MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

34 ans 799
Comment allez vous aujourd'hui?
J'ai dormi comme un bébé ..

bébé commence à bouger de plus en plus fort, 2 soir de suite o je me couche et où il  
me dit bonne nuit :mrgreen:

Il pleut encore, ah c'est beau le printemps .....
40 ans Provence 458
ici soleil depuis qq jours... ah c'est beau la Provence ;)
34 ans 799
la Normandie c'est beau, mais ... c'est humide lol

Ca faisait 3 jours que j'attendais pour faire mon linge, afin de l'étendre dehors mais là ça déborde, ça sera sèche linge grrr
40 ans Provence 458
Je connais... j'ai grandis en Bretagne ^^
41 ans 677
Je vous raconterai un peu plus mais le boulot se passe mal... J'ai passe ma journée d'hier à pleurer ( participation hormonale certaine)
La dans moins de 2 h rdv gygy, j'ai hâte mais aussi per. Peur qu'il lui doit arrivé sa chose, peur de tout. Depuis qq jours je ne sais plus si ce que je sens ce sont ou pas ces mouvements, trop de stress ...
J'ai encore 2 mois et demi à tenir, après les échéances seront passées, et je pourrai me détendre.
Sinon j'ai un peu de sucre dans les urines (1,1 mmol/l) c'est pas
Bcp mais c'est un peu au dessus. J'espère que le diabète ne me guette pas trop :/

Je vous tiendrai au courant de mon rdv, et de l'écho :) petit garçon ou petite fille ? Faudrait que ce soit une fille pour rééquilibrer un peu notre post!!
41 ans 677
Encore pas pu voir le sexe ! Encore un mois avant de savoir :) mais Jsuis même pas trop déçu, pare que tout va bien! À part que j'avais 15 de tension, mais vu le contexte au boulot ça m'étonne pas.
Faut que je me calme ...
34 ans 799
Hey, si au boulot ça va pas, bien arrête toi, 15 de tension !!
Imagine toi que ce que tu ressens, ton bébé le ressent aussi, moi j'ai été arrêtée à cause de ça, fatigue et stress faisaient monter mes glycémies, aumoins je me repose et je profite de mes animaux à la maison :)
41 ans 677
Oui mais c'est exceptionnel, je me surveille régulièrement t j'ai 12-13 pas plus. Mais la la semaine à été dure.. We va fait du bien!
Et hélas je ne peux pas me mettre en arrêt, à moins gros pépin, donc faut surtout que je gère le stress!
34 ans 799
Alors essaie de passer outre les remarques, je sais c'est dur, j'ai bossé un an avec du harcèlement moral :(

Tu te lève, tu es malade rien qu'à l'idée d'aller travailler .........

COURAGE
41 ans 677
Alors alors le we fut bon ?
De mon côté, très bon, avec e soleil on voit la vie en rose.
J'ai contrôle la tension: 12/7 tout le we donc c'est vraiment le stress qui joue :/ j'ai décidé de prendre ça cool surtout au boulot, de pas me laisser tyranniser.

Sinon on a craqué on a acheté la poussette.
Nous qui voulions chercher du côté de , on a finalement opté pour une nouvelle loola, que j'ai adoré ( design, pliage, éléments type Cosi et nacelle).
Après elle est pas très légère, mais je la trouve maniable. De toute façon cest un coup de cœur, avec une grosse réduction, et un colori qu'on adre (modern black)
On a acheté aussi les premiers bodys et du tissu pour faire une 2ème gigotteuse dhiver:)
Et la couverture au crochet avance tout doucement!
Jsuis en train de virer "mémère à son crochet" :))

Et vous les filles ça va ? Lilous le moral ?
40 ans Provence 458
ça va, ça va ^^
soleil, 25°, ça aide pour le moral !!!
Ici, encore vide grenier, trouvé thermomètre frontal neuf à 10€ et un sac rempli de fringues pour 9€.
Grosse discussion avec mon mari, l'absence d'"intimité" de couple commence à se faire sentir (3 mois et demi d'abstinence...) mais ça va, on gère, on discute... :roll:
"plus que" 5 mois, en comptant l'hosto...

Contente que tu te détendes un peu, Opak. C important !!

et les autres ??
34 ans 799
Comment allez vous les filles?
41 ans 677
La chef est absente pendant 2 jours je reçus.
Elle m'a fait bosse jusqu'à 20h les 2 jours qui viennent de passer...
J'en peux plus !

Mais sinon je me sens bien, moins stressée, je suis tellement contente d'avoir commencer les achats de bébé, cest vraiment magique :)
J'admire ma jolie poussette (vide) et je suis à fond dans la couverture en crochet!
Je suis gaga quoi!

Et toi la forme ?
40 ans oise 277
coucou les filles,

Moi malade depuis vendredi, rhino bronchite sous antibiotique 7 jours et hs du coup arrêt (a force de tousser super mal au vagin encore entre autre). Même pas vu le soleil dimanche ... et sa du a ma colégue qui a ramener c'est microbes au travail et petite phrase clé quelle me sort: " au toi enceinte tinquiete tu est immuniser" ah oui super je voit sa ...

Sinon moi aussi je sent de petites sensation dans mon bas ventre, surtout en étant position assise, je pense c'est bien notre petit bébé qui nous fait des coucou !!!

Vous me donner envie avec les achats pour bébé, nous on n'attend début ou mi mai, on voulait pas trop tot et aussi notre déménagement prévu dans 15 jours, avant d'acheter et peut-être que l'on sera le sexe de bébé normalement le 3 mai (2éme échographie).
34 ans 799
Laronde, si ça peut t'éclairer, moi dpa au 6 septembre, j'ai commencé à sentir des "bulles de chewin gum qui éclatent" y'a un petit mois, ou encore la même sensation que quand ta paupière bouge seule, et là depuis quelques jours je le sens tous les jours au réveil, le soir au canapé et quand je m'endors. ça fait comme des grooos gazs :P comme s'il se retournait, et parfois je sens clairement un coup, des secousses c'est magique (sauf quand il joue avec ma vessie, je fais bien pipi 10 fois par jour, et je compte pas la nuit).

Ne t'inquiète pas si tu ne le sens pas tous les jours, s'il est tourné vers ton dos, tu ne le sentiras pas ;)

Opak, moi ça va, enfin je m'ennuie ... les hormones me font tourner chèvre, hier je respirais la joie de vivre, aujourd'hui je déprime et ce soir j'ai pleuré à chaude larmes devant la soupe aux choux :roll:

Je sais pas vous, mais j'ai tendance à avoir des vertiges, quand je fais la cuisine à chaque fois que le four est allumé, je tourne de l'oeil, obligée de m'asseoir le temps que ça passe, entre ça et les hypoglycémies je m'amuse ..
allez écho le 26 après ça j'oublierais tout :)
B I U