MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dégradé de couleur sur les paupières

N
39 ans Genève 27
Kikou.

Voila, enfaite j'ai une sorte de petit problème.

J'essaie de faire des dégraders de couleur sur les paupières..
Mais heu, mdr j'y arrive pas justement..

Auriez vous des conseils ?
Comment faire pour que  
ça fasse naturel ?

Merci
1830
hello !

pour faire mes degradés je prends deux ou trois couleurs maxi. je mets la plus foncé en bas de la paupière, la moyenne sur la paupière maubile et la plus clair sur l'arcade. ça depend des couleurs choisies mais en générale je mets en premier la couleur la plus claire partout, puis la médiane au milieu, et la plus intense au ras des cils.

bisous
N
39 ans Genève 27
A oki mirci ^^

Mais on passe pas un peu le doigt dessus pour justement un peu estomper `?
1830
le doigt sur la partie du milieu oui, ou alors un pinceau à embout en mousse ^^ c'est d'ailleurs le pinceau indispensable pour faire des dégradés ;)
N
39 ans Genève 27
A oki
Bah j'essaierais ^^

Mirci :x
M
40 ans 3802
moi je fais ça avec les doigts mais pour que cela soit léger il vaut mieux mettre peu de fard au départ et voir le résultat à la lumière du jour donc pas les miroirs de salle de bain fermée...

en gros tu mets une couleur, puis l'autre en fine couche et tu passe le doigt dessus dans le sens vers lequel tu veux estomper (en général l'extérieur) ou tu tapotes doucement pour que les couleurs se fondent

un peu d'entraînement et ça ira :)
N
39 ans Genève 27
Mirci
J'ai essayer tout a lheur..j'avoue que j'ai eu du mal mdr
mais ça vas encore lol
45 ans Rueil Malmaison 132
au pinceau c le mieux l'embout mousse est moins pratique je trouve, on travaille moins en finesse. Il faut un bon pinceau paupières (style MAC) un peu rigide pour estomper.
bon les degradés de couleur, c beau quand on les voit faits a la tele car en realité toutes les couleurs au fil de la journée s'estompent grave et en plus ca fait un super truc cacaboudin sur la pliure de la paupiere mobile, je ne sais pas si vous avez remarqué comment combattre ce ptit desagrement???
49 ans Suisse 768
Alors, pour éviter la migration du fard dans le pli de la paupière, le mieux, c'est déjà d'éviter tout ce qui est fard crème, gel, etc... Ensuite, je passe de la poudre compacte sur toute la paupière, comme sur le reste du visage. En général ça suffit pour la journée... Et si on utilise un fard très très pailleté, voire seulement des paillettes, on les pose par contre juste par-dessus une base de crème contour des yeux. Il paraît que c'est radical pour empêcher de les retrouver au milieu des joues!
47 ans Aix-en-Provence 50
alors ma technique peut sembler compliquée, mais elle me prends 3 min le matin et je n'y touche plus de toute la journée !

Déjà, je met du fond de teint sur tout le visage, (excepté les sourcils), ce qui permet au far à paupière de mieux tenir. Ensuite, pareil, je déconseille aussi les fars en gel, en crème, en mousse, ou mélangé eau (Gerlain).

Je prends trois couleurs (en ce moment du rose pailletée, parme irisée et du marron glacé). J'applique sur toute la paupière le rose pailletée, sur la moitié de la paupière mobile, j'applique la couleur intermédiaire (le parme), et uniquement dans le coin externe de l'oeil, du bas vers le rond en arc de cercle, j'applique la couleur la plus foncée.
Aprés il ne reste plus qu'à desssiner le contour de l'oeil au liner (trait trés fin de préférence, ca fait plus discret) et mascara !

Voili voilou !
J'espère avoir pu être utile !

Bises à toutes,

krys
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Krystel, ça serait possible de voir une photo stp ? :P
47 ans Aix-en-Provence 50
Tentons !
Je ne sais pas si les liens vont fonctionner, mais si ca marche, voilà ce que ca donne - oeil fermé, oeil ouvert, et de loin ;-) :

Bises,

Krys
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci pour les photos c'est sympa :) On se rend bien compte du dégradé sur la 1ère.

Je suis incapable de faire un truc comme ça moi loooool
G
46 ans chez moi 1398
C'est super beau.j'essaierai. ;)
B I U