MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

41 ans 677
alors nessou, tes saignements se sont arretés ? ca va mieux ?
chantilly, pas de retour sur le forum pour le moment. Les filles je squatte un peu votre post d'octibe  
meme si cest prévu en septembre pour moi :)
41 ans 123
Salut Opak

Non pour le moment plus rien et c'est rassurant mais je reste tout de même vigilante...
900
j'ai eu mon taux de béta, je suis à 63 000 JE SUIS SUPER CONTENTE (chérichou aussi), ca a augmenté de 20 000 UI en 5 jours.

Si je suis l'echo du 1/02 où le gyneco disait que j'etais à 5 1/2 SA donc maintenant je serai à 8 SA lundi

vivement le 21/03

sinon je l'ai dis à ma cadre (elle l'a annoncé à l'equipe pour prendre "soin" de moi suite à FC) - y'a eu une question je trouve déplacée d'une collegue infirmiere (qui n'a rien dit d'autre meme pas felicitation ou autre comme les AS par exemple) - "je suis tres terre à terre, tu restes chez nous jusqu'à quand ?"

je suis dans un autre etablissement ce we (où je viens régulierement, trop regulierement, vu l'ambiance de la part de certaines (ash, que as, que ide).

Y' a 10 jours j'ai demandé à l'ide du secteur si elle pouvait aller faire la prise de sang de tel patient car je refusais de rentrer en contact avec ce dernier car atteint de tuberculose - je l'informe qu'à titre professionnel la raison est une grossesse, elle ne mouchte pas et me repond ok - ca en reste là.

J'apprend ce matin en arrivant par une autre partie de l'equipe avec qui je m'entend tres bien que celle ci est allée le dire à d'autres dont une IDE "balance" avec qui je bossais ce matin (je te l'ai chopé verbalement devant tout le monde à la pause ce matin, elle est devenue rouge et bafouillait pour me répondre ... ) - j'ai horreur des langues de vipere (surtout sur une grossesse où est le mal ?)

quasi pas de nausées ici aujourd'hui
900
super pour les saignements, croisons les doigts
47 ans Ile de France 12052
Bonjour les filles !

Comment ça se passe par ici ? J'espère que vos nausées et petits désagréments s’estompent peu à peu !

Y'en a beaucoup d'entres vous qui sont malades ?

Moi cela semble parti comme pour ma première grossesse : à part mes hanches et mes seins qui augmentent de volume, aucun autre symptôme (en même temps, je vais pas me plaindre...)

C'est cette après-midi que j'ai RDV (à 16h) chez le gygy pour voir si la grossesse continue bien, on croise les doigts :D

J'avoue que je suis un peu perdu avec tous les messages du post, ça serait bien de faire un petit récap de celles qui accouchent en octobre, vous en pensez quoi ?

Bises
900
tu as de la chance de pas avoir de symptomes

pour ma part:
oceane, 25 ans, attend son premier enfant pour environ 7/10
Je propose que chacune se rajoute ;)

Oceane, 25 ans, attend son premier enfant pour environ 7/10

Anne-Marie, 35 ans, maman d'une petite Marion née le 01/04/2012, accouchement prévu le 10/10
41 ans 123
Zabou92 a écrit:
Je propose que chacune se rajoute ;)

Oceane, 25 ans, attend son premier enfant pour environ 7/10

Anne-Marie, 35 ans, maman d'une petite Marion née le 01/04/2012, accouchement prévu le 10/10

Vanessa, 30 ans, première grossesse et pour moi se sera peut être finalement un bébé de septembre (29/09)
Bonjour les filles !

Alors me voilà avec quelques nouvelles : j'ai donc vu mon gygy hier et on a un rythme cardiaque :multi: OUfff ^^

Par contre, d'après les mesures (9,09 mm), je serais à 6SA+6 alors que d'après mes dernières règles je devrais être à 7SA+3 :? Et d'après mes calculs de rapports, je devrais être à tout juste 8SA... Y'a de quoi s'y perdre lol

Bon de toute façon, il m'a dit que c'était pas grave, qu'on gardait le 7SA+3 et que je devais aller faire ma première écho entre le 18 et le 28/03 ainsi que la PDS pour les marqueurs de la T21.

Donc je vais appeler pour prendre RDV le 22/03 je pense ! Je dois revoir mon gygy 10 jours après pour faire la déclaration de grossesse et avoir les résultats de la T21...

Et vous quels sont vos prochains RDV ?
900
je suis dans les meme dates que toi

apres faut pas calculer par rapport au rapport car un spermatozoide a une vie entre 3 et 5 jours donc ton 6 SA + x jours ou 7 SA + 3 est totalement plausible

echo 12 SA le 21/03 pour ma part avec déclaration grossesse
en consequence, prise de sang le lendemain pour T21 (avec les mesures inscrites sur document par SF)
oce41 a écrit:

echo 12 SA le 21/03 pour ma part avec déclaration grossesse
en consequence, prise de sang le lendemain pour T21 (avec les mesures inscrites sur document par SF)

J'ai pris RDV pour mon écho, ça sera aussi le 21/03 :lol:

J'irai faire la PDS en suivant, comme je serai avec mon homme, il s'occupera de notre fille entre temps ^^
41 ans 123
Salut les filles

Petite question en passant mais un peu embarrassante :D

Est-ce que depuis que vous êtes enceinte, vous avez plus de flatulences qu'avant ou bien est-ce que c'est juste moi ?

Je sais ce n'est pas terrible comme question mais ça m'intrigue.
L
39 ans 156
Je me sent moins seul au vu de ta question^^ LOL, chez moi c'est pareil alor sa doit etre normal^^
37 ans Alsace 267
Pareil pour moi... Et des genre de rots aussi, trop d'air qui veulent s'expulser lol
Hello !

Pas de changement pour moi !

Bises
B I U