MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complications après Bypass sleeve et anneau

56 ans 9077
Merci Angia !
Il est vrai que pendant des années j'ai fait "la chasse" aux filles qui se font opérer sur un coup de tête, j'ai lu des trucs invraisemblables ici  
de la part de personnes qui vont se faire opérer d'un bypass... un exemple parmi tant d'autres : une nana qui pense enlever son bypass si ça va pas" :shock: . Si même la future opérée confond bypass, sleeve, anneau mais où va-t-on ?
Sans péter plus haut que mon c*l il me semble primordial d'etre un minimum au courant de la manière dont on va se faire charcuter non ?
J'ai surtout peur de virer "obsédée de la chirurgie" comme beaucoup que j'ai pu lire ici. Obsédée par une perte de poids à tout prix...
J'espère que vous saurez me secouer les puces si ça arrive !!!
943
Salut Bataille

Moi qui suis clairement "anti-chirurgie à tout va", si j'étais dans ta situation, je pense que j'envisagerais une intervention, avec bien sûr un suivi hyper pro et surtout un accompagnement psychologique digne de ce nom.

Ce post, ces liens, c'est pour informer, éclairer celles et ceux qui à force de souffrance et de dégoût d'eux-même peuvent recourir à la chirurgie sans forcément mesurer les impacts sur leur quotidien d'opérés, car ce qui prévaut toujours (dans 95% des demandes) c'est la perte de poids spectaculaire, rapide, celle qui va tout arranger.

Je te souhaite que l'intervention soit fructueuse, qu'elle permette de faire reculer tes soucis cardio, qu'elle te permette de vivre mieux, que les effets secondaires désagréables soient les moins présents possibles... plein d'ondes positives !!!
56 ans 9077
Merci Lenore !
42 ans 77 1432
kikou a toute
je suis dans le meme cas que bataille
ma santer ne me permet plus rien
hypertension ,fatigue enorme
mon coeur ne supporte plus le poid de mon corps
je vais me faire operer d'une sleeve
et oui biensure je me doute que se n'est pas une partie de plaisir ni un produit miracle !
quand je vais au chirurgien je suis outres par ses filles qui font 15 kilos de trop et qui vienne comme si setait un regime
faut arreter des gens en meurt !
52 ans 35 10308
Je remonte cette discussion pour qu'elle soit lue par les aspirant(e)s à la chirurgie.
O
103 ans 10517
euh si vous croisez des filles opérées pour quinze kilos de trop dans la salle d'attente, il faut changer de chirurgien :shock:
42 ans 77 1432
Non pas du tout car elle sont refuser .je ne suis pas au point de me faire opérer par n'importe qui .je passe au bloc jeudi
O
103 ans 10517
j'ai eu peur ! je comprends même pas qu'elles obtiennent un RDV. On croise les doigts pour la suite...
42 ans 77 1432
Bas la secrétaire demande pas ton poid et ta taille au 1 er rendz vous
O
103 ans 10517
je pensais qu'il fallait être adressée par le médecin traitant au moins... ah il encaisse du fric facile le chir, bonjour Madame, vous êtes pas assez grosse Madame, ça fera 100 euros, bonne journée Madame... :lol:
42 ans 77 1432
Non moi ji suis allée sans que mon médecin traitant mis envoi. Moi il prend 50 et je suis rembourser entièrement
grande_ourse a écrit:
je pensais qu'il fallait être adressée par le médecin traitant au moins... ah il encaisse du fric facile le chir, bonjour Madame, vous êtes pas assez grosse Madame, ça fera 100 euros, bonne journée Madame... :lol:

on DOIT avoir un courrier du médecin traitant.
sans cela, la visite n'entre pas dans le parcours de soins.

et normalement, tu ne devais pas être prise en charge pour cette visite.
O
103 ans 10517
c'est pas normal pour le remboursement (parcours de soin) mais tant mieux pour toi ;)
42 ans 77 1432
Bas jai de la chance alors
Ou peut être car ia deux ans ses lui qui ma enlever la visicule biliaires
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
grande_ourse a écrit:

on DOIT avoir un courrier du médecin traitant.
sans cela, la visite n'entre pas dans le parcours de soins.

et normalement, tu ne devais pas être prise en charge pour cette visite.

il me semblait bien...
B I U

Discussions liées