MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

M
37 ans 74
Oui c'est sur!!!

J'ai tellement hâte..!!
39 ans 3170
i'm back !!!!!!!! :teddy: \:D/ :drinking: (champom... ^^)

Bon de retour après une petite traversée du désert...
Opak donne des news, est ce que tout va mieux? bienvenue aux nouveaux !!! et félicitations ! :D:D

Ici ça roule, les nausées se sont bien estompées et je vais bientôt faire l'écho de contrôle de hadicap type trisomie en espérant que tout aille le mieux pour bébé !

J'ai définitivement arrêté de lire les forums sur fc et compagnie et bizarement ça va beaucoup mieux !

Envie de la bûche de nouchekette de décembre.. Je sais je suis dingue parce qu'avoir envie de manger une bûche qui a été consommée à noël et que tu vois en photo pour la première fois c'est de la dinguerie !!! :D :D

Bonne journée à toute !!!
41 ans 677
Yeh chantilly cool de te revoir !
Et cool que tu sois moins stressée! Ça m'a fait pareil à la même période, stress qui retombe, en même temps que la disparition des nausées d'ailleurs, donc en lien aussi avec les hormones !
Je rentre à peine de mon écho des 12 sa et tout va bien! 7 cm des pieds à la tête :) et il gigottait dans tous les sens.
Par contre la gygy a galeré pour bien voir la nuque, en passant sur mon ventre elle voyait mal et en interne il était pas de profil. Elle a du appuyer comme une folle, s'est excusée 50 fois de pas mieux me montrer ( comme si c'était de sa faute si jsuis grasse du ventre !)
Trop cool cette gyneco, elle me fait vraiment pas chier avec le surpoids. J'ai de la chance!
J'ai trop hâte de savoir le sexe! Encore un bon mois ..,
Bises à toutes
38 ans Drôme 3451
Chantillyfraise a écrit:
i'm back !!!!!!!!
Envie de la bûche de nouchekette de décembre.. Je sais je suis dingue parce qu'avoir envie de manger une bûche qui a été consommée à noël et que tu vois en photo pour la première fois c'est de la dinguerie !!! :D :D

:twisted: :nananr:
39 ans 3170
nouchekette a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
i'm back !!!!!!!!

:twisted: :nananr:

Sinon tu peux me donner la recette au lieu d'être méchante =P~
39 ans 3170
opak a écrit:
Yeh chantilly cool de te revoir !
Et cool que tu sois moins stressée! Ça m'a fait pareil à la même période, stress qui retombe, en même temps que la disparition des nausées d'ailleurs, donc en lien aussi avec les hormones !
Je rentre à peine de mon écho des 12 sa et tout va bien! 7 cm des pieds à la tête :) et il gigottait dans tous les sens.
Par contre la gygy a galeré pour bien voir la nuque, en passant sur mon ventre elle voyait mal et en interne il était pas de profil. Elle a du appuyer comme une folle, s'est excusée 50 fois de pas mieux me montrer ( comme si c'était de sa faute si jsuis grasse du ventre !)
Trop cool cette gyneco, elle me fait vraiment pas chier avec le surpoids. J'ai de la chance!
J'ai trop hâte de savoir le sexe! Encore un bon mois ..,
Bises à toutes

C'est chouette ça ! on ne peut pas connaître le sexe à 12 semaines? moi ce sera 12 semaines de grossesse , pas sa . donc 14sa
41 ans 677
Je pense qu'on peut avoir une première hypothèse mais qui est faible seulement à 70%, et seulement si le bébé est bien positionné.
Sinon faut attendre le mois d'après ou l'écho des 22!
Tu fais ton écho à 14 sa ? C'est tard pour le test de trisomie non ? Ou alors c'est 14 dernier délai ...
Elle m'a remplit ma déclaration de grossesse jsuis toute contente
39 ans 3170
opak a écrit:
Je pense qu'on peut avoir une première hypothèse mais qui est faible seulement à 70%, et seulement si le bébé est bien positionné.
Sinon faut attendre le mois d'après ou l'écho des 22!
Tu fais ton écho à 14 sa ? C'est tard pour le test de trisomie non ? Ou alors c'est 14 dernier délai ...
Elle m'a remplit ma déclaration de grossesse jsuis toute contente

je serais à 12sg et 14sa enfin plus la fin de 11sg et 13sa (le lendemain je commence 12sg) et ce sont eux qui m'ont donné la date en me disant que c'est à ce moment qu'il faut le faire donc je ne sais pas vraiment.
47 ans Ile de France 12052
Bonjour les filles et ravie de te lire Chantilly :D

Pour le sexe, il peut être visible à 12 SA mais en général ils ne veulent pas le dire parce que déjà la proba que ce soit juste est faible et surtout parce que à 12SA tu peux encore décider de te faire avorter (par ex si le sexe ne correspond pas à ce que tu voulais...)...

Les gygy et échographe sont très très prudent sur ce point :oops:

Bises
900
hello les filles

je reviens des urgences
j'ai passé une nuit au boulot dur, tres tres mal au ventre (niveau ombilic en barre de douleur) avec comme un poing remontant dans l'estomac, pouvant aller dans les seins.

donc en fait (comme derniers episodes) surement mon estomac (et peut etre mon anneau mal placé) qui serai la cause

spasfon , doliprane fesaient rien
j'ai pris gaviscon sur accord interne

je ne supportais plus mon jean tellement ca me serrait (vous portez pantalon grossesse à partir de quand ?)

sinon on a fait une echo endovaginale (j'ai rencontré mon bébé pour la premiere fois vraiment physiquement, il mesure un peu plus de 3 cm, on voyait l'ebauche des membres, sa tete, son dos)
on a bien entendu son coeur (ca m'a fait pleurer)

voici une petite image (mon chéri a vu l'image !)

900
super opak (nous ca sera dans 15 jours, et rencontre sf dans une semaine, faut que je prepare mes questions)

chantilly tu seras dans les temps pour ton echo
47 ans Ile de France 12052
Roh en commencant à lire ton message, j'ai eu peur :roll:

Si c'est pas le bébé, ça va ! J'imagine que tu as du être bien émue quand tu as vu ta crevette :D

Sinon, concernant les pantalons de grossesse, ça dépend des femmes ! Quand tu te sens à l'étroit dans tes pantalons, et bien faut en changer :lol:

Pour ma première grossesse, j'avais pris très rapidement des hanches et à 1 mois et demi je ne rentrais plus dans mes pantalons ! Là, à 2 mois, ça va encore mais je pense que je vais pas tarder à tout ressortir car en fin de journée, je me sens à l'étroit...

Bises
39 ans 3170
Pareil que Zabou; j'ai très vite changé ma garde robe pas pour la prise de poids mais je me sentais serré dans les jeans donc dès 1 mois et demi aussi.
39 ans 3170
ps : qui souhaite connaître le sexe à l'écho et qui veut garder la surprise jusqu'au bout?

Moi je ne suis pas très surprise :D
900
nous on veut savoir, je pense qu'on dira le sexe mais pas les prénoms
B I U