Ça fait du bien de vous lire les filles. Même problème avec Noémie pour les bras.
Et même réflexion du papa concernant les caprices et qu'il faut la laisser pleurer car elle n'a rien.
C'est surtout le soir qu'elle réclame. On la met d'abord avec nous à table dans son transat si elle est pas encore trop crevée et si elle se calme pas ou si elle pleure de sommeil, on la laisse dans sa nacelle, on va la voir au bout de quelques minutes, on la rassure etc ... mais on la prend pas de suite.
Et quand on la prend (vu qu'on la laisse pas non plus pleurer toute la nuit) on attend qu'elle clignote des yeux mais pas qu'elle dorme complément pour la recoucher pour qu'elle soit consciente qu'elle s'endort seule mais qu'on a fait un câlin avant quand même. Et une fois couchée on lui fait des caresses de tête comme elle aime bien pour l'endormir complément.
C'est une organisation mais notre rituel commence à fonctionner certains soirs, c'est pas miraculeux, ça vient pas du jour au lendemain du coup je comprends qu'avec un aîné, ça doit être super compliqué d'instaurer ce genre de chose, ne serait ce que par manque de temps !
Sinon ma poupée fait bien ses selles depuis ces derniers jours, un peu trop même donc on a encore diminué le débridat, on lui donne 1dose 1jour sur 2 mais du coup, ça agit suffisamment pour qu'elle soit pas constipée mais ça n'agit plus contre les coliques.
Ça fonctionne bien la calmosine ? Ça se donne à tous les bibi ou 1fois par jour ?