MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stevie du loft:qu'en pensez vous?

44 ans paris 345
je ne porte pas grand interet pour ce minet, de plus je ne pense pas qu il puisse "critiquer" certains auteurs alors qu il ne sait a peine lire...
43 ans TOULOUSE 228
Disons qu'il représente assez bien la jeunesse moyenne française je dirais, pas la branchouille parisienne évidemment

Heu... moi je suis jeune,je suis française et je pense pas qu'il me représente !
43 ans TOULOUSE 228
Oups ! je maitrise pas encore bien les "quote" !!!!

pardon !!!!
45 ans près de lyon 583
je ne l'apprécie pas beaucoup, je le trouve super pueril et meme idiot a la limite enfin bon voilà :roll:
877
Pour le voir de temps en temps chez Ruquier je trouve qu'il n'a pas trop mal tourné...

Personnellement je ne l'ai pas vu au Loft pour la simple et bonne raison que M6 ne passe pas en Belgique (sauf si on a le satellite)...
Je l'ai donc découvert dans les magazines (lui et surtout les nombreuses critiques faites à son égard)...

Il me fait sourire..et comme dit le proverbe "femme qui rit....." :lol:
Un con fini, mais une personne qui s'est améliorée depuis son entrée chez Ruquier.

melimelo92 a écrit:
Tout pareil. Je n'ai pas vu le loft, dnc je n'avais pas d'a priori. Il est peut être pas très cultivé, mais s'interesse, essaye de comprendre, et ne se prend pas pour le nombril du monde. ALors que certains chez Ruquier feraient mieux de se regarder avant de le casser :roll: Disons qu'il représente assez bien la jeunesse moyenne française je dirais, pas la branchouille parisienne évidemment

Mouais, mais je ne suis pas sur que la jeunesse moyenne partage ses opinions politiques, car il a l'air de se montrer clairement du coté de l'UMP dans ses propos. C'est bizarre qu'un type pareil, qui semblerait être homosexuel (en terme d'obédience sexuelle) se sente proche d'un parti qui n'éprouve que du mépris envers ces derniers.
Un con fini, mais une personne qui s'est améliorée depuis son entrée chez Ruquier.

melimelo92 a écrit:
Tout pareil. Je n'ai pas vu le loft, dnc je n'avais pas d'a priori. Il est peut être pas très cultivé, mais s'interesse, essaye de comprendre, et ne se prend pas pour le nombril du monde. ALors que certains chez Ruquier feraient mieux de se regarder avant de le casser :roll: Disons qu'il représente assez bien la jeunesse moyenne française je dirais, pas la branchouille parisienne évidemment

Mouais, mais je ne suis pas sur que la jeunesse moyenne partage ses opinions politiques, car il a l'air de se montrer clairement du coté de l'UMP dans ses propos. C'est bizarre qu'un type pareil, qui semblerait être homosexuel (en terme d'obédience sexuelle) se sente proche d'un parti qui n'éprouve que du mépris envers ces derniers.
38 ans Thiais 636
Il a l'air un peu trop fier de lui même,et le personnage en lui même ne m'inspire pas... :roll:
P
54 ans normandie 493
Toshi a écrit:
Pour le voir régulièrement chez Mr Ruquier, je trouve qu'il s'en sort très bien. Franchement, après l'avoir subi, avec son bourriquet, pendant le loft, il est énormément remonté dans mon estime.

Même s'il donne parfois l'impression de débarquer d'une autre planète, cela lui confère souvent un avis très intéressant et pas si bête que ça.

idem pour moi

Je trouve ses anlyses politqiques souvent très pertinentes.
papat a écrit:

Je trouve ses anlyses politqiques souvent très pertinentes.

:lol: :lol: :lol:

moi je sais pas où il est le mieux, lorsqu'il est critique litteraire ou analyste polittique...me rapelle d'un article dans libé où il disat "moi je lis 3 livres par semaine apres les gens ils me croiVENT ou ils me croiVENT pas ca j'en sais rien"

:lol: :lol: :lol:

jsuis jeune et parisienne( 8) ) et pourtant j'ai rien à voir ac lui, je me reconnais pas du tout...en plus il est vraiment pas joli pas maquillé, je le vois des fois en sortant de chez mon analyste il habite pas loin je pense, il ressem ble vraiment à l'ane cadichon :lol:

bref steevy: le prchain ministre de la culture je pense. 8) :lol: :lol:
49 ans 59 829
Mamzelle_Emma a écrit:

il ressem ble vraiment à l'ane cadichon :lol:

C pas sympa pour l'ane cadichon :D
49 ans Nord 1567
Je le connais pas personnellement, mais le peu de fois où je l'ai entendu parler : on peut pas dire que ce soit un génie de l'art oratoire... :roll:

Mais bon, je regarde jamais Ruquier, je le supporte pas, et les membres de sa cour non plus...

Fin du sujet (mais 3 pages pour débattre sur le Steevie du loft, faut le faire quand même...).

:arrow:
66 ans Région parisienne 2214
Toshi a écrit:
Pour le voir régulièrement chez Mr Ruquier, je trouve qu'il s'en sort très bien. Franchement, après l'avoir subi, avec son bourriquet, pendant le loft, il est énormément remonté dans mon estime.

Même s'il donne parfois l'impression de débarquer d'une autre planète, cela lui confère souvent un avis très intéressant et pas si bête que ça.

Je ne l'aimais pas nonplus, mais je trouve qu'il a du sens pratique, malgré un terrible manque de culture qu'il traîne comme un boulet, mais dont il fait un atout quant il parle au nom des personnes qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se cultiver dans de bonnes conditions.

Enfin ce n'est pas pour autant que je passerai une soirée avec lui, lui comme moi trouverions, j'en suis sûre, le temps long.

Mais pour conclure, je pense que c'est quelqu'un de foncièrement gentil et ça, c'est rare de nos jours
S
37 ans Expat 1410
Thyselle a écrit:
melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:

tout pareil aussi.
ses avis sont parfois un peu "naïfs", mais il sait se moquer de lui-même et reconnaitre quand il se trompe (contrairement à d'autres)...
on dirait que c'est quelqu'un qui a soif d'apprendre, de comprendre, de s'améliorer, et ça c'est plutot sympa...

+1
5030
indifférente a lui...
regarde pas ruquier, donc jpeux pas savoir ce qu'il y fait!!

PAr contre:

Ogami-itto a écrit:
C'est bizarre qu'un type pareil, qui semblerait être homosexuel (en terme d'obédience sexuelle) se sente proche d'un parti qui n'éprouve que du mépris envers ces derniers.

Géneraliser comme ça, c'est bof quand meme..
Que du mépris!! Faut pas éxagerer non plus jcrois....
B I U