MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

38 ans 461
souci avec la sécu et paiement des indemnités journalieres (arret maladie, arret patho et congé mat)
M
43 ans 85
Coucou les filles ,

Moi aussi tous va bien ,Timeo a bien grandit et grossis ...

Il se réveille une fois par nuit pour manger donc cool ,et très calme . Il ne demande pas les bras la journée par contre le soir oui il veut sont moment dodo sur maman pendant une petite heure ...

Par contre ,allaitement remplacé par du lait relais nikel et la passe a un bib de lait premier age et constipation que faire ???

Et vous vous êtes reposées ? Ou toujours fatiguées ?
38 ans 461
peut etre que le lait lui convient pas

on m'a fait part je ne sais plus où de prendre de la mont roucous (faut regarder dans la composition le degré à 180°C doit etre proche de 50 mg)
la mont roucous est à 25, la cristalline à 275

et plus cest proche de 50, moins cest constipant
37 ans Alsace 267
Perso j'ai Evian depuis le début et le caca va bien !
M
43 ans 85
Alors ce serait l'eau je prends de la cristaline :-( bln je vais essayer l'autre alors ... MERCI les filles
38 ans Aix en Provence 135
Moi je prend de la cristalline depuis le début pour Noémie et si à la sortie de la maternité elle a eu du mal à avoir un transit normal les 1ers jours, aujd tout va bien, elle n'est plus du tout constipée et ne prend plus de débridat
38 ans 461
en tout cas hier j'ai introduit pour la 1ere fois de la mont roucous et ba le soir elle nous a fait des selles (tres dures) - les jours précédents elle etait sous cristalline

est ce que ca a un rapport, je ne sais pas
38 ans 461
cest confirmé Apolline a une infection urinaire à Eschericha Coli (bactérie des intestins)
cest nous qui lui avons donné surement en l'essuyant mal ou se lavant mal les mains, je vois pas autrement sinon
je pense pas que quand elle a des selles (elle reste pas 15 mn dedans) meme si ca remonte sur la vulve souvent que ca l'ai contaminé

donc ce soir 18h15 rdv doc pour antibio (antibiogramme qui indique que la bactérie est sensible à tous les antibios)
M
43 ans 85
Bon aujourd'hui il m'a fait une bonne selle mais il faut dire que j'ai mis 20 ml d'eau d'hepar dans son bib (conseil de l'osteo) ... Mais ça a soulage mon loulou ... a VOIR
38 ans 461
je mettais moitié hepar aussi avant
mais attention l'hepar est tres minéralisée donc sur long terme ca peut fatiguer rein
38 ans 461
cest pour ca qu'il est conseillé d'en mettre que dans la moitié de bib sur une journée et dans ces bibs que la moitié du volume d'eau
43 ans Châtillon (92) 163
coucou les filles !

comment ca va ?

Ici les nuits sont pourries et Antoine continue de pleurer beaucoup à part quand il est dans les bras !!!
Il essaie de choper son pouce mais il a encore du mal !!!!!

je suis épuisée depuis quelques jours et cela se ressent sur mon comportement avec mon ainé j'ai moins de patience....

et vous ?
Comment va Appoline ?
38 ans Aix en Provence 135
ici, Noémie prend de mieux en mieux sont rythme
tjs un bibi pendant la nuit mais à peu près tjs à la même heure et après minimum 7h de sommeil

elle dort toute seule dans son lit dans sa chambre et elle adore ça, résultat, elle ne veut même plus s'approcher de la nacelle, elle pleure quand on l'y met !
par contre dans le lit, une fois couché avec sucette et doudou, elle s'endort seule avec une petite musique, que ce soit pour la sieste ou pour la nuit
ça s'est fait du jour au lendemain

tout le monde me disait de la laisser pleurer mais je n'y arrivais pas. on a tenté d'agir comme ça quelques jours mais je n'ai jamais pu m'y faire

et puis un jour dans le week end on a senti qu'elle était prête, on a testé et ça a marché du premier coup. elle pleure même quand elle a sommeil pour demander le lit.je croise les doigts, les bras, les orteils, les jambes, tout ce qui est croisable pour que ça continue comme ça !

on doit faire les vaccins cette semaine ou la semaine prochaine, j'ai peu qu'elle soit patraque et que ça foute tout ça en l'air

prochaine étape : faire ses nuits !
37 ans Alsace 267
Coucou !

Ici ça va comme d'habitude, malgré que l'arrivée de Noel m'enchante vraiment pas et me stress !

Belle famille qui débarque pour 4 jours (ils habitent à 800 bornes et ca fais 3 ans qu'ils font Noel sans nous donc ils ont décidés de venir... Loger 4 personnes en plus de nous 3 j'le sens pas trop lol !

Pis j'ai jamais été une grande fan de Noel... Alors le 25 sa famille + la mienne, trop de monde pour moi ! Mais bon. Vivement que ça ce termine quand même.

Sinon Jeudi a 14h rendez vous du 2eme mois, avec Vaccin.. Rien que d'y penser ça me serre le coeur ><

Mademoiselle fais toujours ces nuits, en général les horaires sont : 10-11h 14-15h 19-20h 0-1h grosso modo ! Avec 3 biberons de 150 et le 4eme en général c'est du 180 parfois 210. Elle tourne entre 600 et 700ml par jour en gros.

Elle a bien pris ça ce vois, au rendez vous du 1er mois je mettais du 1 mois et c'était trop grand, et là c'est limite limite pour les pyjamas. Body j'ai changé depuis un moment, ca arrivais au niveau du nombril et si jle fermais, ca compressais trop la couche !

Bref, j'espère que vos fêtes vont bien ce passer avec vos bout'chou ! Moi j'sais qu'avec le bruit et tout le monde, j'ai peur qu'elle perde le rythme qu'on a place !
38 ans 461
hello

demain arrivée de notre nouvelle voiture
une page qui se tourne, voiture familiale !!!

le traitement antibio d'apolline finit demain soir mais on en donnera pas demain, car ca l'a rend tres douloureuse (enormement de gaz, malgré des selles plus que normales et regulieres)

ma SF m'a donné un ttt homeo qu'on a commencé ce soir

ca fait 3 jours que cest la galere, mais on a tenu (elle a hurlé tout ce qu'elle savait) et elle s'est endormie en gros 5 min
B I U