MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

M
37 ans 74
Nés d'où tu peut prendre 2 gellules de Dafalgan.

Par contre niveau prise de sang tu n'es pas anémiée en fer? Car cela provoque fatigue et maux de tête. J'espère que  
ça ira mieux pour toi.
47 ans Ile de France 12052
Nessou a écrit:
Bonjour les filles

Petite question : qu'est ce que je peux prendre contre le mal de tête en étant enceinte ?
Je ne me souviens plus de ce que mon médecin m'a dit et je n'aurais pas le temps de passer a la pharmacie. Si vous avez une petite idée car c'est déjà la deuxième fois que je suis prise de maux de tête et la première fois je n'ai rien oser prendre mais là j'ai trop mal.

Doliprane, c'est tout ce que me prescrit mon gygy !
41 ans 123
Merci Zabou
900
2 medicaments à retenir qu'on peut prendre dans la grossesse
- paracétamol
- spasfon
Coucou les filles !

Comment ça va par ici ?

Ici je suis super impatiente car j'ai mon écho cet après-midi (15h30) :multi:

Je suis au boulot mais impossible de me concentrer :roll:

Et toi océane, c'est à quelle heure ton RDV ? Pas trop nerveuse ??

Bises
900
hello les filles

ah trop fort on l'a en meme temps (15h35)

chéri vient je suis trop contente

ah si je me suis souvent reveillée, peur qu'il n'y ai plus de battements cardiaques
oce41 a écrit:
hello les filles

ah trop fort on l'a en meme temps (15h35)

chéri vient je suis trop contente

ah si je me suis souvent reveillée, peur qu'il n'y ai plus de battements cardiaques

ah bah c'est cool pour ton chéri :D

RDV ce soir pour le débrief alors ;)
900
ouais, debrief ce soir

j'aimerai emmener chéri dans un magasin de puericulture cette aprem pour essayer des poussettes voir les hauteurs car y'en a une qui me plait. Et je veux la trouver d'occas car vu les prix neufs !!!!
M
37 ans 74
Coucou les filles!

Comment allez-vous?

Alors vos écho ont donné quoi? Racontez nous!!! J'imagine plein d'émotion et un soulagement de VOIRE enfin vos petits bous.

Ah hé j'ai hâte vraiment...encore une semaine de patience!
Coucou !!!

Alors oui écho très bien passé, le têtard est en pleine forme :D

Il mesure 5,8 cm donc cela confirme que je suis tout juste à 12SA :multi:

Tout semble normal, 2 bras, 2 jambes, 2 mains... :lol: Un petit coeur en pleine forme battant à 170 pulsation/secondes

Je suis allée en suivant faire la prise de sang pour la T21, les résultats le 04/04 lors de mon RDV gygy !

Quel soulagement de voir qu'il grandit bien et que tout va bien !

Bisous
38 ans Aix en Provence 135
génial zabou, j'attendais vos comptes rendus !!
je suis contente pour toi que tout aille bien

pour moi l'écho sera le 04/04, j'ai trop hâte

oce, pour toi, tout s'est bien passé ?
900
hello

alala quel bonheur on a vécu avec mon chéri
jai passé une aprem avec chéri magnifique, on a été ensemble, fait et vécu les choses ensemble
il s'est impliqué

une echo magique, un chéri les yeux grands ouverts, un enorme sourire, posant des questions (j'etais dans la meme attitude)

donc datation plus vieille, ca sera un bébé pour le 5/10, je suis à 12 SA + 6 donc demain 13 SA

un bébé coquin, qui s'est tres peu tourné donc le sexe rien vu du tout
on a eu quelques secondes sa tete en profil
il bougeait, il a ouvert la bouche, bouger ses jambes, avec les mains totalement ouvertes et a bougé ses bras
on l'a titillait et à tourner un peu mais sinon on avait droit à son dos

il a tout là où il faut, il fait presque 7 cm

super sage femme, prochaine echo pour 22 SA le 30/05

prise de sang pour t21 faite sauf que 30" apres l'ide me rappelle pour me dire, je ne vous ai pas pris le CR de l'echo donc je peux pas envoyer le tube. demain du boulot faut que je faxe rapidement le matin le CR (jespere que ca marchera je sais que dans cet etablissement y'a un fax à un etage de service)
on a fait la toxo aussi ainsi que glycosurie

on est allé pour la premiere fois en magasin de puericulture pour voir les poussettes car chéri est grand et je voulais voir avec lui, qu'il teste
donc j'aimais la loola et en fait on a choisit une autre

la bébé confort high treck (j'aime beaucoup) donc je pars dans mes recherches d'occas !!!! tranquillou pepere bien sur

avec cheri on veut partir un we en bretagne, se ressourcer
et peut etre un we pour l'annif de mon filleul dans le sud pres d'avignon
M
37 ans 74
Oh c'est coll et touchant les filles.vos récits! Je vous envie.

Heureuse de savoir que tout va bien pour vos bébés.

Prenez soin de vous. Bisou
Ah c'est cool tout ça océane, le début d'une nouvelle vie :D Ça me rappelle exactement ma première grossesse ;)

Nous maintenant on est des "vieux", papa ne s'extasie plus devant sa progéniture mais maman a versé quand même une petite larmichette :oops:

Pas vu le sexe ici non plus, mais l'échographe a dit "elle" à un moment donné alors... :roll:

Côté poussette, nous on avait pris la "éléa" de bébé-confort, un bon compromis pour la ville et la campagne et on en est très content !

Et puis comme je voulais utiliser le support Keyo (sur lequel tu clipses nacelle, cosy, transat, chaise haute...) on devait partir sur une bébé-confort !

On a acheté pas mal de trucs d'occaz mais la pousette (et le siège auto entre autre) on n'a pas voulu prendre de risque, c'est quand même un truc important !

On avait fait une liste de naissance et avec les sous cumulés, on a acheté peu de choses finalement !

Et vous les filles, déjà pensé aux achats de poussettes, siège auto et autre ?

Bises
M
37 ans 74
Alors nous on n'achetera rien avant la fin de ma grossesse, superstition ou autre mais vu cla FC de ma soeur ca a été une journée de larme le jour où elle a rendu les affaires achetées pour bébés.

Du coup on hEsite à acheter avant!!!
B I U