qd on est "entier" ça fait mal et je te comprends qd tu dis que tu as envie de t'éloigner d'elle
j'ai passé des années à voir mes amies avoir des bb les unes après les autres, à pleurer le soir ds mon coin et à un peu les envier ms pr autant, j'ai tjrs été heureuse pr elles.j'étais là qd les bb sont nés pr faire un cadeau, qd l'une d'elle à fait des fc, etc...
c'est ça les vraies amies
la dépression j'ai aussi connu... on pt penser des choses, oui avant 3 m il y a des risques de fc ms on ne le dit pas qd même :shock:
là j'ai eu bb2 il y a peu, elles ont été là aussi pr moi.
certaines étaient contentes de me voir auprès d'elles qd leurs bb sont nés ms qd les miens sont arrivés, bizarrement certaines se sont éloignées je ne sais trop pourquoi ms moi alors j'ai agis en csquence.pour ex, pr bb2 j'ai certaines personnes qui ne m'ont pas donné signe de vie après l'envoie du faire part, cela m'a bcps blessé car je serais incapable d'en faire autant.alors idem, j'ai agis en csqence et ne leur donnerais plus signe de vie.
qd on st trop blessé, on est incapable d'aller au dela de ttes autres considérations.on a ts des pblms ds la vie, de célibat, pr avoir des bb, .... ce n'est pas une raison ou une excuse