ben c'est grave si ca ramollit ? t'inquiète pas trop, jsuis sur que ca va s'arranger!! et c'est pas trop galère les fesses à l'air.
Sinon pour mon rdv: donc je devais y aller a 10H. Bon, ma gyneco était en pleine césarienne d'urgence, donc 1H30 de retard.
Examen a fond la caisse, col un peu mou et ouvert a 0,5 doigt (bref fermé quoi).
Echo faite en 3 minutes, le bébé va super bien, par contre elle a fait les mesures a l'arrache et d'après ces mesures, il pèse 2,8 kg (alors qu'elle m'avait dit 2,5 kg il y a un mois).
Donc soit mon bébé n'a pas bien grandit (mais vu la tête de mon bide, jsuis sur qu'il profite :)). Donc mon estimation de poids de naissance est incertaine AU POSSIBLE
Bébé prévu entre 3 et 4 kg :) lol. Bon je dirai selon ma toute petite expérience 3,3-3,5 kg. Si je vais a terme.
Bon suite de la consult, a peine descendue de la table, elle me dis "oups; la tension". donc je remonte sur la table d'examen (sans aide evidemment), elle me prend la tension avec son brassard trop petit : 15/7.
Super..
Je sais, je me connais, ma tension est haute si on me la prend avec un brassard trop petit, et surtout si je suis en plein mouvement!
Bon elle a rien voulu entendre, elle m'a envoyé vers les salles d'accouchement-urgence.
La, 5 personnes qui attendaient, 3 accouchements en court.
J'ai attendu, sur leurs chaises pourries de midi a 16h!! et sans rien manger :)
Au final, monito niquel. tension 12 tout le long. Urines Ok, prise de sang.
Jsuis sortie a 17H.
Jsuis naze!!!
Ce gros pavé pour dire :
Mon bébé va bien, il prend du poids et en reperds facilement apparemment (l'effet yoyo in utero ? lol)
Ma tension est fluctuante
Je vais pas accoucher tout de suite!