MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Estomac "lourd" et difficulté à manger...

41 ans 481
Décidément... J'ai remarqué pour en revenir à l'estomac qu'hier ou j'ai été une bonne partie de la journée debout que j'avais moins mal, moins l'impression d'être "tassée".
C
52 ans 345
Claire8583 a écrit:
Moi j'en ai acheté un mais plus pour bébé après... pour le moment je n'en ressens pas tellement le besoin, a voir les derniers mois...

par contre ma soeur en avait un et pour caler bébé c'est nickel! Et en plus sa fille adore :)

Oui je compte investir quand bébé sera là parce que là je trouve que ça sert vraiment mais avant, je ne sais pas ... comme toi je n'en ressens pas le besoin.
Alors est ce parce que je n'en ai pas besoin ou est ce parce que je ne vois pas vraiment ce que cela peut m'apporter ...
41 ans 481
Ben moi je l'ai déjà faudrait que je le teste mais faut que je lave la housse avant, et tellement de trucs a faire en ce moment et tellement de flemme en parallèle... lol
C
52 ans 345
Claire8583 a écrit:
Décidément... J'ai remarqué pour en revenir à l'estomac qu'hier ou j'ai été une bonne partie de la journée debout que j'avais moins mal, moins l'impression d'être "tassée".

Oui le fait d'être couché ou assise n'arrange en rien cette sensation de pesenteur, c'est encore pire pour ce qui est des remontés acides. Allongé elles sont quasi instantanées.
Le gaviscon est mon ami !!! Et pour moi ça soulage plutôt bien ces remontés accides.
B I U