MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dégradé de couleur sur les paupières

K
114 ans sur la lune 81
oui il faut aller voir sur youtube il y a pleins d'exemple

http://www.youtube.com/watch?v=pWIk5c7jRuw
49 ans 78 416
pour ma part je dégrade peu en 3 couleurs : j'utilise une couleur forte que j'estompe.

un dégradé se fait assez simplement =>

tu passes le fard le plus foncé en halo sur la paupière mobile en débordant sur le coin externe pour faire remonter le fard au dessus de l'os.
avec un pinceau fin et le même fard tu soulignes le ras des cils inférieurs
avec la couleur la plus clair (par exemple un peche rosé si ta couleur la plus foncé est un brun)tu fais le reste de l'oeil et tu oublies pas le coin interne de l'oeil (ca apporte un touche de lumière)
avec un pinceau propre et un peu touffu (si t'as pas prends un pinceau pour maquette ca va bien) tu estompes bien au niveau de la banane (plus ou creux de la paupière) tu estompes en tirant la couleur la plus foncée vers le haut
ca c'est un dégradé qui part du bas vers le haut...

MAIS t'as aussi les dégradés de l'exterieur vers l'intérieur..

dans ce cas tu as besoin de 3 couleurs=>
cdans un premier temps tu poses la couleur médium sur la paupière mobile (tu déborde un peu sur l'os pour qu'on voit la teinte quand tu as l'oeil ouvert) et au ras des cils inférieur
la teinte + foncé sur le 1/3 extérieur de l'oeil (1/3 de la paupière et ras des cils inférieurs et supérieur et tu fais un Outer V une sorte de V couché qui part du coin externe de l'oeil jusqu'au dessu de l'os et revient dans le plis de la paupière... tu trouves comment bien le faire sur google)
là avec un pinceau tu estompes et mélanges ces 2 couleurs... tu peux rajouter un peu de foncé pour un oeil de biche
tu termines en posant la couleur la plus claire sur l'arcarde et sur le 1/3 intérieur de l'oeil!!


dans les deux cas tu peux terminer par du liner et un crayon noir à l'intérieur des cils inférieurs et supérieurs et bien sur mascara!



sur cette photo dégradé léger en kaki
http://storage.canalblog.com/40/90/582382/38857399.jpg
66 ans MIDI PYRENEES 55
Shyrane a écrit:
Kikou.

Voila, enfaite j'ai une sorte de petit problème.

J'essaie de faire des dégraders de couleur sur les paupières..
Mais heu, mdr j'y arrive pas justement..

Auriez vous des conseils ?
Comment faire pour que ça fasse naturel ?

Merci
Bonjour , pour un un bon dégradé l'important c'est de mettre une poudre neutre très fine dessous ça permet de mieux faire glisser celle que tu mettras au dessus , ensuite mieux vaut commencer léger et accentuer les endroits ou tu veux que les couleurs soient plus franches après et surtout ne jamais trop appuyer
38 ans 16
Pour le dégradé de couleur sur les paupières, il y a tout pleins de vidéos sur le net...

Et puis, un conseil : pour réussir un beau maquillage, rien ne remplace l'entrainement!!!
Moi j'avais commencé le soir & les dimanche, à vouloir faire quelques progrès, sans pour autant vouloir aller en boite ou même au boulot, et forcement, on se fait la main :)
39 ans 24 132
pour faire simple tu as aussi une video sur dailymotion ou ils expliquent tres bien pour le maquillage des yeux .
36 ans 14
Tu peux aussi tenter le dégradé "horizontale" allant du coin interne au coin externe de l'oeil. Perso, j'adore me maquiller et je change de couleurs et de technique tous les matins (dégradé, banane, outter V, smoky...).

Pour le dégradé "horizontale", tu joues avec 3 couleurs. Tu poses la plus claire dans le coin interne de ton oeil (en gros, le 1/3 interne de ta paupière mobile), puis l'intermédiaire, et enfin, sur le coin externe (dernier tiers) la couleur foncée.

Pour les tiers, tu regardes le miroir , le regard droit. Le 1er tiers interne va du coin interne jusqu'au début de ton iris. Le 2eme tiers, c'est toute la longueur de ton iris. Et le dernier tiers, ben, c'est ce qui reste (du bord externe de l'iris à la fin de l'oeil).

Il est important de penser à faire un retour sur le ras de cil inférieur avec la couleur la plus foncée et un petit pinceau fin (au doigt pourquoi pas, mais ça risque d'être trop épais).

Avec cette technique, tu vas mettre la couleur uniquement sur la paupière mobile et éventuellement dépasser un peu du pli pour que cela se voit sur oeil ouvert (fais des essais au fur et à mesure). Sous l'arcade, prends une couleur très claire, neutre, et tu combles l'espace entre tes sourcils et la couleur. C'est ce qu'on appelle un highlighter, cela va illuminer. Et pense aussi à travailler tes sourcils (les brosser, voire même les redessiner au crayon ou à la poudre et au pinceau bisauté, avec la main très légère). Et tu finis par du mascara en couche importante sur les cils du haut et un tout petit peu sur ceux du bas.

Biensûr, comme il a déjà été dit, avant tout ça, je pose fond de teint et poudre libre partout, même sur la paupière. Tu peux, en plus, utiliser des bases qui existent sur le marché. Moi, je trouve ça trop cher, j'utilise un vieux baton d'anticerne trop pateux. J'en prends un peu sur le doigt et je tartine en couche très fine ma paupière. Les fards (poudres) tiennent toute la journée sans migration dans le pli ou autre.

Voilà, j'ai été longue. N'hésite pas à me recontacter si tu veux savoir autre chose.
43 ans Dans les bras de mon mari 324
http://www.gemey-maybe...CONSEILS/Coaching_Make_Up.aspx
je viens de trouvé ca et c'est pas mal du tout leur conseil
B I U