MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

47 ans Ile de France 12052
oce41 a écrit:
hello les filles

je me leve (ca m'a fait du bien de dormir quasi 14h)

donc hier, super rdv avec la SF, super contact
y'avait deja des choses faites  
avec le gyneco (triso 21 et la grosse pds)
donc pas immuno contre toxo mais rubeole oui

on a fait un doppler foetal, j'ai entendu super bien son coeur (il bougeait ce petit filou) elle me dit dis donc ca va etre un rapide celui la

elle a fait un toucher vaginal donc col postérieur et uterus en avant (antroversé ?)

je me suis pesée (donc la balance des urgences deconne) car entre la sienne et celle du boulot (où je mettais deja pesée debut janvier), je fais le meme poids cest à dire - 600g
mais je galere enormement avec mes pantalons (j'ai acheté 2 grossesse , heureusement qu'il y a la taille elastique car sinon c trop grand lol, mais mes pantalons simples je les ferme plus ou si je les ferme je suis archi serrée)

par contre je lui disais mon inquietude par rapport à mon anneau et ma difficulté à garder les repas, aussi le fait que je me sente pas enceinte car le ventre reste le meme (tablier abdo important)

on a prévu tous les rdvs mensuels et elle m'a demandé où jaccouchais, je croyais que je devais accoucher à l'hopital car gygy la bas (elle m'a dit que non, donc peut etre que je serai interessée par la clinique)

C'est cool que tu ais eu un bon feeling avec elle ! Elle a l'air disponible et à l'écoute, c'est super :D

T'inquiète pas, tablier abdominal ou pas, on verra que tu seras enceinte ;)

Moi j'ai été opéré d'une dermolipectomie, donc ventre quasi-plat et pourtant je n'ai eu quasiment pas de vente : le jour prévu de mon terme, quand j'ai fait mes monitos de contrôle, la sage femme de l'hôpital m'a demandée dans combien de mois je devais accoucher :roll: Elle croyais que j'étais à 7 ou 8 mois :lol:

C'est un des regrets de ma première grossesse, on voyait pas vraiment que j'étais enceinte : je mettais toujours mes hauts d'avant grossesse... Espérons ça soit différent cette fois (en même temps, je pense qu'on n'est jamais satisfaite de comment ça se passe...) :D
900
je suis pressée de l'annoncer à ma famille dans 15 jours
900
bon apres ne pas avoir vu ma mere depuis ... 1 mois 1 mois et demi, ils sont venus à la maison vite fait et j'ai pas pu resister de leurs annoncer. Ils etaient super contents (cest leur premier)

ils ont rencontré mon chéri sur la route qui leur repond (je vous assure lui): mouais content mais je le voulais pas maintenant, quand les travaux auraient été fini (ah cte cruche !!!)
C'était un blague ce qu'à dit ton chéri ou il le pensait vraiment ?

Je comprends que tu n'ais pas résisté à leur annonce, moi je lutte je lutte, mais j'y arriverai :lol:

J'espère que vous allez toutes bien par ici :D

Bon week-end
41 ans 123
Moi je n'avais pas pu résister et je l'ai annoncé à ma mère le jour de mes 30 ans! Je trouvais ça trop dur de lui cacher on est si proche. Et puis comme je gardais ça depuis un mois sans pouvoir le dire ça devenait trop dur lol
900
y'a un peu de vrai car là en plus on est emmerdé dans les travaux de l'etage (où y'a les chambres) car le plaquiste a abandonné le chantier ...
mais il a un coté content (hier soir il me disait à table car j'avais pas faim "il m'a appelé la derniere fois pour me dire qu'il fallait que tu manges car lui crevé la dalle dans ton ventre !!!"
il m'encourage à manger, prend soin de moi

ce we on a fini les boxs, il fesait que je portais pas des poids lourds (meme si j'en portais de moi meme car j'arrive pas à rester à rien faire)

pour lui comme physiquement je change pas, ce nest pas concret
mais jeudi il espere venir à l'echo (on en a reparlait hier sur l'horaire)
38 ans 1226
Faut que tu fasses très attention tout de même avec les charges lourdes. Je comprends que tu aies envie de faire comme avant, sans aide extérieur, mais nous ne sommes pas toutes égales. Certaines travaillent en portant des charges lourdes à longueur de temps et n'ont rien, d'autres vont faire un effort une fois et cela sera un risque pour le bébé.

Nous on a acheté un meuble sur leboncoin cette fin de semaine, et même si j'avais envie de porter (parce qu'au fond, j'ai encore du mal à me sentir enceinte), la raison a pris le dessus et la personne a aidé mon compagnon à ma place pour l'amener jusqu'à notre logement.

Et même pour la suite... Je n'aime pas trop ça, ça fait discours alarmiste, mais faut faire attention. Pour ma première grossesse, j'étais la femme forte, qui n'avait besoin de personne, que ça allait. Ma belle-mère me mettait en garde, qu'elle avait eu la même attitude pour une de ses grossesse et que le bébé était venu plus tôt. Forcément, je lui répondais que tant que je pouvais, je faisais. Qu'elle n'avait pas à s'inquiéter... et ça n'a pourtant pas loupé. Mon col s'est vite modifié (après, est-ce vraiment la cause...?) et petit homme est venu plus tôt.

Juste ne pas oublier qu'on est enceinte. Que ce n'est pas une maladie, mais qu'il faut faire attention....
Bonjour les filles !

Je suis dégoûtée, mon mari l'a annoncé hier soir au téléphone à ses parents... Lui qui disait que j'allais pas pouvoir tenir ma langue...

Du coup, la surprise pour l'anniversaire de ma fille, c'est mort... Je vais quand même attendre ce week-end après l'écho pour l'annoncer à mes parents !

Sinon, rien de plus à dire que Bloupinette, faire attention même si on ne se sent pas enceinte ;)

Ce n'est effectivement pas une maladie mais on est quand même plus fragile :lol:

Océane, j'espère que ton chéri pourra être là pour l'écho jeudi, de mon côté il sera à mes côtés :D

Allez plus que quelques jours à tenir :multi:

Bises
M
37 ans 74
Je vois que certaines n'ont pu resister à l'annoncer ;)

Moi je patiente tranquillement jusqu'au week end de paques comme prévu!

Plus que 11 jours avant l'écho... :) ... ca devient bon!!

Prenez soin de vous les filles.
900
je fais quand meme attention au travail meme si y'a des fois cest pas possible
M
37 ans 74
Tu fais quoi comme travail oce41?

Moi aussi j'essaie de faire attention.
900
infirmiere en maison de retraite
M
37 ans 74
Ah oui je comprends mieux ;)

Moi c idem infirmière mais en réanimation!!!
900
oui donc on peut faire attention mais pas tout le temps, on peut pas laisser nos collegues seuls à se débrouiller
41 ans 123
Bonjour les filles

Petite question : qu'est ce que je peux prendre contre le mal de tête en étant enceinte ?
Je ne me souviens plus de ce que mon médecin m'a dit et je n'aurais pas le temps de passer a la pharmacie. Si vous avez une petite idée car c'est déjà la deuxième fois que je suis prise de maux de tête et la première fois je n'ai rien oser prendre mais là j'ai trop mal.
B I U