Magalette a écrit:bonjour les filles.
comment allez vous ?
pour ma part, tjs aucun symptôme si ce n'est tjs les petites nausées mais rien qui justifie de se plaindre comparé à ce que certaines femmes peuvent endurer !
oce, ça ne se voit peut être pas sur la photo (qui date de l'an dernier) mais je suis médicalement en obésité morbide.
mes prises de sang sont normales, je n'ai aucun problème de santé lié à mon poids, si ce n'est le poids en lui même.
j'espère que ça ne causera pas de problème à mon petit bout. il faut juste que je fasse attention à ma prise de poids tout au long de ces 9 mois.
j'ai une petite question, je voudrais savoir ce que vous en pensez : lors du 1er rdv chez ma gynéco lorsque j'ai découvert ma grossesse, elle m'a plus inquiétée que rassurée. Au fond de moi je sais que tout va bien, j'ai pas de douleur, pas de saignement. mais je ne veux pas retourner chez elle pour le suivi de grossesse. l'une d'entre vous a-t-elle déjà fait un changement de gynéco en cours de grossesse (pour celle-ci ou une grossesse précédente) ? oce, je vois que tu fais ton suivi directement avec une sage-femme, comment ça se passe ? ça t'évite d'aller au gynéco, c'est ça ?
je suis un peu paumée, c'est la première, je sais pas bien quoi faire !
Coucou miss
Ici ça va malgré toujours une grosse fatigue...
Franchement, je n'ai qu'une chose à te dire : si tu n'as pas le feeling avec ta gygy, alors hésite pas à changer !
Dans mes souvenirs, jusqu'au 6ème mois de grossesse tu peux te faire suivre par un généraliste ou une sage-femme, c'est après que le RDV osbstétrique est obligatoire (ou fortement conseillé je ne sais plus trop)
Je sais qu'ici, à partir du 6ème mois, on peut se faire suivre à l'hôpital.
Au fait, vous avez fait votre inscription (ou pré-inscription) à l'hôpital ?
Moi je l'ai faite à 5SA histoire d'être sûre d'avoir une place : en région parisienne les places sont "chères" lol
J'aurai juste à confirmer mon inscription après ma première écho ^^
Bises