Voilà tout est dans les titres :).
Quelles sont les tendances qui s'annoncent ? Les suivez-vous ? Quel type de chaussures pensez-vous porter cette année ?
Vite vite j'ai
besoin d'idées ! ;) Moi en général je ne supporte pas bien les talons, mais faut que j'essaie certains types de compensés, il parait qu'il y en a de très confortables.
Moi l'été sera compensé !!!! Des compensées jusqu'à 12cm avec une plateforme devant de 3 ou 4 cm super tendance avec un jean large patte d'eph ;) sinon des tongs un peu compensées pour la plage ! Sinon les sabots je pense que je vais testé pour le printemps (à talon bien sur)
Sans aller jusqu'à penser à l'été et rêver de nu pieds (voir de pieds nus vu que je passe le plus clair de mon temps à marcher sans chaussures :) ), j'ai des envies de chaussures plus féminines.
Je lorgre sur une vente privée où j'ai vu quelques paires assez sympas. Je voudrais vos avis, surtout que les talons font 8 cm et que je ne sais pas trop ce que ça peut donner.
Avez-vous des chaussures à talons de cette taille environ? Est-ce que c'est stable?