Chantilly, désolée, je connais pas les nausées (et heureusement, j'ai assez de merd... comme ça ^^) par contre j'ai une copine qui en a eu 4 mois, de façon très intense, et malheureusement, rien à faire !! sur certaines, les anti vomitifs sont efficaces, sur d'autres les grignotages et des fois... de la patience !!
Pour Oce, zen...
les pertes sont normales, et l'abondance dépend des nanas. Pour mon 1er, j'en avais tellement qu'une fois, à 6 mois, je me suis retrouvée trempée, j'ai cru que je perdais les eaux, j'ai filé aux urgences !! et là : hyperleucorrhée !!
Si elles deviennent malodorante ça peut être le signe d'une petite infection.
Pour les douleurs, si pas de sang, c'est que ça se mets en place. J'en ai beaucoup.
Ensuite pour tout tes examens, le plus urgent, c'est de prendre une mutuelle (indispensable !!). Après, laisse venir les choses. Tu as l'air un peu paumée et du coup tu t'emballes.
Je ne vais pas te dire qq chose de très agréable, et ne m'en veux pas, mais c'est pour toi (ma cousine, sage femme, m'a dit la même chose et je reconnais qu'elle a raison !!) : tu n'es pas encore à 2 mois, ne te précipite pas. Vous parlez déjà prénom, congés mater, etc... je suis aussi de ce genre là, je te comprends, mais fais gaffe de pas trop te projeter, on ne sais jamais, attends d'être à 3 mois (plus facile à dire qu'à faire :roll: )