MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

40 ans Provence 458
Hello à toutes

Opak : contente que tu te détendes. Si c'est pas indiscret (si, ça l'est ^^), tu fais quoi comme taf ? parce que tu dis que tu peux  
pas t'arrêter, t'as l'air hyper stressé... ça a l'air hyper chaud !!

Laronde : comment tu vas ? les antibio agissent ?

Hendy-lily : idem pour bébé qui joue avec la vessie ^^ j'y vais 10 fois par jour !!
et idem pour les vertiges, je cuisine assise !!
et idem pour l'écho, le 26 !! :lol:

Sinon, ça va. Mon frère est là cette semaine, je peux pas trop avoir mes pensées négatives du coup !!
Par contre je pense que la rétention d'eau a commencé : en continuant à faire gaffe, et tout et tout, je suis maintenant à +3 kg. Complètement dégoutée, moi qui espérait prendre un minimum, j'en suis déjà à +3 pour 4 mois et 12j.
Et même quand je fais light, je perds pas un gramme.
Je pense que le transit hyper lent n'aide pas.

Bon, je vais un peu profiter du retour du soleil.

Bonne journée
41 ans 677
Lilous, 3 kg c'est vraiment très bien.
De toute façon, à moins de bcp maigrir pendant ta grossesse, on va en prendre au moins 7-9 kg, et ne t'inquiète pas ça changera rien pour toi/complications possibles.
Sinon pour le boulot ça s'est détendu, un peu... J'espère que ça va continuer :)
34 ans 799
Lilous t'es une copieuse !! lol

moi je suis pas tranquile, hier j'ai beaucoup jardiné (débrousailleuse et tondeuse) et je l'ai pas beaucoup senti bouger hier et aujourd'hui, rien du tout :( ça m'angoisse !!
40 ans Provence 458
hendy-lily a écrit:
Lilous t'es une copieuse !! lol

moi je suis pas tranquile, hier j'ai beaucoup jardiné (débrousailleuse et tondeuse) et je l'ai pas beaucoup senti bouger hier et aujourd'hui, rien du tout :( ça m'angoisse !!

copieuse toi même ^^ lol

c'est tôt pour le sentir chaque jour, moi je le sens de temps en temps. Et puis hier, tu t'es beaucoup occupée, tu n'as peut être pas été attentive à ses mouvements.
Aujourd'hui repos, repos et peut être qu'en te détendant tu le sentiras.
34 ans 799
bah oui c'est tôt mais je le sens depuis 1 mois et là cers deux dernières semaines tous les jours, bon je l'ai senti dans l"après midi ça va mieux lol

mais j'ai pas le moral, donc ça aide pas, les hormones me rendent vachement lunatique
40 ans oise 277
coucou les filles moi sa va pas encore en super forme fini les antibiotique mais je tousse toujours comme un fumeur de 40 ans et sa fatigue beaucoup, et toujours le nez plein.

En plus j'ai eu une le centre hospitalier au téléphone, il m'ont annuler mon rdv d'écho du 3 mai, pour la décaler au 13 mai, (sa me semble tard car pas dans les dates que l'on m'avait donner), sachant que bébé est prévu pour le 8 septembre, vous en pensez quoi ?
Quand j'ai su sa j'ai fondu en larme toute la journée, je me met des rdv clair dans la tête et on me chamboule tout, et c'est déjà long enfin c'est comme sa pas le choix.

Sinon je sent bébé bouger aussi, mon copain a même senti un très léger mouvement hier et vous les papa sente bébé ?
34 ans 799
Hier papa l'a senti, ma dpa au 6 la tienne au 8 donc il n'a pas rêvé lol.

donc oui il le sent, mais bébé bouge moins ces derniers jours.
40 ans Provence 458
Ici, je le sent de plus en plus. Selon le moment de la journée, c'est la fiesta la dedans !!
34 ans 799
Ah c'est beau :) et c'est beau de partager ça entre nous :)

Par contre, je crois bien que l'utérus est remonté, je le sens sur mon ventre, vers le nombril, et parfois je le sens encore au niveau du pubis, ça nage à dedans et depuis que çàa "nage" je le sens moins souvent, je dois m'allonger et attendre pour espérer avoir un petit coup :)

Sinon, c'est les hormones qui font qu'on pleure comme une fillette de 4 ans pour quelque chose qui avant nous aurait juste un peu embêtée?

J'ai pas le moral, et pleure pour rien, ça me courre sur le haricot, l'impression d'être une larve, d'ailleurs j'ai passé ma journée en pyjama à jouer à mario bros :|
40 ans Provence 458
Je te rassure, t'es pas la seule. Dans des situations où d'habitude je serais juste émue, là j'ai les larmes aux yeux et la boule au ventre.
Ex : salle d'attente du doc tout à l'heure, une maman avec un gosse autiste en pleine crise qui la mordait, la frappait, etc... quand elle est passée dans le cabinet du doc, je chialais rien qu'à imaginer sa vie pourrie...
34 ans 799
L'autisme c'est compliqué, je bosse (enfin bossais car mon congé mat s'arrête 3 jours avant la fin de mon contrat de travail), dans un IME avec des enfants handicapés et autistes, ça fait mal au coeur mais après tu comprends ce que c'est et c'est juste génial :)

Mais purée ce que ça doit être dur pour les parents d'en prendre conscience, d'assumer, etc, :(
41 ans 677
Idem les filles je suis super susceptible et émotive!
Ça explique aussi mon ras le bol du boulot !
Allez courage :)

Une question, vous pensez faire des photos de naissance ?
Je suis tombée amoureuse d'une photographe vers chez moi: Hélène douchet. Allez voir le site, j'adore, je voudrais tant des photos de mon bébé comme ça !
Je pense que je vais me ruiner...
Un avis ?
34 ans 799
Coucou les filles, comment allez vous?

Moi pas trop le moral ces derniers jours, et je ne sais pas pourquoi, j'angoisse pas mal pour l'avenir financier avec le bébé, c'est peut-etre ça ...

Sinon ce matin écho, ça me donne du baume au coeur :angel:
900
laronde: pas cool l'echo décalée

courage les filles
cest quand vos DPA ?
41 ans 677
Hendy le moral est à zéro en ce momen dis donc. Les hormones ? Moi ça fait des hauts et des bas aussi, mais dans lensemvle ça va mieux qu'il y a deux semaines...
Je suis aussi angoissée pour un rien :/
Pour les problèmes financiers, c'est sur que ça fait réfléchir, le bébé, puisqu'on est plus " tout seul" et qu'il fait gérer.
Mais on a la chance d'être dans un pays qui aide les gens qui même si c'est un peu.
Et une copine me disait qu'on finissait toujours par s'en sortir, on revoit les priorité.

Donc te laisse pas envahir par toutes ces pensées négatives, occulte pas tout non plus mais essaye de voir du positif!
Et l'écho alors? Moi c'est dans 2 semaines, je suis à 20 sa today :)

Oce, ma gyneco a calcule ma dpa le 15 septembre ( avec écho et date des dernières règles) mais je m'y perds un peu vu que je sais qu'on a fait ce bébé le 21 décembre :) ma dpa devrait être le 21 sept!
Bref on est pas à une semaine près, par contre le congés mat une semaine avant ça ça me va bien :))
Et toi ? Fin septembre non ?

Lilous tout va bien ? Ça pousse ?
B I U