MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

34 ans 799
Alors c'est toujours un petit mec, j'ai vu son "paquet" charmant petit service trois pièces lol.

Il va bien, pèse 350 grammes :) nouvelle écho le 26.

Sur quels sites  
on peut trouver des vêtements de grossesse? (je ne met exclusivement que des robes et jupes et des leggins !!!)
41 ans 677
Jai trouve sur vlr, dans la partie vide dressing des mamans ( la fille avait aussi poste sur lebonc)
Pour les robes du coup, ça dépendre ta taille, moi je fais du 48 et j'ai des robes verbaudet, et Zara mama ( qui font des jeans 46 qui tailler grand d'ailleurs) après le reste des robes je regarderai si tu veux.
Sinon leggings, elle m'a conseille d'acheter en grande surface ( taille 52 qui conviennent pour la grossesse)

Sinon journée horrible au boulot. La chef me déteste :( j'en chie...
Plus que 4 mois avant le congé mat...
Et j'essaye de me remonter le moral en me disant que j'ai rdv avec mon bb vendredi... Mais j'ai vraiment le moral à zéro ce soir :'(
40 ans Provence 458
Courage Opak,
je connais les chefs cons. J'en avais un jusqu'en septembre, heureusement remplacé par une nana "normale".
Le mien était au top niveau machisme, haine des enfants, et complexe de supériorité !!
Ex : un jour je reviens de 2j d'absence parce que bébé malade, et il me sort "alors !! il est pas crevé votre gosse ?".....
J'ai même dû faire intervenir deux fois les syndicats contre lui. L'enfer, le stress tous les jours. Et grosse fête quand il a eu sa mutation ^^
Bref, essaie de ne pas faire attention (je sais, plus facile à dire qu'à faire...).

Hendy, perso j'ai acheté chez H&M, si tu en as un près de chez toi. C'est top et correct niveau tarif.
Il y a aussi Kiabi (boutique ou en ligne), Verbaudet.
Pour les soutien-gorges, tant qu'à en acheter, j'en prends direct des allaitements, et je vais chez Aubert. Pas donné mais bonne qualité et grandes tailles.
Pour l'été, robe taille empire : pas besoin d'en prendre de grossesse et en plus je pourrais les remettre. C'est ce que j'ai fait pour mon 1er (né en août).
34 ans 799
Je met du 50/52 mais j'ai perdu 6 kilos et les leggins je dois mettre une culotte par dessus afin de ne pas les perdre :roll:

(c'est d'ailleurs entre autre cette culotte qui m'appuie sur le ventre)

mais j'ai peur d'acheter des leggin en taille 48 et de les porter 1 mois lol

Oui robe leggin ça le fera pour les beaux jours (s'ils arrivent) je vais regarder vos boutiques, et pas de h&m chez moi grrrr
40 ans Provence 458
pas de H&M ? je serai malheureuse, je m'habille que chez eux ! en plus ça taille grand et chez eux j'achète 1, voir 2, taille de moins !! c'est bon pour le moral ^^
à Avignon on en a 3.

T'as aussi la Halle aux vêtements, mais c'est comme kiabi, des fois tu trouves des trucs bien, mais faut chercher.
Sinon il doit aussi y avoir la redoute.
Pour le legging, pour le tenir, une ceinture de grossesse ?
34 ans 799
heu ceinture de grossesse ?
40 ans oise 277
Coucou les filles ! je voit que le morale est plutot bon ;-)

Alor pour répondre nous on n'a pas encore acheté pour bébé (un peu de superstision peut-etre).

Pour l'écho, c'est prévu que le 3 mai sa me parait loin, mais je revoit mon gynéco le 26 avril (je ne pense pas qu'il me fera une écho).

D'ailleur ce matin je lui est téléphonner car j'avais des douleurs dans le vagin comme des crampes, sa vous est déja arrivée ?
Il m'a dit que sa arriver et que je passe chercher une ordonnance de magné b6 je crois que c'est le nom qu'il m'a dit.
Sinon depuis 2/3 jours j'ai la larmes super facile, et fatiguer mais bon toujours au taf faut bien lol

BISOUS
40 ans Provence 458
hendy-lily a écrit:
heu ceinture de grossesse ?

oui, les ceintures sensées maintenir le bidou, et en fait ça le met juste en valeur ^^
bref, c'est élastique, et je me disais que par dessus la ceinture de ton legging, peut être que ça le maintiendrai ?
idée en l'air ^^

Coucou Laronde, contente d'avoir de tes nouvelles.
Pour les douleurs, c'est le corps qui travaille, non ?
j'ai souvent des douleurs comme tu décris.
40 ans Provence 458
Angoisse du soir...
chaque jour, j'essaie de positiver, je passe des bonnes journées, je m'occupe sur mon canapé (repos oblige...) et chaque soir j'angoisse.
Peur des complications de ma grossesse, peur de vivre tout ça pour finir par avoir un bébé mort né, peur de rester à l'hosto des semaines sans mon 1er fiston (il angoisse beaucoup de cette future séparation, il m'en a parlé ce soir).
Un peu marre, parce que je me couche déprimée.
Là ce soir, c'est la grosse angoisse que bébé ne vive pas à la naissance. C'est vraiment des peurs irraisonnées parce que c'est moi qui vais avoir des problèmes à l'accouchement, logiquement bébé sera ok. Mais impossible de penser à autres choses.
Bon j'ai un peu déballé là, mais besoin d'écrire tout ça ^^
je vais essayer de me faire une série marrante avant de me coucher, parce que sinon je vais encore mettre 2h à m'endormir...
34 ans 799
Mais Lilous, si tu sais que ton bébé sera ok, si ils te l'ont dit c'est que c'est vrai :)
Il ne faut pas que tu broie du noir comme ça,c'est mauvais pour ton p'tit lardon !!

Pour ton ainé, rassure le également, si jamais tu es hospitalisée, il ne sera pas seul, j'imagine que tu as de la famille, un mauvais cap à passer, l'affaire de quelques jours, mais je suis sûre que tout se passera bien moi :kiss:

Pour la ceinture de grossesse, si tu parle du bandeau en tissu, il me soulage mais souvent il roule et je dois le remettre en place dans la journée. Je suis allée faire les boutiques, je suis passée du 50/52 au 48 lol, donc j'ai trouvé des leggins de grossesse, je me sens revivre, fini le leggin qui descend car trop grand, et la ceinture de grossesse est incorporée, c magique, c chez kiabi !!
41 ans 677
Lilous !! Courage !! C'est dur tout ça, mais tu es super bien prise en charge, surveillée, et pour le momen ça avance normalement !
Donc pas trop de psychottage !

Hendy c'est cool pour tes fringues, ça fait du bien de être à l'aise :)

De mon côté, relou relou au boulot, mais j'essaye de ne pas trop chouiner... J'ai un peu tendance à dramatiser :( et surtout que ce n'est pas mon vrai bout ( parenthèse d'un an dans mon cursus normal) donc d'ici 3 mois j'aurai définitivement fini et je retournerai après mon congé mat à mon vrai boulot.
Mais auj c'est dur ...
43 ans belgique 267
lilous tes angoise sont fondée tu a le droit de craquer des que le coeur t en dis vient ici je suis sur qu il y aura toujours une oreil attentive pour t ecouer( te lire :-) ) et essayer de te conseiller . tu stresse c est normale tu ne c pas comment sa va aller et difficile de planifier qu oi que se soie a l avance mais ne stresse pas ( facile a dire : -( ) pour toi et pour bebe il resent toutes tes emotions . Pour ton fils cest normale aussi qu il sepose mille et une question j te conseilerais de beaucoup parleravec lui sans trop rentre ans les detail en etant le plus simple possible il a l age et la maturite de comprendre. courage ma belle reste positive et motivie pour ptit bebe et son grand frère comme je dit au jours le jours au mois le mois.

Si non moi sa peut aller jai toujours quelque naussée le chocolat est a banir de mon alimentantion j ne fait pas de diabète c juste mon corps qui ne le digere supporte pas grrr j ai super mal au pubis tout se met en place ( sa fait un mal de chien ) rdv le 24 avec gyneco (en belgique on a une echo tout les mois ) et on saura le sexe ( enfin normalement ) demain je serais de 18 semaines sa passe quand meme vite
34 ans 799
Encore fait des achats d'habits d'occasion pour bébé, il va bientot avoir tout ce qu'il lui faut jusqu'à 6 mois lol.

Sinon petit coup de déprime, mais rien à voir avec la grossesse, 15 jours dans que mon homme daigne me toucher :cry:
40 ans Provence 458
hendy-lily a écrit:
Encore fait des achats d'habits d'occasion pour bébé, il va bientot avoir tout ce qu'il lui faut jusqu'à 6 mois lol.

Sinon petit coup de déprime, mais rien à voir avec la grossesse, 15 jours dans que mon homme daigne me toucher :cry:

15 jours ?? lol moi depuis 3 semaines de grossesse c'est abstention à cause pathologie et vu que je vais être hospitalisée au moins 1 mois après accouchement... ceinture 9 ou 10 mois...
sans rire, c'est pas marrant. Je te comprends. Des fois les papas se bloquent parce qu'ils ont peur de faire mal à bébé. Si c'est ça, rassure le, bébé ne sent rien.
Nous, c'est pas facile. Et c'est vrai que je flippe qu'il aille voir ailleurs. Mais, je croise les doigts, mon mari est top, il me rassure beaucoup, et on en parle souvent.

Pour le reste, merci les filles. C'est vrai que c'est pas facile. Il y a des jours où je vois tout en rose, et des jours où je déprime beaucoup.
Mais bon... plus que 4 mois...
40 ans Provence 458
Hello,

une petite page de pub ^^ : j'ai découvert en janvier un super site, fait pour les mamans alitée, mais les autres sont les bienvenues. Bon conseils pour liste de naissance, sac de maternité, questions sur sexualité pendant grossesse, etc...

http://www.maman-alitee.fr/

et likez le sur Facebook, ça permettra de le faire connaitre. C'est important quand on est alitée de savoir qu'on est pas seule !!

https://www.facebook.c...an-Alit%C3%A9e/245828955497211

Merciiiiiii
B I U