MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

47 ans Ile de France 12052
Salut les filles !!

Super la première écho Vanessa, je comprends tes larmes, je crois qu'on est toutes pareil ;) Même si tu accouches fin septembre, tu peux rester avec  
nous si ça te fait plaisir, moi perso ça ne me dérange pas :D

Océane, tant mieux si tu te sens bien, mais pense à te reposer aussi et ne pas en faire trop :roll:

Kinder, petit bout va bien, ne t'inquiète pas trop pour ton alimentation ! Ton bébé prendra tout ce dont il a besoin, y'aura pas de soucis, mais faut que tu fasses un effort pour que toi tu ne sois pas carencée ;) Facile à dire, je sais, mais faut que tu es des forces pour quand il sera la :lol:

Ici rien de particulier, toujours autant fatiguée mais le soir j'ai du mal à m'endormir :roll: Cherchez l'erreur :lol:

RDV écho jeudi de la semaine prochaine, il me tarde :multi: Moi impatiente, nonnnnnnnn :lol:

Bonne journée à toutes

Bises
M
37 ans 74
Vous en avez de la chance d'avoir eu votre première écho qui a du vous rassurer et vous émouvoir.

Moi je me pose plusieurs questions. Je suis à 9SA et je ne sens pas du tout mon utérus en appuyant dans la région sus pubienne, vous sentez quelque chose vous?

Et je ne vois aucune différence niveau poitrine alors je m'inquiète un peu à savoir si la croissance de mon bébé se fait correctement et moi qui aimerait allaiter j'espère que mes nichons vont prendre en volume!!! :)

Vivement mon écho le 29/03!!!
38 ans Aix en Provence 135
9SA aussi pour moi et aucun syptôme physique.

quelques petites nausées (et encore, c'est pas le bon terme, c'est plus du dégoût pour certains aliments, sucré notamment, mais il suffit que je n'en mange pas et ça passe. aucun vomissement)

mais pas de douleur, pas de tiraillement au niveau de l'utérus, pas de lolos qui grossissent (faut dire que je suis déjà bien pourvue à la base, peut être que c'est juste que je m'en suis pas rendue compte lol)

je continue à porter les mêmes vêtements et sous-vêtements sans soucis

je dois prendre rdv pour le deuxième mois fin mars, je ne sais pas si elle me refera une écho interne, on verra bien !
M
37 ans 74
Idem pour moi sauf que je n'ai eu aucune écho pour le moment.!! :?

Pareil pour les vêtements c'est pas pour tout de suite le changement de garde robe.
39 ans 3170
Je vous admire les filles parce que moi j'ai vu le foetus en écho et je le trouvais tout mimi et j'étais heureuse .. Pareil dans le suivi, on a écouté son coeur et j'étais là oH c'est chou !!! mais j'ai pas pleuré et mon entourage me dit toujours tu as du pleurer !

Bah non mais très attendrie... ;)
38 ans 1226
Je viens me taper l'incrust' ici si vous voulez bien =)

Donc, en toute logique, notre bébé est prévu pour le 20 octobre, sauf s'il décide comme son frère de venir 1 mois de demi plus tôt (en surprise à la maison =P).

Pas d'écho jusqu'à maintenant, mais je commence à être impatiente et surtout, j'ai besoin d'être rassurée! L'écho des 12 sa est prévue pour le 2 avril!! Plus "que" 3 semaines!!

Pour ma première grossesse, on m'a détecté le diabète gesta à 5 mois 1/2. Donc 2 mois de régime, sans insuline. Là, je me suis testée (j'ai toujours la machine), et le médecin a contrôlé un taux à jeun, et R.A.S. pour l'instant. Mais je sais bien que ça se joue plus tard, donc depuis le début de la grossesse, je me force à faire le régime de ma première grossesse pour mettre le maximum de chances de mon côté. (D'un côté, ça paie! Plus de 11kg perdus... espérons que ça aide à ne pas faire de DG). Faut dire que je rêve d'accoucher à nouveau à domicile, mais cette fois, en ayant prévu le coup! Et tant que ma grossesse n'est pas comprise comme grossesse à risques, j'ai toutes mes chances et je m'y accroche! =)

Au plaisir de vous suivre en tout cas!!
47 ans Ile de France 12052
Bienvenue Bloupinette :D Rohhh le DG, c'était ma hantise mais je n'en ai pas fait pour ma première grossesse, pourvu que ça soit pareil cette fois !

Comment ça se fait que tu ais accouché un mois et demi avant ? Ça vient pas du DG si ?

Bon ici, c'est définitif, j'ai remonté de la cave tous mes vêtements de grossesse, ça fait du bien de ne plus se sentir serrée :multi:

Les autres vêtements on pris leur place, en attendant des jours meilleurs :lol:

Pour les nénés, impossible de remettre mes SG alors comme pour la première grossesse, je mets des brassières élastiques, super confort et maintien ;)

Plus que 10 jours pour l'écho, ça passe trop doucement...

Moii54 > franchement j'ai jamais essayé de "sentir" mon utérus :lol: Par contre, quand je suis allongée, j'aime bien toucher mon ventre, et depuis quelques jours, y'a un petit "renflement" par rapport à avant :oops:

Bonne journée

Bises
M
37 ans 74
Mais c'est pareil pour moi c'est en position allongée que j'essaie de palper mon ventre à la recherche d'un changement! Mais nada!!

Encore 27 jours avant mon echo!! Le plus difficile dans tout ca c'est que j'attends mon echo pour l'annoncer à ma famille et au boulo! Vivement que ca passe que je puisse partager notre bonheur.
38 ans 1226
Alors là Zabou92, je n'en sais rien. Personne ne m'a dit que sa petite prématurité était liée au DG. Mais je poserais des questions après l'écho, histoire d'y voir plus clair. En fait, j'avais un col modifié à 5 mois et ouvert à 3 à 7 mois (où d'ailleurs, j'ai failli accoucher, mais le travail avait été stoppé et j'avais eu des piqures pour développer ses poumons, ce qui a surement aidé pour son arrivée 2 semaines après).

Quel âge a ton premier enfant?

Et pour les fringues de grossesse, c'est certain que maintenant, tu seras bien =) Ici, j'en ai bien (surtout que j'avais acheté après la grossesse ^^ tellement je me sentais bien dedans, mais elles sont trop grandes) Mais sinon, les robes/jupes et collants, c'est nickel durant la grossesse, donc en attendant, ça sera ça.

Moi54: c'est marrant =) J'essaie aussi de chercher une boule en palpant mon ventre, mais sans résultat! Il nous tarde hein =)
38 ans 1226
Ahlala! Attendre l'écho pour annoncer à la famille, je n'aurais pas pu! Déjà d'attendre qu'ils recoivent mes lettres par la poste, c'était interminable pour moi =P (2 jours quoi =D)
M
37 ans 74
C'est suuuur que c'est très difficile d'attendre mais au mois de janvier ma soeur a perdu ses bebes trop tot ( 5 mois ) et ca a été terrible comme épreuve pour tout la famille.. :cry:

Donc on préfère être sur que tout va bien avant de se rejouir surtout que c'est notre premier! :D et que tout l monde l'attend depuis maintenant 2ans!!
39 ans 3170
moii54 a écrit:
C'est suuuur que c'est très difficile d'attendre mais au mois de janvier ma soeur a perdu ses bebes trop tot ( 5 mois ) et ca a été terrible comme épreuve pour tout la famille.. :cry:

Donc on préfère être sur que tout va bien avant de se rejouir surtout que c'est notre premier! :D et que tout l monde l'attend depuis maintenant 2ans!!

Sans indiscrétion, est-ce qu'elle était stressée ou avait fait un effort particulier? ou même en restant zen on peut perdre ses bébés à 5 mois? parce que j'ai souvent entendu, j'ai fais tant de km en voiture et en rentrant j'ai fais une fausse couche... Ou par exemple :j'ai aidé à un déménagement et fausse couche suite à ça ou alors grosse colère et fc :(

Bref je me demande si même en étant zen ça peut arriver à 5 mois?

Tu n'es pas obligée de répondre ;)
39 ans 3170
Coucou les filles, de mon côté aussi fin septembre plutôt que début octobre.. Je ne sais pas pourquoi ça a changé mais je reste ici ! :D
38 ans Aix en Provence 135
coucou les filles

je viens de prendre rdv avec une sage femme pour le suivi
merci oce, l'air de rien, c'est en te lisant que je me suis décidée

elle a l'air au top ! 20min de téléphone pour faire connaissance avant de me fixer un rdv pour que je puisse prendre ma décision si le feeling passait bien

et rdv pour écho à prendre pour 1ère semaine d'avril, c'est encore loooiiin !!

effectivement, 5mois, ça fait un stade avancé.
de mon côté, je sors de la grippe, le docteur m'a dit que le virus peut s'attaquer au foetus, entrainer des malformations, et ensuite fc. heureusement, ça n'était qu'un "état grippal" mais bon, ça fait peur, on se sent vulnérable et on peut rien faire pour protéger son petit bout !
M
37 ans 74
Et bein non aucune fatigue, ca c'est passé un lundi appres un week end tranquil!

Pas de stress ni d'engueulade non plus. Les medecin n'ont pas su expliqué car pas d'infection urinaire, pas de fièvre et aucune perte sanguine.

Oui ca a été difficile de se dire que ca peut arriver sans rien expliquer.
B I U