MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

900
peut etre refaire un taux de béta voir si ca a evolué ?

J'ai appris hier la grossesse d'une super amie d'ecole (elle est à 3 mois, doit accoucher fin aout)  
47 ans Ile de France 12052
Nessou a écrit:
Salut à toutes

Et voilà de nouveau des saignements hier soir mais cette fois un peu plus abondant. J'ai fait des cauchemars toute la nuit.

Et ce matin, vraiment pas le moral même si il y a plus rien.

Vanessa, si ça recommence faut aller chez le gygy ! Et même si ça ne recommence pas, tu devrais y aller pour te rassurer ^^

C'est très abondant pour c'est quelques gouttes ?
41 ans 677
Vanessa, c'est vrai tu devrais aller consulter (gyneco ou urgences gyneco)

Tu sais ca veut pas forcement dire que tu fais une FC ! Ca peut aussi etre comme moi : une inflammation/infection du col. Et ca il faut le traiter, donc il faut etre au courant de ce qu'il se passe.
41 ans 123
Ce n'était pas très abondant mais suffisamment quand même pour m'inquiéter.

Là il n'y a plus rien mais j'ai quand même rendez vous ce soir avec mon médecin.
Nessou a écrit:
Ce n'était pas très abondant mais suffisamment quand même pour m'inquiéter.

Là il n'y a plus rien mais j'ai quand même rendez vous ce soir avec mon médecin.

Alors la miss, comment ça va ?
900
bonjour

alors le rdv d'hier ?
38 ans Aix en Provence 135
bonjour à toutes !

je suis nouvelle sur ce site et dans ma 7ème SA
bébé prévu pour le 24/10 si tout va bien !

je me suis inscrite parmi vous car sur les autres sites être future maman ET ronde, c'est un crime contre son enfant qui n'est même pas encore né !
inutile de préciser que ça me hérisse le poil !

je vais tenter d'en lire un peu plus sur vous toutes mais il me semble que vous êtes bien nombreuses, je vais pas pouvoir me souvenir de tout !

à très bientôt
Magalette a écrit:
bonjour à toutes !

je suis nouvelle sur ce site et dans ma 7ème SA
bébé prévu pour le 24/10 si tout va bien !

je me suis inscrite parmi vous car sur les autres sites être future maman ET ronde, c'est un crime contre son enfant qui n'est même pas encore né !
inutile de préciser que ça me hérisse le poil !

je vais tenter d'en lire un peu plus sur vous toutes mais il me semble que vous êtes bien nombreuses, je vais pas pouvoir me souvenir de tout !

à très bientôt

Bienvenue à toi sur cette rubrique et sur le forum en général !

On n'est pas si nombreuses que ça à accoucher en octobre, même si il y a beaucoup de message ;-)

Tu veux nous en dire un peu plus sur toi ? Ton âge, tu habites où, c'est ta première grossesse... ?

Hésite pas si tu as des questions :D

Bises
38 ans Aix en Provence 135
alors je m'appelle magali; j'ai 26 ans et c'est ma première grossesse. j'habite près d'aix en provence, avec mon amoureux qui est bien sur le futur papa.

c'est arrivé super vite (arrêt pilule en novembre) donc on débarque un peu là !

sinon, je n'ai aucun symptômes réels de grossesse. je suis exténuée du matin au soir, à peine levée, j'ai déjà envie de me recouchée mais bon, faut bien aller bosser !
je n'ai pas de nausées, juste du dégoût pour certains aliments mais pas de vomissements. dans ces cas là, je zappe juste l'aliment ou le plat en question.

ah si un dernier "changement bizarre", je ne sens plus le goût du sucre. c'est pas que ça me dégoute ou quoi que ce soit mais si je mange qqch de sucré, je n'en sens pas le goût (chocolat, sirop, dessert, ...) en revanche, je suis extra sensible au sel, que j'ai donc diminué dans mon alimentation (pas plus mal pour éviter la rétention d'eau)

consignes du docteur : limiter ma prise de poids tout au long de la grossesse. euuuuh ok doc mais je fais quoi concrètement ?

vous avez des trucs et astuces pour ça ?
Magalette a écrit:
alors je m'appelle magali; j'ai 26 ans et c'est ma première grossesse. j'habite près d'aix en provence, avec mon amoureux qui est bien sur le futur papa.

c'est arrivé super vite (arrêt pilule en novembre) donc on débarque un peu là !

sinon, je n'ai aucun symptômes réels de grossesse. je suis exténuée du matin au soir, à peine levée, j'ai déjà envie de me recouchée mais bon, faut bien aller bosser !
je n'ai pas de nausées, juste du dégoût pour certains aliments mais pas de vomissements. dans ces cas là, je zappe juste l'aliment ou le plat en question.

ah si un dernier "changement bizarre", je ne sens plus le goût du sucre. c'est pas que ça me dégoute ou quoi que ce soit mais si je mange qqch de sucré, je n'en sens pas le goût (chocolat, sirop, dessert, ...) en revanche, je suis extra sensible au sel, que j'ai donc diminué dans mon alimentation (pas plus mal pour éviter la rétention d'eau)

consignes du docteur : limiter ma prise de poids tout au long de la grossesse. euuuuh ok doc mais je fais quoi concrètement ?

vous avez des trucs et astuces pour ça ?

Ravie de faire ta connaissance :D

Pour limiter la prise de poids, à part mangé équilibré, je ne vois pas d'autres solutions : si les autres en ont, je suis aussi preneuse ;)

Il faut limiter sa prise de poids, certes, mais bon ne pas être obnubilée par ça non plus ! Il faut profiter de sa grossesse, surtout quand on n'est pas malade :lol:

Pour ma première grossesse, je n'ai pris que 4 Kg mais c'était un peu particulier car je suis tombée enceinte en pleine perte de poids après une sleeve :roll:

Là pour l'instant je ne surveille pas : tant que je rentre dans mes vêtements, ça va :lol:

Je suis vraiment inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Vanessa, quelqu'un sait quelque chose ?

Bises
41 ans 677
Non pas de signe de Vanessa. Elle reviendra nous tenir au courant peut être ce we, j'espère que ce n'était rien et qu'elle a juste un peu zappe le forum.

Pour la prise de poids c'est bizarre, ma façon de manger à tout d'un coup changé depuis le debut de la grossesse... J'arrive plus à savoir quand e n'ai plus faim, entre les nausées les dégoûts c'est pas facile de savoir...
Mais je suis pas en stress pour ça, j'espère prendre ce qu'il faut, mais je sais bien que ce nest pas seulement une question de contrôle!
41 ans 123
Bonjour les filles

Désolée si je vous ai inquiété.
Malheureusement, je n'ai pas pu aller au médecin avant hier après-midi. Pas de possibilité de me libérer au travail et comme je n'ai encore rien dit à personne et qu'ils sont un peu pénibles sur les absences j'ai préféré attendre d'autant plus que les saignements s'étaient arrêtés.
Bien sûr, je me suis fais taper sur les doigts par mon médecin. Mais bon pour le moment, je suis suivie par mon médecin traitant (un gynéco pour 50 000 habitants donc galère pour les rdv) et chez lui c'est sans RDV donc je me suis retenue de lui dire que faire 2h de queue pour 10min de consultation c'est bien gentil mais que bon on a pas que ça a faire non plus.
Sinon pour lui ce n'est pas trop inquiétant dans la mesure ou ce n'était pas si abondant que ça et que ça c'est tout de suite arrêté. Il pense peut être à un décollement du placenta à vérifier par une écho samedi prochain.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.
Biz
900
hello les filles

je vois que ca va pas trop mal par ici
pour ma part plus aucun signes a part les boutons sur visage et torse

1er rdv SF liberale 13/03
1ere echo 12 SA 21/03
déclaration par SF par la suite

bienvenue magalie (je crois que c ca) - pourquoi les gens disent que c mettre l'enfant en danger d'etre ronde ? sur ta photo, tu n'as pas l'air ronde
900
nessou l'echo sera que dans 8 jours ? ou hier ?
Oufff Vanessa, ravie de lire que ce n'est rien de grave ^^ Vivement l'écho que tu puisses voir ta crevette :D

C'est cool Océane si tu te sors des nausées et vomissements !

Ici aussi, prochain RDV écho le 21/03 avec prise de sang pour les marqueurs de T21 puis RDV gygy pour la déclaration de grossesse le 4/04 ^^
B I U