pilipili a écrit:moi je n'aime pas du tout....il m'aggace royalement, et je zappe systematiquement..... faut dire que je suis pas du tout adepte de ruquier non plus.... cette emission m'enerve à un point comme c'est pas permis....
bizzzz
Personnellement cellel qui m'énerve le plus c'est ELSA FAYER.
Elle est fière de faire la gourde, parle haut et vulgairement et se vante de ne pas savoir conduire.
Je l'ai vue une fois raconter de manière saccadée tellement elle se forçait à rire (et cela ne faisait rire qu'elle), la manière dont elle planté sa voiture sur un muret de voie de bus à PARIS juste en sortant sa voiture du garage (où elle était en réparation pour un autre accident).
Elle joue, ou elle est, la caricature de la nénette sans cervelle qui a besoin d'un homme parce qu'elle ne sait rien faire.
En attendant, elle fait passer toutes les femmes pour des imbéciles, et cela je ne lui pardonne pas.
J'évite de regarder l'émission quand elle est là, mais il y a d'autre chroniqueurs que j'aime beaucoup comme Christophe ALEVEQUE (pas sûre de l'orthographe), Miller, ou Alonso.