MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Estomac "lourd" et difficulté à manger...

943
Grugrugrgugrugrugu fait ch... cet estomac. Entre les pesanteurs, les reflux, l'oesophage qui crame (j'ai le brûlou !!! comme on dit en Périgord), je ne sens même plus la faim en  
fait. Je réalise que j'ai faim quand les brûlures dans l'oesophage se font bien sentir et que je suis loin du dernier repas. C'est signe qu'il est temps de manger. Avant les brûlures d'après repas :lol: :lol:

Pour dormir c'est sur le côté gauche uniquement, sur le dos burp ça brûle, sur le côté droit burp ça brûle.

Courage les meufs :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je reconnais tout ce que vous racontez mais j'arrive pas à m'empêcher, parallèlement, d'anticiper une sorte de nostalgie de grossesse à venir. Aujourd'hui, il est à l'intérieur de nous et tout est possible. Ça me rend un peu mélo, alors que je rote furieusement en public et que je couine dès que je m'assois.
41 ans 481
Moi bizarrement, j'ai du mal a imaginer que cet état de fatigue permanent avec tous ces inconvénients puisse me manquer... Je changerai peut être de discours après mais la...
943
Hum... j'ai super hâte qu'il soit là et que son père puisse lui aussi être aussi proche de lui que je me sens liée à ce petit aujourd'hui. Et j'ai hâte de faire sa connaissance !

Mais je me demande si je n'aurai pas effectivement un sentiment de nostalgie vis à vis de cette parenthèse étrange.
74 ans 3528
Idem, la grossesse ne m'a pas manqué pour la première et là, encore moins, il faut y passer pour avoir un enfant. Quand en + il n'y a pas l'émerveillement.. bof bof. Par contre, bizarrement, je suis super pressée d'accoucher, pas que pour voir mon bébé mais pour vivre l'accouchement lui même. Alors que je me souviens très bien de l'effort physique que ça a été pour ma fille, mais je me souviens bien aussi du bouleversement émotionnel que ça a été (même si peut être après coup ?) et pour le coup, je suis prête à être bouleversée :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bref on est jamais contentes :lol:.
41 ans 481
c'est vrai que j'angoisse de cet état d'après grossesse... j'ai peur d'être une fontaine! lol
37 ans 399
Je sais pas, j'ai une grossesse qui se passe à peu près bien, mais j'avoue que je m'en passerai bien de cet état, je suis pas du tout dans le trip "wouhaaaa c'est géniaaaaal"
Non moi j'ai eu énormément de mal à me sentir enceinte, à le croire, à le vivre, si vous voulez je me "sents" enceinte depuis le 6ème mois avec les premiers coup de pieds, avant ça j'étais dans le déni total :?
Limite quand il sera là je me demanderai comment que j'ai pu le faire !
41 ans 481
ça me fait rire car certains jour j'ai du mal a croire qui a vraiment un bébé dans mon ventre, que "c'est nous qu'on l'a fait"! lol
37 ans 399
Je vais me faire taper, mais, je ne pensais pas que bébé arriverais aussi vite !

On a commencé les essais en juin, j'étais persuadé d'être enceinte pour Noel, avec un accouchement pour septembre, vraiment la fille qui n'y capte rien à la vie...
Donc voilà on a le temps bébé c'est pas pour maintenant, tu parles il a fallu le premier cycle du premier rapport au premier weekend de la première perm de Chéri, vui vui des fois bébé est vraiment pressé.

Ca m'a vraiment pris 3 plombes de me dire que bébé est dans mon bidou, pareil que Claire8583, est-ce nous qu'avons fait ça ?
C
52 ans 345
Ah les joies de la grossesse !!! ;-)
Moi aussi bébé prend beaucoup de place et me pèse.
Comme toi Claire je n’arrive pas à manger correctement, une petite assiette de soupe et je n’arrive même pas à la finir, j’ai l’impression ça va déborder.
En plus c’est super lourd.

A priori à part fractionner les repas il n’y a pas de solution. :(

Les remontés acides font parti de notre quotidien … mais comment font ces femmes qui ont une grossesse épanoui et sans le moindre effet secondaire ??? Serait-ce un mythe ?

J’ai aussi un autre souci, tous les matins je vais vomir mon dentifrice après mettre lavé les dents. Seule moyen pour pas vomir, et ça ne fonctionne pas à tous les coups, c’est de boire pendant que je me lave les dents mais bon ….
Quelqu’un d’autre à ce problème ? A trouvé une solution ?
41 ans 481
Non pas de problème avec le dentifrice... Tu peux essayer de changer de gout?
C
52 ans 345
Lenore a écrit:
Pour dormir c'est sur le côté gauche uniquement, sur le dos burp ça brûle, sur le côté droit burp ça brûle.

Courage les meufs :lol:

Tu as essayé le coussin de grossesse ? Pas pour les remontés acides mais pour le confort ?

Je me demande si c'est vraiment utile ?
41 ans 481
Moi j'en ai acheté un mais plus pour bébé après... pour le moment je n'en ressens pas tellement le besoin, a voir les derniers mois...

par contre ma soeur en avait un et pour caler bébé c'est nickel! Et en plus sa fille adore :)
C
52 ans 345
Claire8583 a écrit:
Non pas de problème avec le dentifrice... Tu peux essayer de changer de gout?

J'ai essayer, le dentifrice en pharmacie, le dentifrice pour enfant, .... mais c'est toujours pareil. :?
B I U