MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

900
j'ai une sensation que ca coule dans ma culotte, ca fait comme les pertes transparentes, un peu blanchatres (que j'ai tjs eu malheureusement)

y'a eu prélevements on ne sait pas me  
dire ce que c'est, en tout cas pas de retour tel de ce prelevement meme quand j'ai demandé vendredi
38 ans Drôme 3451
des pertes blanchâtres j'en ai depuis le début de ma grossesse c'est normal apparemment rien d’inquiétant.
39 ans 3170
Coucou les filles :D

Félicitation à Oce :bday: :teddy: !

Opak comment tu te sens? Je viens aux nouvelles, t'es saignements ont arrêté?

Moi les nausées ont commencé mais je ne vomis pas, c'est très dur parce que la nourriture me dégoûte et juste d'y penser me donne la nausées donc je ne mange que des clémentines car rien ne passe.

vous avez des astuces pour faire passer ça?

Moi qui voulais ce symptôme pour ne pas trop grossir et bien je regrette vraiment parce qu'on a toujours l'impression d'être malade :evil: :evil:
40 ans Provence 458
Chantilly, désolée, je connais pas les nausées (et heureusement, j'ai assez de merd... comme ça ^^) par contre j'ai une copine qui en a eu 4 mois, de façon très intense, et malheureusement, rien à faire !! sur certaines, les anti vomitifs sont efficaces, sur d'autres les grignotages et des fois... de la patience !!

Pour Oce, zen...

les pertes sont normales, et l'abondance dépend des nanas. Pour mon 1er, j'en avais tellement qu'une fois, à 6 mois, je me suis retrouvée trempée, j'ai cru que je perdais les eaux, j'ai filé aux urgences !! et là : hyperleucorrhée !!
Si elles deviennent malodorante ça peut être le signe d'une petite infection.
Pour les douleurs, si pas de sang, c'est que ça se mets en place. J'en ai beaucoup.
Ensuite pour tout tes examens, le plus urgent, c'est de prendre une mutuelle (indispensable !!). Après, laisse venir les choses. Tu as l'air un peu paumée et du coup tu t'emballes.
Je ne vais pas te dire qq chose de très agréable, et ne m'en veux pas, mais c'est pour toi (ma cousine, sage femme, m'a dit la même chose et je reconnais qu'elle a raison !!) : tu n'es pas encore à 2 mois, ne te précipite pas. Vous parlez déjà prénom, congés mater, etc... je suis aussi de ce genre là, je te comprends, mais fais gaffe de pas trop te projeter, on ne sais jamais, attends d'être à 3 mois (plus facile à dire qu'à faire :roll: )
900
ah non on a pas parlé prénom (il a juste dit Camille comme ca dans le vent, CM cest s'interesser, regarder tout ce qui y'a autour de la grossese sans approfondir (nous sommes tres mefiants et attendons les 3 mois, suite à la FC)

on a rien regardé d'autre
900
vous me rassurez sur les pertes
C
52 ans 345
Oui c'est normal. Il faut que tout ça se mette en place.
Les pertes sont la pour protéger le futur bébé mais si elles deviennent odorantes faut consulter parce que ça peut être le signe d'une lnfection ou micose.
Très bonne grossesse à toi.
900
bonjour les filles,

je suis malade, mais pas bien. Grosse inflammation des amygdales au pharynx, aphone, cephalées, rhume, douleur à la déglutition.

Associé à ca faut appeler orange car la tv et téléphone fonctionne plus (cool avec ma voix et douleur), faut tel à casto pour commander le plancher, faut tel à l'esthéticienne et faudrait que j'aille à brico dépot (euh le dernier va attendre)

est ce que je peux prendre des medicaments (type paracétamol ou ibuprofene ? de mes connaissances infirmieres normalement non mais dites moi)

non pertes non malodorantes
900
et j'oubliais le plus important tel pour les mutuelles non faites encore (hier je me suis fais un dossier special recherche mutuelle)
L
39 ans 156
Mon médecin ma prescrit du paracetamol pour mon angine car j avai mal a la gorge alors je pense que tu peux en prendre^^
moi je n en peut plus de mes nausée et vomissement mais déjà moin 1 kilos alors pas mal^^
38 ans Drôme 3451
Paracétamol et dolipranne sont autorisés
900
ok
C
52 ans 345
oce41 a écrit:
est ce que je peux prendre des medicaments (type paracétamol ou ibuprofene ? de mes connaissances infirmieres normalement non mais dites moi)

ATTENTION !!!! Surtout pas d’ibuprofène ou d’aspirine sans prescription médicale !!!!
Tu as aussi le droit au Spasfon en cas de mal de ventre mais c’est tout pour l’automédication.
Pour le reste demande à ton médecin ou à un pharmacien, bien que pour ce dernier je ne leur fait pas tous confiance.
900
je suis ide donc j'ai pas mal de connaisance sur les contre indications des medicaments.

J'avais connaissance du paracétamol et spasfon autorisé mais l'ibu en anti inflammatoire, jai connaisance que c interdit dans la grossese, mais je preferai vous demander, etre sure !!!

j'ai pris un gramme de paracétamol y'a 1h, j'espere que ca calmer un peu (jai une gorge ...)
C
52 ans 345
oce41 a écrit:
je suis ide donc j'ai pas mal de connaisance sur les contre indications des medicaments.

J'avais connaissance du paracétamol et spasfon autorisé mais l'ibu en anti inflammatoire, jai connaisance que c interdit dans la grossese, mais je preferai vous demander, etre sure !!!

j'ai pris un gramme de paracétamol y'a 1h, j'espere que ca calmer un peu (jai une gorge ...)

Tu ne vas pas aller voir le médecin ???
C'est pas le moment d'être à plat par une angine ou autre, alors que tu es en "fabrique de bébé" ;)
B I U