MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

900
je vais voir comment ca evolue, je suis pas medecin lol (et c peut etre virale)

je rentre dans la 8 SA
C
52 ans 345
oce41 a écrit:

je rentre dans la 8 SA

;)

N'attends pas trop, parce que soigner une femme enceinte c'est pas simple (dixit ma généraliste) alors vaut mieux prendre la maladie au début.

Remarque je dis ça mais pour moi, il faut que Mr me donne des coups depieds au c** pour que j'ailles chez le doc. :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ClaireRDN a écrit:
oce41 a écrit:

je rentre dans la 8 SA

;)

N'attends pas trop, parce que soigner une femme enceinte c'est pas simple (dixit ma généraliste) alors vaut mieux prendre la maladie au début.

Remarque je dis ça mais pour moi, il faut que Mr me donne des coups depieds au c** pour que j'ailles chez le doc. :lol:
Si vous voulez, je suis volontaire pour venir vous mettre des coups de pieds aux fesses pour vous envoyer chez le médecin!!! :lol:
900
bon allez je pars monter mon poney avec 2 amies, au pas, pour se détendre
41 ans 677
salut
chantilly, oui mes petits saignements ont stoppé.Ils ont duré que quelques heures finalement. Bon j'ai de nouveau rdv mercredi soir, j'ai vraiment hate, qu'on vérifie que tout va bien!!
J'en ai marre d'etre stressée.
Je fais n'importe quoi, je regarde les forums, je calcule les risques de FC, c'est n'importe quoi.
Mon mec en peut plus!
ca va quand meme mieux depuis qq jours, j'ai pu me detendre un peu, je cogite moins.Mais y'a des moments, je me remet a stresser comme ca, sans raison
Je suis debile quoi!!! je m'en veux trop :/

Bref voilou quoi
je vous tiendrai au jus pour mercredi soir

sinon les symptomes de grossesse c'est assez variables. Les nausées ca va ca vient, idem avec les douleurs dans le ventre. Par contre, je suis NAZE je ferai que dormir!
900
alala cette ballade à cheval= un bonheur !!!

bon ca n'a pas été que du pas, ca etait les 3 allures, toujours autant de rigolades et conneries à cheval (dans la sécurité bien sur)
mon loulou cest amusé, ca me fait plaisir !

la gorge, toujours pareil
ca tire dans les oreilles
j'ai repris un doliprane, mais allez on s'arrete pas (je suis comme ca)
40 ans Provence 458
opak a écrit:
salut
chantilly, oui mes petits saignements ont stoppé.Ils ont duré que quelques heures finalement. Bon j'ai de nouveau rdv mercredi soir, j'ai vraiment hate, qu'on vérifie que tout va bien!!
Je fais n'importe quoi, je regarde les forums, je calcule les risques de FC, c'est n'importe quoi.
Mon mec en peut plus!
ca va quand meme mieux depuis qq jours, j'ai pu me detendre un peu, je cogite moins.Mais y'a des moments, je me remet a stresser comme ca, sans raison

Bref voilou quoi

sinon les symptomes de grossesse c'est assez variables. Les nausées ca va ca vient, idem avec les douleurs dans le ventre. Par contre, je suis NAZE je ferai que dormir!

le stress... :roll: toute la journée je gère, j'y pense pas, mais dès que je me couche, les films commencent dans ma tête, tout les scénarios possibles et imaginables... résultat, je dors jamais avant 2h !!! heureusement que je suis arrêtée !!
39 ans 3170
opak a écrit:
salut
Mon mec en peut plus!

Bref voilou quoi

C'est une superbe nouvelle ça !! :D

J'espère que tu vas être rassurée encore plus à ton prochain rdv...

Moi je le faisais aussi au début, regardez et compter et je ne le fais plus ... peut être qu'il n'y a plus rien à lire :lol:

Je pense qu'avec le temps on se calme ... :kiss:
900
ah super de chouettes nouvelles !!!

sinon je suis allée au medecin cette aprem car mal au boulot ce matin, bon rhino pharingite (je continue à me soigner comme je le fesais)

par contre ce soir, de grosses douleurs dans les oreilles, le doliprane a calmé.

pas de nausées ici, par contre de temps à autre, des sensations sur les cotés externes des seins et une sensation fine au bas ventre, sinon que dalle
39 ans 3170
oce41 a écrit:
ah super de chouettes nouvelles !!!

sinon je suis allée au medecin cette aprem car mal au boulot ce matin, bon rhino pharingite (je continue à me soigner comme je le fesais)

par contre ce soir, de grosses douleurs dans les oreilles, le doliprane a calmé.

pas de nausées ici, par contre de temps à autre, des sensations sur les cotés externes des seins et une sensation fine au bas ventre, sinon que dalle

T'es chanceuse pour les nausées mais moi c'est arrivé à 7sa.
900
hello

je me pose enfin ...

doliprane pris à 6h et ca m'a aidé toute la journée au boulot (pas mal à la gorge, pas mal aux oreilles).
Par contre là le mal à l'oreille et gorge reprend, donc direct doliprane.

Sinon j'ai pas arrété cette aprem (voiture) pour visiter maisons avec mon pere + petit rangement maison
cette aprem j'ai eu des sensations comme dérangée des intestins, barbouillée, des tiraillements (de 14h30 à 17h)
900
hello les filles

grosse pds faite aujourd'hui avec toutes les serologies, num, ECBU, glycémie etc
beta HCG cette aprem 42 491 UI/L (soit entre 8 et 11 SA)
je commence ma 8eme SA aujourd'hui (DPA surement 7/10)
L
39 ans 156
Moi aussi je commence ma 8sa aujourd hui, j ai une grosse prise de sang a faire aussi avec analyse d urine mais je la ferai avant d aller chez le gygy pour l écho^^
47 ans Ile de France 12052
Toc toc toc... Y'a quelqu'un... :oops:

Je me permets de vous rejoindre car normalement en octobre moi aussi j'aurai une crevette :multi:

Mes dernières règles datent du 27/12, ma DPA serait le 10/10 !

J'ai vu le gygy jeudi dernier, qui m'a fait une écho : y'avait bien un follicule de 4 mm mais pas encore de rythme cardiaque, à priori c'était encore un peu tôt (j'étais à tout juste 6SA)

J'ai un nouveau RDV lundi prochain pour être sûre que tout va bien, espérons que ça soit le cas :?

Sinon pour celles qui ne me connaissent pas, petite présentation : j'ai 35 ans, j'habite en région parisienne, je suis mariée depuis le 1er septembre dernier et je suis maman d'un petite Marion née le 1er avril 2012 :angel:

Bises
900
felicitation

oui mon gyneco me disait "on peut voir quelque chose au moins rythme vers 5 6 semaines de grossesse'
B I U