MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dégradé de couleur sur les paupières

quand on a une petite paupiere c pas facile de faire des degradés de couleurs surtout au bout de qqes heures ca fait pate je trouve, qqun aurait une solution????  
13
tres joli le degradé paillete, mais a la fin de la journée c pas devenu paquet, a force, car moi personnellement c ce que ca fait surtout quand la paupiere n'est pas bien degagee...
39 ans Nord 32
Shyrane a écrit:
Kikou.

Voila, enfaite j'ai une sorte de petit problème.

J'essaie de faire des dégraders de couleur sur les paupières..
Mais heu, mdr j'y arrive pas justement..

Auriez vous des conseils ?
Comment faire pour que ça fasse naturel ?

Merci

lol tu en a pa besoin sérieu
F
38 ans 230
C'est facile! Il faut appliquer la couleur claire sur toute la paupière et ensuite la couleur foncée sur la paupière mobile, tu estompe au doigt sur la ligne de séparation (très légèrement) et le tour est joué. Enfin, n'utilise pas 30 000 couleurs parceque ca fait vite années 80 ;)
F
38 ans 230
Ooooh je n'avais pas vu les photos : superbe !!! cette association de fard nacrés est vraiment jolie ( je crois que je vais essayer...) =D> :teddy:
45 ans Rueil Malmaison 132
pour faire tenir les fards quand ça file (j'ai perso les paupières qui graissent vite et du coup ça file dans le pli) il faut une base paupière!
Je recommande la primer potion urban decay qui est une référence. Il en existe d'autres de bien mais plus difficiles à trouver.
Sinon j'utilise en plus de la primer potion (mais ça peut suffire seul)des fards crèmes (et oui c paradoxal!)de chez MAC : soir un shadestick (sous forme de baton) soit un paintpot (en petit pot). Il en existe de plein de couleurs et l'avantage c'est que ça fait "péter" la couleur du fap.
Rien ne tient sur moi sans base, et avec primer potion + shadestick ou paintpot rien ne bouge de 7h du mat jusque minuit...et pourtant je charge bien ;)
A
38 ans 163
oui la base c'est assez indispensable. la mieux c'est la primer potion mais si t'as un petit budget chez sephora ils en font une très bien. ;)
42 ans Normandie 12382
Tout depend de comment est ta paupiere , si elle est grande tu peux tout te permettre ou presque , si elle petite ou tombante là c'est autre chose .

Perso , j'applique sur TOUTE la paupiere un fard blanc ou chair , ensuite sur toute la paupiere mobile j'applique un fard un peu plus foncé et le fard le plus foncé je l'applique sur le coin externe de l'oeil . Tu peux ajouter un trait d'eye liner ou avec un pinceau biseauté du fard sous l'oeil ou encore un trait de crayon blanc à l'interieur pour agrandir l'oeil ...

La primer potion est très bien mais un peu cher . Je mets un peu de fond de teint sur la paupiere et ça tient toute la journée ...
42 ans Creil (60) 761
Coucou !!!
J'avoue utiliser les dégradés depuis longtemps donc je commence à avoir l'habitude!
Avant de commencer j'applique de la base longue tenue sur toute la paupière. Je pose les 3 couleurs, du plus foncé au plus clair à l'applicateur mousse et après j'estompe au pinceau biseauté en partant du coin interne vers le coin externe. Après, j'estompe legerement de l'oeil vers le sourcil pour un "fondu" des couleurs...
Regard allongé assuré!!!
47 ans Sciez 87
Je mets du correcteur ou du fdt sur les paupieres et les fards tiennent toute la journee.

Je mets la couleur intermediaire sur la paupiere mobile, la couleur la plus fonce sur la moitie de la paupiere mobile en remontant un peu vers l'interieur et le plus clair qui est generalement du blanc ou une couleur champagne vers le coin interne de l'oeil en remontant vers l'exterieur, le regard est ouvert et illuminé.
M
38 ans boulogne-billancourt 92 2
BONJOUR LES FILLES!!!!
voila moi j'ai fais des stages dans des salons d'esthetique qui m'ont apris comment se maquiller apres de multiples essais maintenant c'est devenu un geste simple la preuve beaucoup de gens me demande de les maquiller pour des soirées et je me suis moi meme maquillé pour mon mariage alors ma technique a moi est tres simple et assez rapide a long terme mais il faut etre assez minucieuse.
donc moi je met mon fond de teint fluide ou en poudre sa depend peu importe,ensuite je prend un pinceau en mousse que j'humidifie légèrement pour que mes fard a paupières tienne toute la journée donc moi je fais mes degradés avec 3couleurs donc je prend la couleur intermediaire que je passe sur toute la paupière ensuite,tjr avec un pinceau humide je prend la couleur foncé que j'applique dans le coin de ma paupière et avec un autre pinceau j'estompe au niveau des traces pour pas que sa face (degueulasse)ensuite je prend la troisième couleur donc la la plus claire que j'applique en dessous du sourcils et j'estompe par la suite un trait d'eyes liner un peu de mascara et pour celle ki veulent un trait de crayon noir mais qu'il faut appliquer en dessous ou sont piqué nos cils inferieur car aussi non le crayons coule mais le plus important c'est d'estomper ces pinceaux
voila j'espère que j'ai pu vous aider si vous avez besoin n'hésiter pas je suis la
melanie ;)
33 ans Chez moi ? ^^ 7
Salutations :)

En clair, il n'y a pas vraiment de secret pour le dégradé, mais à savoir déjà, que veux-tu ? Un dégradé a porter toute la journée? Où un beau charbonneux a porter en soirée?

Pour un dégradé de journée, le système est simple.
Tu passes ton fond de teint partout, biensûr si tu n'en met pas, prend de l'anti-cerne, et depose le sur ta paupière, ça marche à tous les coups! C'est ta base.
Ensuite tu passes à ta couleur intermédiaire, tu en met partout, en t'arrêtant un peu en dessous de ton arcade sourcillière. N'oublie pas d'en mettre en dessous. Enfin, je ne connais pas le nom, mais on va dire la paupière du bas. Elle aussi veut de la couleur! Et c'est ce qui permet d'avoir une jolie coordonnance!
Puis viens la couleur foncée, que tu met a ras des cils. N'oublie pas, pour un joli regard, il faut que tu en mettes dans ton creux! Et seulement du côté extérieur! C'est ce qui fait qu'on a l'impréssion d'avoir de grand yeux ;-)
Et tu finis par ta couleur la plus clair (à savoir qu'il est mieux d'utiliser du blanc!). Mets-en au niveau de ton arcade sourcillière, sans biensûr oublier d'en mettre vers l'intérieur! (Je m'exprime mal.. :-S, part des côtés de ton nez, pour en mettre sur l'intérieur de l'oeil, c'est compréhensible là ? >_<).
Maintenant, un joli coup de mascara bien fait, et le tour est joué!

Pour le charbonneux, demandez-moi si besoin :)
Si j'ai fais des fautes, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Et si biensûr c'est imcompréhensible, demandez moi, je ferais des photos, pendant que je me maquille (en image c'est tellement plus simple!)
37 ans france 808
coucou mrs nanaa j'aimerais bien que tu m'éxplique pour le charbonneux se soir je vais en soirée et j'ai envie d'un maquillage qui péte et qui tienne aussi merci .
38 ans 16
Il y a pleins de vidéos de maquillages sur You tube, surtout pour les smocky ...

Je pense que l'instrument indispensable pour se faire un beau maquillage, c'est des pinceaux ; et de bons fards à paupières (genre Make Up ou MAC) sinon, c'est normal que ça ne tienne pas toute la journée ...
40 ans 1137
Shyrane a écrit:
Kikou.

Voila, enfaite j'ai une sorte de petit problème.

J'essaie de faire des dégraders de couleur sur les paupières..
Mais heu, mdr j'y arrive pas justement..

Auriez vous des conseils ?
Comment faire pour que ça fasse naturel ?

Merci

Il existe des trucs special pour, il suffit de poser le trucs sur des yeux et le dégrader est fait.
Cela tient comme une ombre à paupière normal et il existe plusieurs couleurs.
Mp moi si tu veux
B I U