MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

900
je viens d'aller faire un tour sur le site de la caf et voir si des aides possibles (oui ouf !!! on dit jamais non !!!)
et j'ai lu pas  
mal de choses sur le site qui est super bien fait

Les filles, pour celles qui ont des soucis au boulot
super sujet sur la grossesse et le travail, vos droits, sur les maternelles maintenant (sinon en replay)
47 ans Ile de France 12052
Je suis comme Chantilly, je n'aime pas les surprises lol J'aime bien pouvoir tout gérer et prévoir ce qui est impossible pendant une grossesse bien évidemment :lol:

Pour la CAF, m'en parle pas... J'ai eu de la "chance", je n'ai eu droit à aucune aide...

Quand je dis chance, c'est par rapport à des copines qui y ont droit et qui galère un max pour avoir des paiements...
41 ans 123
Salut les filles

Pour ma part je veux garder la surprise jusqu'au bout mais le papa lui veut savoir. Donc petit dilemme. D'autant plus que le connaissant, il ne pourra pas garder le secret pour lui. Heureusement, il me reste encore un peu de temps pour négocier.

Sinon j'ai ma première écho prévue samedi et je dois dire que j'appréhende beaucoup. Mais c'est un de mes traits de caractère ! !
38 ans Aix en Provence 135
ah nous on veut absolument savoir le sexe dès que ça sera possible !!

chapeau bas à celles qui auront le courage d'attendre la surprise jusqu'au dernier moment !
M
37 ans 74
Nous c'est pareil on veut savoir mais après on ne sait pas si on le dira?..

En tout cas j'ai hate de passer ma premiere écho car pour le moment je ne ressens pas ma grossesse, pas de douleurs ligamentaires ou type RED...alors j'ai hate de voir que tout va bien.
38 ans Aix en Provence 135
moi non plus je ne ressents rien, ni douleurs (légers tiraillements dans le bas ventre droit mais rien qui puisse s'assimiler à une douleur réelle), pas de nausées, pas de vomissements, fatigue qui s'atténue

en gros, c'est comme si j'étais pas enceinte. mon premier rdv n'avait pas été très rassurant. rien d'alarmant mais gynéco pas très explicite d'où certaines craintes.

j'ai hâte d'aller au second rdv pour être sûre que tout va bien, et l'écho n'en parlons pas, trop impatiente !!

si tout va bien, je serais bien contente d'avoir eu une grossesse tranquille sans symptôme mais pour l'instant, je croise juste les doigts !
41 ans 123
Je suis comme vous les filles depuis quelques semaines, je n'ai plus de symptômes et ça m'inquiète d'autant plus que j'ai eu des petites pertes; mais bon, je passe mon écho demain et j'appréhende beaucoup mais au moins je serais fixer;

le fait de ne pas être la seule a rien ressentir me rassure un peu;
47 ans Ile de France 12052
C'est rigolo, parce que quand on est malade, c'est chiant mais quand on ne l'est pas on s'inquiète de savoir si tout se passe bien ;)

j'vous rassure, c'est pareil pour moi :lol:

A part une méga fatigue, quelques tiraillements dans le bas-ventre et des nénés qui ont bien grossis, ça va :lol:
M
37 ans 74
Moi niveau nichon ça ne bouge pas trop! :D

Bon on ne va pas se plaindre mais le sentir en moi j'attends ça avec impatience!!
900
j'en ai ras le bol de tous ces maux
je suis mal physiquement, je suis epuisée, j'ai mal aux seins, à l'estomac, au ventre - je suis lessivée
41 ans 123
Coucou les filles

Je viens de sortir de ma première écho et là grand moment d'émotion.
Nous avons fait connaissance avec notre bébé et ça fait tout bizarre. Cela devient enfin concret. Et quand il nous a fait entendre son cœur, je n'ai pas pu retenir mes larmes.
Mon chéri était lui aussi très ému, je ne l'avais jamais vu comme ça!!!

Par contre, je vais devoir quitter ce post, bébé étant prévu pour le 28 septembre lol
41 ans 677
Cool cool cool Nessou !!!! On accouches à 15 jours d'intervalle alors :))
41 ans 677
Oce tu bosses pas ce we j'espère ! Repos repos repos! J'espère que tous ces vilaines symptômes vont bientôt passer et que ça ira mieux! Ça y est de mon côté j'ai de nouveau la forme! Ça fait du bien !! Bon we à toutes
900
nessou on t'accepte quand meme !!! normalement j'accouche 7 jours apres toi

ca va mieux ce matin (je me suis occupée de mes chevaux, refaire des clotures, ramasser des crottins)
37 ans Alsace 267
Coucou !

Bon bah moi le ptit bout de chou fait 9 semaines (ou peut etre 10, elle arrivait pas trop a savoir), on aura une date plus précise à la prochaine écho. Il faisait 12mm et on a entendu son petit coeur battre <3.

Par contre je m'inquiètes un peu niveau alimentation... J'ai faim oui, mais dès que j'arrive devant une assiette, ca me dégoute et me donne pas envie, et c'est comme ça avec tout...

Meme quand j'ai une envie, le temps que j'la prépare, pouf plus envie.

Bon j'ai de la réserve mais bon... J'espère qu'il arrivera quand même a se développer avec mes manques d'appétit.

Sinon ça va, pas de problème pour l'instant à part ce manque d'appétit et l'estomac lourd !
B I U