MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

41 ans 1307
Oce41 : Zabou en est à 6SA, soit 4SG. Donc moins que les 5SG ou 6 dont tu parles.

Félicitations Zabou !! :kiss:
900
oui tout à fait je l'avais bien compris, cest juste pour l'informer du pourquoi il voyait rien
37 ans Alsace 267
Coucou !

J'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte.

Dernières règles datent du 6 Janvier, donc je pense qu'il sera pour Octobre si tout va bien ^^.

Aurait une date plus précise une fois PDS faite dans la semaine + Médecin direction Echo ^^
900
felicitation
L
39 ans 156
Y va y en avoir des bébés au mois d octobre, les soldes de juillet vont flamber^^ félicitation a toutes...
47 ans Ile de France 12052
pimpf a écrit:

Merci ma belle ! Ravie de te lire quelques nouvelles, j'ai appris que tu avais eu aussi un bout de choux, félicitations ^^

J'ai un peu délaisser le forum pendant quelques mois, un bébé ça prend du temps lol

Pour le rythme cardiaque, j'en saurai plus lundi, j'appréhende pas mal, mais bon je me dis que si la grossesse ne se déroule pas bien, c'est que ça devait arriver !
41 ans 1307
oce41 a écrit:
oui tout à fait je l'avais bien compris, cest juste pour l'informer du pourquoi il voyait rien

Autant pour moi !
J'ai relu ton post et effectivement, j'ai mal interprété. Je sais pas pourquoi... Mea culpa !
41 ans 1307
Zabou92 a écrit:
pimpf a écrit:

Merci ma belle ! Ravie de te lire quelques nouvelles, j'ai appris que tu avais eu aussi un bout de choux, félicitations ^^

J'ai un peu délaisser le forum pendant quelques mois, un bébé ça prend du temps lol

Pour le rythme cardiaque, j'en saurai plus lundi, j'appréhende pas mal, mais bon je me dis que si la grossesse ne se déroule pas bien, c'est que ça devait arriver !

Merci ! Oui, j'ai eu un fils en novembre.
Je suis revenue sur le forum courant avril, au début de ma grossesse.

Je suis sûre que ça va le faire lundi !
41 ans 123
Bonjour à toutes

J'ai un peu besoin de vous là car gros moment de panique.

Je sors des toilettes et j'ai des pertes marron avec un peu de sang ? Dois-je courir aux urgences ?
41 ans 677
nessou : deja pas de panique, les saignements ca veut tout et rien dire a la fois.
Par contre, a toi de voir si tu peux attendre un RDV avec ton gyneco d'ici qq jours ou alors aller aux urgences pour avoir une echo et verifier que tout va bien.
Pour ma part, j'ai eu des saignements a 7 SA et demi, j'ai couru aux urgences, et ce n'etait rien, tout allait bien.

Donc à toi de voir. Je pense que tu devrais aller voir aux urgences pour savoir ce qu'il en est. En te mettant bien dans la tete que ca arrive a bcp de filles sans qu'il y ait un probleme, pas besoin de ceder a la peur...
Tiens nous au courant.
41 ans 123
Merci

Je sais que je panique un peu vite mais en plus comme j'ai toujours pas les résultats de la toxo et ça maintenant je suis en stresse permanent.
Je vais attendre demain peut être que ce n'est rien mais comme on lit tout et rien sur internet ça aide pas a rester zen.
41 ans 677
ah oui internet ca aide pas... j'en connais un rayon, j'ai lu tous les posts de toutes les mamans stressées... :)
tu sais si tu es rhesus + ou - ?
41 ans 123
Rhésus +
41 ans 677
bon ben y pas trop d'urgences alors, cest les Rh- qui doivent pas trop trainer pour consulter.
courage!
900
hello les filles, ca fait 3/4 jours que j'ai pas posté sur le net/forums de futures mamans !!!

j'ai refais des beta à 12h (j'aurai resultat ce soir ou demain) voir si grossesse evolue (cest pour me rassurer ou non en attendant le 21/03 l'echo)

j'ai déserré mon anneau mercredi, ca change la vie !!!! mais je fais attention

sinon je sens que j'ai pris du ventre j'ai l'impression, le ventre s'est durci comme si les abdos avaient doublé de volume et durci (une protection ?)

les nausées ca y va tous les jours (2/3 fois par jours: souvent 6h du mat, vers 10/12h et 20/21h)

pour les saignements on m'avait dit aussi qu'il fallait s'inquieter sans s'inquieter, surveiller.
B I U