MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

900
ah super que tu es posée la question, je sens que je suis une productrice assidue de "gaz" depuis environ 2/3 semaines

sinon j'ai enormement souffert de hier matin à cette  
nuit (1h)
* hier matin des petits maux de bas ventre, qui passaient seuls au bout de 15/20 mn en etant allongée
* hier aprem au boulot, l'intensité de la douleur et dans le temps s'est agrandi (enormement de boulot aussi)
* vers 17h30 de plus en plus mal, à me tenir le bas ventre - plus le temps passé, sensation de faim, baillonnement +++, fatigue, jambe en coton (par alternance)
* le boulot fait qu'on a pas le temps de penser à soi hier (7 entrants, 1 retour d'hospi + tout le reste de patient à gerer avec le doc)

vers 19h ca allait de plus en plus mal, je me suis piquée (glycémie) et bingo, hypoglycémie à 0.70 (la norme cest 0.80 1.20, deja à 0.80 on peut etre pas bien)
chute de tension 10/7 (j'ai regulierement 13/8)
de plus en plus mal au bas ventre

j'ai du appelé 2 fois ma collegue pour m'aider (la glycémie a eu du mal à remonter, je me suis ressentie bien que 2h apres)

j'ai passé une soirée/nuit horrible (extremement douloureuse encore pire, coté ovaire gauche/centre utérus
je devais appuyer à ce niveau là pour ne plus avoir mal et dès que je lachais quelque cms, la douleur ressortait
j'ai repris une 2nde douche avec massage
j'ai pris spasfon (un pris à 19h) à 22h30 + 1g doliprane car douleur qui remontaient dans l'estomac et les soins

tellement que j'avais mal (et je suis dure à la douleur) que j'en suis venue à avoir des moments de gemissements, en y repensant j'en reviens pas

et relation avec chéri = 0 - engueulades depuis 2 jours, aucune aide de sa part
41 ans 123
Salut

J'avoue qu'a part ces "gaz" un peu gênants, je n'ai pas trop à me plaindre des maux de la grossesse, à croire parfois que je ne suis finalement peut être pas enceinte.

Par contre, je suis toujours super fatiguée même quand je ne fais rien de particulier comme en ce moment.

En tout cas bon courage et si ça continu hésite pas aller voir ton médecin
47 ans Ile de France 12052
Comme Vanessa, à part la fatigue (et quelques "tiraillements" dans le bas ventre de temps en temps), je n'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte : pour dire, hier soir j'ai crevé, j'ai du changé la roue de la voiture, je ne sais pas où j'ai trouvé la force, mais je m'en suis bien sortie et toute seule en 30 min lol

Océane, j'espère que ça va mieux pour toi ce matin, hésite pas sur le spasfon, il paraît que ça soulage bien !

Si y'a pas de pertes de sang, normalement y'a pas de quoi s'inquiéter mais je suis de l'avis de Vanessa, si ça persiste je te conseille de consulter

Tiens nous au courant

Bises
900
aucune perte de sang
plus ces douleurs depuis milieu nuit de juedi à vendredi

mal au sein un peu depuis hier
fatiguée ce midi
mal dormie cette nuit
40 ans Provence 458
Océane, ces douleurs ont commencé avant, après les tensions avec ton homme ?
parce que des fois le corps réagit en fonction de nos humeurs.
Les deux 1ers mois, grosses douleurs dans le ventre et vu mes pathos, je flippais. C'était 6 spasfons + 3 dolipranes / jour, et finalement le gygy m'a expliqué que le stress que je pouvais ressentir suite à mes soucis pouvaient provoquer ces douleurs.
Et finalement, depuis que j'ai vu les spé en CHU, que l'écho des 3 mois est passée avec de super nouvelles pour bébé, etc... ben... plus mal ^^

alors je dis pas que le stress et l'anxiété sont la cause de tout mais ça peut jouer.
900
ok merci
Bonjour les filles !

Ça va mieux Océane ? Et les autres ?

Bises
41 ans 677
Coucou

De nouveau petite frayeur hier, des saignements légers de nouveau. J'ai préféré aller aux urgences.
Résultat : j'ai vu la crevette qui fait 4,5 cm qui gigoterait et qui se portait bien!
Les saignements viennent d'une inflammation du col, Jsuis sous ATB en ovule du coup et repos 2 jours total.
J'entame ma 12 Sa ça fait du bien de voir ue tout va bien à l'écho.
La prochaine écho officielle c'est dans 10 jours, je ferai ma
Déclaration de grossesse à ce moment la.
J'ai l'impression que mon ventre pointe :)
Anne Marie pour ta première grossesse, tu avais mis des crèmes anti vergeture ?
900
tu vas etre une maman de septembre ?

echo dans 25 jours pour moi

plus de douleurs, mais tjs fatiguée surtout le soir (à 21h30 je ronfle !!!)
cheri a compris hier et ce matin mes douleurs, mon etat (un peu plus au soin)

non je n'ai pas de poney club, j'ai mon cheval mon poney et notre ane à la maison (avec poules, oies et chiennes)

ce matin, on s'est occupé de tout ce petit monde ensemble, cetait agreable (malgré la neige et le -1 !)
900
desolé copier coller d'un autre forum car ca repondait directement aux questions (mais l'histoire du poney club est un petit plus !!!!) :D
41 ans 677
We oce, mi septembre :)
900
ok
opak a écrit:
Coucou

De nouveau petite frayeur hier, des saignements légers de nouveau. J'ai préféré aller aux urgences.
Résultat : j'ai vu la crevette qui fait 4,5 cm qui gigoterait et qui se portait bien!
Les saignements viennent d'une inflammation du col, Jsuis sous ATB en ovule du coup et repos 2 jours total.
J'entame ma 12 Sa ça fait du bien de voir ue tout va bien à l'écho.
La prochaine écho officielle c'est dans 10 jours, je ferai ma
Déclaration de grossesse à ce moment la.
J'ai l'impression que mon ventre pointe :)
Anne Marie pour ta première grossesse, tu avais mis des crèmes anti vergeture ?

Coucou !

Ravie de voir que tout va bien pour toi et qu'il n'y a rien de grave ! Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : repos, repos, repos ;-)

Pour répondre à ta question, j'avais mis au début de la crème de chez Mustela, mais il se trouve que j'ai eu très peu de ventre : à mon terme, à la taille de mon ventre les gens pensait que j'étais qu'à 5 ou 6 mois de grossesse...

En fait c'est la seule chose que je regrette de ma première grossesse, j'ai pas l'impression d'avoir été vraiment enceinte (pourtant j'ai accouché 2 jours après terme...) O_o
oce41 a écrit:
tu vas etre une maman de septembre ?

echo dans 25 jours pour moi

plus de douleurs, mais tjs fatiguée surtout le soir (à 21h30 je ronfle !!!)
cheri a compris hier et ce matin mes douleurs, mon etat (un peu plus au soin)

non je n'ai pas de poney club, j'ai mon cheval mon poney et notre ane à la maison (avec poules, oies et chiennes)

ce matin, on s'est occupé de tout ce petit monde ensemble, cetait agreable (malgré la neige et le -1 !)

Ah làlàlà, la fatigue... Toute une histoire ! Je me rappelle pour ma première grossesse, je rentrais après le boulot, je me couchais vers 18h30 et je dormais jusqu'à ce que mon mari rentre pour lui faire à manger (vers 19h30/20h) puis redodo vers 21h :shock:

Par contre, là avec une puce qui demande de l'attention, impossible de faire une sieste en rentrant du boulot :lol:

Donc comme toi, le soir à 21h je suis au lit et heureusement les week-end, le matin c'est mon mari qui s'occupe de la puce et je peux dormir un peu plus ^^
41 ans 123
Salut à toutes

Et voilà de nouveau des saignements hier soir mais cette fois un peu plus abondant. J'ai fait des cauchemars toute la nuit.

Et ce matin, vraiment pas le moral même si il y a plus rien.
B I U