MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunettes - Quel opticien ?

Moi Afflelou, ils me verront plus jamais parce que la monture à 1 € est une arnaque car perso, je suis très myope et astygmate et donc, le 1 €  
c'est pour les verres non affinés et bon c'est pas beau du tout. En plus le choix des montures est restreint.

Du coup, je vais près de chez moi chez une opticienne indépendante qui a des montures comme je veux, à savoir des super modes chanel et consorts. J'ai 3 montures (chanel, armani, d&g) et une monture solaire (chanel). Bon évidemment, c'est cher, enfin chez moi c'est surtt les verres qui coutent (200 euros pour 1) mais je me dis que si je dois porter des lunettes (ne supporte plus les lentilles et trop jeunes pr me faire opérer), je veux avoir des super belles! Futilité qd tu nous tiens...
P
40 ans Nice 21965
j'ain fait affelou hors de prix 525€ pour des paires les moins cher avec leurs offres soit disant pas cher, apres atol trop cher aussi, krys encore plus cher j'ai juste ramener ma monture et changer les verres puis general d'optique, sont pas cher et les montures sont originales au moins chez eux
A
40 ans 3124
Moi je vais chez KRYS, où je vais au niveau accueil ils sont super, très à l'écoute, avec prise en charge mutuelle.
36 ans 366
Moi je n'ai pas eu de problème avec les monture supplémentaire chez Afflelou(c'est l'offre avec 3 monture et on ne paye que la plus chère.

J'ai pris une monture de marque Vogue (super belle) qui coutait 104 euros et j'ai pu en choisir 2 autres gratuites dans des gammes moins chères mais il y avait quand même de très jolies choses pout tous les styles.

Je ne me rappelle plus combien j'ai payé les verres, surement assez cher car je suis Myope et Astygmate...mais ça à fait de sacrées économies par rapport à quand j'allais au grand Optical.

A mon avis tout dépend du magasin Afflelou sur lequel on tombe, je pense qu'il n'y a pas le même acceuil et le même choix dans tous.

En tout cas pour moi c'est le meilleur que je connaisse dans ma région au niveau rapport choix-prix.

J'était aussi allée chez générale d'optique, c'était pas cher mais il n'y avait que des modèles tristes et vieillots et 2 à 3 semaines d'attente :shock: J'ai trouvé que c'était énorme comme délai.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi il fallait des lunettes pour ma Loupinette (6 ans 1/2) on a été chez Kris, elle a remplit son panier, Loulou savait ce qu'elle voulait et il nous a bien orientait, on a eu une 2ème paire pour 1 euro de plus, j'en ai eu pour 200 euros à ma charge ma mutuelle m'a remboursée seulement 60 euros, mais elle a eu des verres super fins, elles sont super légères et trop trop belles, du coup elle est ravie et elle ne les quittes plus ;)
S
34 ans 1
bonjour

j'ai changer d'opticien ,et attiré par l'offre de 1 paire achetée et 1 € de plus pour 2 paires de lunettes supplémentaires chez affelou,j'ai signé pour environ 400 euros
quatre mois après un des verres de mes lunettes principal s'émiette sur le contour,au niveau de la monture donc protégé des chocs,je me rend a la boutique ,et la surprise surprise on me dit que le verre n'est pas garantie,
seul sont garantie les montures,quantité ne rime donc pas forcement avec qualité,et le service apres vente se paie,je suis tres decu .
lils peuvent offrir trois montures,ce qui est certain
En résumé en réfléchissant un peu il ne faut pas rever,publicité plus prix très attractif

cordialement.
754
je n'ai pas d'opticiens attitrés, je vais ou je trouve une paire que j'aime

depuis 2 ans, j'aime changer les branches avec les vetements, les premiers qui ont fait ca (enfin que je connaissais ) c'etait chez kris les 360, j'ai donc ete faire mes lunettes la bas. niveau prix ben pas de surprise vu que c'etait a l'epoque le nom des lunettes , donc 360 euros avec amincissement, anti reflet, etc etc...
il y a meme pas un an j'en ai vu d'autres ou on pouvait changer les branches, cetait a grand optical et des dylem, bon la pas de prix tout compris, j'en ai eu pour 320 euros la paire complete avec antireflet et amincissement

quand je vois que certaines ont pour un verre plus de 200 euros j'hallucine, car vu ma myopie forte voir tres forte et en plus astygmate, je ne comprend pas. mes verres font environ 90 euros chacun avec traitement antireflet et amincissement
B I U