Moi j'ai envie de dire plutôt stable depuis 5ans, mais dans une fourchette de 10 kilos, je trouve que ça reste raisonnable cela dit, vu mon poids, enfin ça se remarque pas trop surtout :lol:
J'ai vu une nutritionniste quand j'avais autour de 9/10 ans, c'était n'importe quoi, de ce que je me souviens... Ca m'a franchement pas aidé pour la suite...
Pendant le collège j'ai pris grosso modo 30kilos, puis au milieu de la 3e, à la visite médicale, j'ai vu que j'avais perdu, genre 2 kilos, mais vu que c'était la première fois, j'étais super contente.
J'ai continué à perdre un peu, et l'été qui a suivi je suis partie en cure de trois semaines...
J'ai perdu une dizaine de kilos en tout à cette époque, mais voilà, au lycée, j'ai commencé à faire le yo-yo, je prenais 2, je bouffais plus rien pour perdre 1, etc... à la fin de la terminale, retour casse départ :lol:
J'ai déménagé ensuite pour mes études, en 1an et demi, 2 ans, j'ai pris plus de 20kilos, vive l'indépendance!
Et puis j'ai arrêté de grossir tout simplement, je ne sais pas pourquoi, mais je n'en suis pas mécontente...
Maintenant je m'intéresse beaucoup à la RA, j'ai envie de me mettre au sport, mais je flippe un peu, je sais pas trop quoi faire en plus ( j'ai arrêté le sport depuis la 6e, pour un soucis qui n'a rien à voir avec mon poids )... Je pense d'avant tout à ma santé, qu'à mon poids, je crois que c'est le mieux à faire :)