j'ai eu mon taux de béta, je suis à 63 000 JE SUIS SUPER CONTENTE (chérichou aussi), ca a augmenté de 20 000 UI en 5 jours.
Si je suis l'echo du 1/02 où le gyneco disait que j'etais à 5 1/2 SA donc maintenant je serai à 8 SA lundi
vivement le 21/03
sinon je l'ai dis à ma cadre (elle l'a annoncé à l'equipe pour prendre "soin" de moi suite à FC) - y'a eu une question je trouve déplacée d'une collegue infirmiere (qui n'a rien dit d'autre meme pas felicitation ou autre comme les AS par exemple) - "je suis tres terre à terre, tu restes chez nous jusqu'à quand ?"
je suis dans un autre etablissement ce we (où je viens régulierement, trop regulierement, vu l'ambiance de la part de certaines (ash, que as, que ide).
Y' a 10 jours j'ai demandé à l'ide du secteur si elle pouvait aller faire la prise de sang de tel patient car je refusais de rentrer en contact avec ce dernier car atteint de tuberculose - je l'informe qu'à titre professionnel la raison est une grossesse, elle ne mouchte pas et me repond ok - ca en reste là.
J'apprend ce matin en arrivant par une autre partie de l'equipe avec qui je m'entend tres bien que celle ci est allée le dire à d'autres dont une IDE "balance" avec qui je bossais ce matin (je te l'ai chopé verbalement devant tout le monde à la pause ce matin, elle est devenue rouge et bafouillait pour me répondre ... ) - j'ai horreur des langues de vipere (surtout sur une grossesse où est le mal ?)
quasi pas de nausées ici aujourd'hui