MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stevie du loft:qu'en pensez vous?

51 ans 76 10598
Pour l'histoire du café, n'aurait-il pas fait la confusion entre francs et euros? :-k Je ne sais pas, je supppose!

Citation:
Je ne vois pas ce que Steevy a à  
dire de tellement précieux, et d'avis tout le monde en a un. Tout le monde ne passe pourtant pas à la télé.

Bien sûr que tout le monde a un avis et ne passe pas à la télé mais comme je l'ai déjà dit, Steevy a le rôle du chroniqueur "simplet", de l'enfant. C'est son rôle chez Rucquier et il le remplit bien dans la mesure où c'est naturel chez lui. C'est le choix de l'émission d'avoir quelqu'un comme lui.

Quand au fait de ne pas avoir répondu à la remarque, ce n'est pas la première fois qu'on le remet à sa place ou qu'on lui fait des reflexions pas forcément sympas ( les chroniqueurs ne se gênent pas) et je lui reconnais au moins une chose: il arrive à rester zen là où j'enverrais bouler les gens. Et je ne penses pas que c'est par défaut d'argument ( attention, remarque générale et pas par rapport à Wolkowitch) mais il préfère laisser couler.

Après, les affinités ou non: c'est vrai qu'il y a des gens qu'on ne supporte pas. C'est comme cela, c'est viscéral! Et aucun argument ne pourra y remédier. ;)
F
45 ans 92 356
Oui au délà de mon aversion pour le personnage (car je ne tiens pas non plus à passer pour quelqu'un de haineux) ma réaction vive, est aussi motivée et surtout parce que j'ai écris en tout petit dans un de mes messages. Comprenne qui voudra.
F
45 ans 92 356
Oui mais au délà de mon aversion pour le personnage (car je ne tiens pas non plus à passer pour quelqu'un de haineux) ma réaction vive, est aussi motivée et surtout par ce que j'ai écrit en tout petit dans un de mes messages. Comprenne qui voudra. (désolée pour mon premier message je voulais corriger mes fautes.)
52 ans 259
Il ressemble à Fernandel ;) En Moins intelligent :lol:

Stevie faut vraiment que je n'ai rien à faire pour parler de toi ...
41 ans champagne 59
je ne le supporte pas, bien qu'il s'en soit le mieux sorti après le loft
48 ans evesham 1732
le CSA a demandé à stevie d'arrêter de parler de l'ump pcq sinon le CSA va décompter le temps de parole de stevie comme etant celui de l'ump.
mdr.
S
44 ans Région parisienne 606
melimelo92 a écrit:
Disons qu'il représente assez bien la jeunesse moyenne française je dirais, pas la branchouille parisienne évidemment

:shock: Han nan, tout mais pas ça! Merci pour la jeunesse française!
Ce mec m'insupporte, pas par son manque de culture, ce n'est pas une tare! (quoique quand on veut se mettre au devant de la scène et prendre pied ds une émission, autant avoir qq chose d'intelligent à dire! mais bon, ça c'est vrai que ds ce domaine il n'est pas le seul, c'est plutôt sa suffisance! :evil: Il veut se la jouer bourge maintenant qu'il est connu, et qu'il a pu tirer un trait sur son passé "de pauvre" (ça j'en suis contente pour lui!). Mais il a oublié de rester simple! Et certains de ces propos, genre "mais merde, il y a du boulot en france pour ce qui veulent travailler! ..." :roll: ouep moyen! Bref il m'énerve! D'un autre côté comme je ne le regarde pas, ben ça va! lol
Le pire c'est qu'on soit là à débattre d'un type pareil! :lol:
48 ans evesham 1732
mortel ,il a dit à gerard miller qu'il etait maotiste!!!!!
mdr!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans Rouen 3807
richard_the_second a écrit:
mortel ,il a dit à gerard miller qu'il etait maotiste!!!!!
mdr!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Il lui a surtout fait remarquer que l'âge n'était pas une excuse pour ne pas savoir changer d'avis lorsque l'on a tort... :roll:
48 ans evesham 1732
moi je disais juste du fait qu'il ait raté son mot.
pas du fait que gerard miller soit un ex-maoiste.
44 ans Brest 532
Pour ce qui est de steevy j ai répondu que je ne supportais pas meme si ce n est pas tout a fait exact
A vrai dir eje e trouve navrant
voilà c'est un drame ce garçon.
Y a une expression en espagnol qui dit "sentir vergüenza ajena" en gros c est avoir honte à la place de l'autre quand c est lui qui devrait en avoir...

Pour Miller j'ai lu un artcle sur la revue L'imbécile, ou déjà Le nouvel imbecile, dernière parution ou avant dernière, a propos du maoïsme de miller fort interessant et que je ne peux que vous conseiller...
F
45 ans 92 356
Quand je vois qu'il y a des personnes qui associe steevy à une certaine image de la jeunesse ça me fait vraiment flipper, parce que c'est exactement ça que je lui reproche. Conséquence, l'espèce de mépris généralisé pour la jeunesse, qu'on a vu récemment. La dernière fois que je l'ai vu il s'identifiait à Oscar Wilde... Genre il suffit d'être précieux et gay pour avoir du talent... Qu'a écrit Steevy ? On peut être jeune et un tant soit peu intelligent et cultivé, et c'est pas parce qu'il est pas "maotiste" qu'il est plus intelligent que Miller. On encore le "Le porte avion le Clemenceau ça a un rapport avec Clemenceau le président ?"....
L
42 ans 3913
Entendu ce matin à la radio (je croix même que ya un article dans Voici :oops:) :

Les juristes de France Télévision sont en pleine intérogation. Steevie revendique tellement son appartenance à l'UMP et son attachement à Sarko qu'ils envisagent de comptabiliser ses interventions pour calculer le temps de parole de l'UMP...

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
J
43 ans 47
richard_the_second a écrit:
le CSA a demandé à stevie d'arrêter de parler de l'ump pcq sinon le CSA va décompter le temps de parole de stevie comme etant celui de l'ump.
mdr.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trop mdr.

Je me demande s'ils ne le gardent pas sur France 2 pour qu'il continue de plomber la droite...
Non sérieusement nous sommes là face à un beau spécimen de la race des blancs becs, ses interventions sont vraiment à la limite de l'indécence. Primo, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit partisan de l'UMP? Ne serait-ce pas uniquement parce que Sarko défraye lui aussi la chronique?? Je crois qu'il n'a pas très bien compris que quand on a un point de vue à défendre, ça peut être bien d'expliquer pourquoi, en alignant un minimum d'arguments. Pas en criant sur tous les toits qu'on est sympathisant d'un parti ou en alignant des opinions sans queue ni tête.
Après bon personnellement je serais homo, je serais franchement outré que ce soit la seule personnalité que les média aient trouvée comme échantillon ou du moins "porte-parole" de la communauté gay (puisqu'il se qualifie lui même de gay-friendly);
Je ne jetterai pas l'anathème sur son inculture, voyez-vous très chers, puis qu'il m'arrive aussi parfois d'être un peu à côté de la plaque, mais ce qui me dérange, c'est son arrogance, pas le côté "candide". Steevie, :splat: :splat: :splat:
66 ans Région parisienne 2214
pilipili a écrit:
moi je n'aime pas du tout....il m'aggace royalement, et je zappe systematiquement..... faut dire que je suis pas du tout adepte de ruquier non plus.... cette emission m'enerve à un point comme c'est pas permis....

bizzzz

Personnellement cellel qui m'énerve le plus c'est ELSA FAYER.
Elle est fière de faire la gourde, parle haut et vulgairement et se vante de ne pas savoir conduire.
Je l'ai vue une fois raconter de manière saccadée tellement elle se forçait à rire (et cela ne faisait rire qu'elle), la manière dont elle planté sa voiture sur un muret de voie de bus à PARIS juste en sortant sa voiture du garage (où elle était en réparation pour un autre accident).

Elle joue, ou elle est, la caricature de la nénette sans cervelle qui a besoin d'un homme parce qu'elle ne sait rien faire.

En attendant, elle fait passer toutes les femmes pour des imbéciles, et cela je ne lui pardonne pas.

J'évite de regarder l'émission quand elle est là, mais il y a d'autre chroniqueurs que j'aime beaucoup comme Christophe ALEVEQUE (pas sûre de l'orthographe), Miller, ou Alonso.
B I U