MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

40 ans oise 277
Je voulais dire c une pate a l eau aleoplastine mais saca tous ramoli a nouveau
41 ans 677
Laronde, reste pas avec ce stress. Perso je peux pas te conseiller. Donc soit tu penses attendre lundi et aller chez le pédiatre, soit demain tu fais un petit tour aux urgences pour voir un médecin.
Effectivement faut pas que ça s'infecte et surtout essayer de soulager la louloutte!!
Ça va aller !

Pour ce qui est s'éloigner du site, je te comprend même si moi ça a fait l'effet un peu inverse, besoin de communiquer plus...
34 ans 799
si je me trompe pas "oxiplastine (ou oxiplasmine) une crème imperméabilisante nickel pour infections aux fesses de bébé (super gras attention aux doigts) sinon oui pédiatre en urgence ou urgences tout court.

Pour ce qui est de la consistance des selles de bébé, ça fait penser à du dentifrice, ça sent pas trop mauvais et c'est jaune or/ moutarde :)
41 ans 677
Barley tas accouché ? Rdv demain matin sinon non ?
Comme moi, rdv du 9ème mois demain matin ! J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Le bebe est bien descendu il appuie pas mal, et ça y est je marche comme un canard!
Sinon je mange comme un ogre, moi qui ait jamais eu de TCA, jai des envies de me goinfrer, cest n'importe quoi.
Je crois que je suis pas sereine...bon forcément la balance fait le gueule. Ça craint et c'est le cercle vicieux.
Sinon je dors pas bien, je rumine, bref c'est pas la patate...

Laronde les fesses de louane vont mieux ?
43 ans belgique 267
Coucou opak non pas accoucher :? Demain 17h30 rdv gyneco j vais demander un decolement de membrane si norn on programme l accouchement pour vendredi :twisted: j en peut plus j m arche comme un canard dort tres mal pffff enfin , je vous tiendrais au courant. ;)
41 ans 677
Ah le mode canard, ça te tombe dessus tas rien compris!
Moi qui me trouvait assez "mobile" et " dynamique" jusqu'à peu, la je me sens empotée !!! Bon j'ai un peu de douleurs au bassin, mais j'ai encore bien 15 jours à tirer :)
J'ai hâte de savoir ce que va dire la gyneco.
J'imagine que mon col est bien long et bien fermé!!
43 ans belgique 267
Tient nous au courant opak moi rdv a 17h30 on verra se qu il va dire, a 11h j ai mon rdv àvec l anestesiste j espere comme pour mon fils faire sans peri mais si sa traine en longeur j prefere la faire. Halala sa y est sa sent la fin je suis super impatiente de decouvrir mon bebe et en mm temps super angoiser pour la gestion des 3 , aller a ce soir.
40 ans oise 277
Alors pour vous tenir au courant les fessesde louane on na laisser a lair depuis jeudi et la il y a une croute mais peur de mettre quelque chose dessus ou remettre une couche et que sa ramolisse.

La j'attend 14h pour telephonner au pediatre et voir s' il peut nous recevoir ...

Pourla creme oui elle impermabilise il me semble mais si gras sa va encore ramolir ela croute que faire, quand vais-je pouvoir remettre des couche a ma cherie sans danger.
40 ans oise 277
Alors pour vous tenir au courant les fessesde louane on na laisser a lair depuis jeudi et la il y a une croute mais peur de mettre quelque chose dessus ou remettre une couche et que sa ramolisse.

La j'attend 14h pour telephonner au pediatre et voir s' il peut nous recevoir ...

Pourla creme oui elle impermabilise il me semble mais si gras sa va encore ramolir ela croute que faire, quand vais-je pouvoir remettre des couche a ma cherie sans danger.
41 ans 677
ben c'est grave si ca ramollit ? t'inquiète pas trop, jsuis sur que ca va s'arranger!! et c'est pas trop galère les fesses à l'air.

Sinon pour mon rdv: donc je devais y aller a 10H. Bon, ma gyneco était en pleine césarienne d'urgence, donc 1H30 de retard.
Examen a fond la caisse, col un peu mou et ouvert a 0,5 doigt (bref fermé quoi).
Echo faite en 3 minutes, le bébé va super bien, par contre elle a fait les mesures a l'arrache et d'après ces mesures, il pèse 2,8 kg (alors qu'elle m'avait dit 2,5 kg il y a un mois).
Donc soit mon bébé n'a pas bien grandit (mais vu la tête de mon bide, jsuis sur qu'il profite :)). Donc mon estimation de poids de naissance est incertaine AU POSSIBLE
Bébé prévu entre 3 et 4 kg :) lol. Bon je dirai selon ma toute petite expérience 3,3-3,5 kg. Si je vais a terme.

Bon suite de la consult, a peine descendue de la table, elle me dis "oups; la tension". donc je remonte sur la table d'examen (sans aide evidemment), elle me prend la tension avec son brassard trop petit : 15/7.
Super..
Je sais, je me connais, ma tension est haute si on me la prend avec un brassard trop petit, et surtout si je suis en plein mouvement!
Bon elle a rien voulu entendre, elle m'a envoyé vers les salles d'accouchement-urgence.
La, 5 personnes qui attendaient, 3 accouchements en court.
J'ai attendu, sur leurs chaises pourries de midi a 16h!! et sans rien manger :)
Au final, monito niquel. tension 12 tout le long. Urines Ok, prise de sang.
Jsuis sortie a 17H.
Jsuis naze!!!

Ce gros pavé pour dire :
Mon bébé va bien, il prend du poids et en reperds facilement apparemment (l'effet yoyo in utero ? lol)
Ma tension est fluctuante
Je vais pas accoucher tout de suite!
43 ans belgique 267
Super opak pour les nouvelle sa avance doucement mais surement ton terme est pour quand?
A mon tour lol donc bbe tres tres base mon col n a pas bouger mais bebe descendue elle n est pas bien grosse 2kg 800 , donc si elle ne vient pazs naturellement d ici lundi lundi matin je sonne au gyneco et on donnera un coup de pouce mardi matin. Tention nikel et +700gr donc depouis debut grossesse +1kg .
34 ans 799
Cool les filles tout se passe bien pour vous :)

Laronde je n'imagine même pas sans couche, déjà dès que je retire la couche de mon fils, il me fait pipi dessus donc sans couche ..
41 ans 677
les petits garçons qui font pipi des qu'ils ont les fesses à l'air :) parait que c'est systématique!

bon, moi l'hôpital m'a rappelé, faut que j'y retourne demain. Apparemment, malgré le bon monito, la tension bonne, la gynéco veut me revoir et tout refaire :/
J'espère que ce ne sont pas les examens sanguins qui sont mauvais... Tachons de ne pas trop s'inquiéter :/

Barley, ma DPA est vers le 15-18 septembre (ca dépend des roues qu'ils utilisent). J'ai eu au moins 4 DPA différentes :)
39 ans 3170
Nous sommes (comme vous le savez :D:D ) en septembre !!!!!!!

Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite

:kiss: :kiss:
40 ans oise 277
Et oui cest tres compliquer les pipi et caca , mais le plus dur c'est de pas savoir quoi faire pour la soulager. Hier etait chez le pediatre, vu quonna passer le weeek end sans couche il y avait une belle croute et il a mis une sorte de pansement peau comfeel plud mais vu lendroit sa apas coler a fond et du coup ce matin comme sa sen nalait et que la nuit avait etait avec couche, on na retrouver les couche avec des taches et enfaite en dessous toute la croute et parti et ramoli (jai encore fondu en larme), comme l'infermiere venait menlever mais agraffe elle a regarder et ma dit de voir avec le medecindu village donc rendez vous ce soir, j'en pej plus, je veut que ma puce aille mieu et qu'enfin on trouve quelque chose qui convienne et que louane n'est plus de soucis.

Pour vos examens j'esper sa va aller sa qrrive a grandpas , opak gien nous au courant, mais si tension bonne et que resultat bon c peutetre justeun controle de plus.
B I U