondre moi j'ai bientôt 37 ans et premier bébé un petit mec ;) bienvenue a toi :D
45 ans lyon 343
et oui j'ai un peu suivi!!!! félicitations pour ton mariage!!!
encore un petit mec!!! lol!!!

je reprends la chaîne:

Divisions-de-la-Joie 37 ans et premier bébé un petit mec
37 ans 92 627
Bienvenue monica!
Alors pour moi la dpa est le 11 aout... j'ai fait mon écho morpho aujourd'hui mais on a pas pu voir le sexe de mon petit bébé!! il ou elle nous fait bien attendre!! donc nouvelle écho prévue pour le 22, et mardi prochain premier rdv avec la sage femme a l'hopital ou je vais accoucher :)

divisions de la joie, super que ton mariage se soit bien passé, ca y est le stress est parti!!
45 ans lyon 343
chipotle 11 aout sexe ?

merci
37 ans 92 627
alors monica69, sexe, ben pas tres souvent :D non je rigole, on sait pas encore, il est bien timide mon petit bébé, il s'est pas trop laissé voir aujourd'hui néanmoins il y a d'apres l'échographiste des fortes possibilités que ce soit une fille, mais je devrais attendre l'écho de confirmation dans 15 jours... et toi, tu connais déjá le sexe de ton bébé?
45 ans lyon 343
mdr!!!! :lol: :lol: :lol:
oui on sait! c'est un deuxième garçon!
on verra pour toi dans 15j, faut relancer la gente féminine, beaucoup de petits gars cette année!
45 ans lyon 343
recap:

monica 34 ans 2ème bébé petit gars dpa 28 aout
chipotle 11 aout sexe a definir...
M
34 ans 48
coucou les gazelles :D moi mélanie 23 ans 1er bébé dpa 17 aout echo morpho lundi on verra pitetre si fille ou mec
oups chipotle je suis la :P
37 ans 92 627
salut les filles!!
alors mélanie!! ca fait plaisir de t'avoir de re-retour :) j'imagine que t'en a hate de voir ton petit bout!!

bon, week end les filles!!
45 ans lyon 343
monica 34 ans 2ème bébé petit gars dpa 28 aout
chipotle 11 aout sexe a definir...
mélanie 23 ans 1er bébé dpa 17 aout sexe a definir
C
40 ans 2
Bonsoir,

Je suis également nouvelle sur le forum. J'ai 28 ans et je suis enceinte pour la première fois de 5 mois, j'attends une petite fille qui est prévue pour le 5 août. Elle danse déjà la samba lol!

J'ai passé mon echo morphologique il y a deux jours. Elle est en bonne santé et pèse 504gr.
34 ans Créteil 107
Kikou les filles
Sa fait un moment que j'ai pas poster mais je continue à vous lire :)
J'ai vue qu'il y avais une récap en cours alors mois c'est:
Elodie 22ans dpa le 2aout d'un ptit gars bb1
L'echo morpho à été faite le 28mars et il pesais 580g mais apperement il est grand, en tout cas il joue déjà au foot :)

Divisions de la joie c'est super que ton mariage se soit bien passé et que ton voyage de noce aussi :D repose toi bien maintenant :)
48 ans 785
de mon côté 37 ans, première grossesse deux filles qui pesaient respectivement 250 et 251 grammes il y a 15 jours. Leur arrivée est prévue début août si j'ai tout bien compris (mais ce n'est pas sur), les grossesses gémellaires étant un peu plus courtes que les simples.
B I U