MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos envies chaussures 2013

34 ans Paris 3680
En parlant de blog, un hs (enfin pas trop) : c'est dur d'en créer un ? Parce qu'avec mes aventures chaussuresques j'aurais de quoi xD

(tu devineras jaaaaamais combien de paires  
j'ai dans mon petit studio parisien chéri)

Ah et pour Showroom oui les deux commandes (chaussures, thés) que j'ai fait chez eux mettent souvent des plombes à arriver mais bon le principal c'est que tu les aies pour les beaux jours ! Et pour les talons, pendant mon stage de 3e année j'étais capable de danser toute la nuit avec des bottines à 10.5 cm et de gravir 3 étages au pas de courses avec mini 7 cm, alors je vais me réhabituer petit à petit. Ce n'est pas Paris son métro et ses pavés qui vont me faire peur non mais ! :twisted:
51 ans à la maison ! 10072
ça prend bien 3 minutes pour créer son blog. ;)
38 ans Drôme 3451
Estree j'adore la dernière paire, les rouge!!!!!!
45 ans Briis sous Forges 2597
@nouchekette c'est dommage je viens de regarder sur le site de La Modeuse, je ne vois plus le modèle, je les avais achetée moins de 10 € car -40% dessus. C'était peut être un reste de la collection de l'an passé ;s

@Kuro_Hime c'est très facile et rapide de créer son blog, en plus dans la partie dédiée du forum tu as des tutos faciles à suivre pour le personnaliser. Viens vite nous rejoindre ^^
34 ans Paris 3680
Totalement hs mais ca me fait penser à une vidéo parodiée par Norman (viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire) xD

Bon, je vais voir pour créer un blog alors, ca me distraira lors de mes pauses entre révisions pour mon exam de droit !
(ps Estree, je vais de ce pas regarder la modeuse pour voir quand même quelles beautés il y a dessus ;) )
Nouchekette, en faisant une recherche d'autre chose pour une VLRienne je suis tombée sur les ballerines rouges
http://www.lamodeuse.c.../1998-ballerine-patchouli.html
Elles existent toujours, et y a encore -40%
33 ans paris 708
Faustine83 a écrit:
hop et voilà :)

rien d'extraordinaire mais depuis le temps que je voulais des escarpins rouge je les ai trouvé et en plus vraiment pas cher!

j'ai les mêmes en rose...
une question les filles, quand vous mettez des talons vous avez pas l'impression que les talons rétrécissent avec le poids du corps? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
43 ans Sous les pins!!! 7782
Ça dépends en quoi est le talon! Si c'est de la corde ou une espèce de mousse c'est possible mais faut quand même est assez lourde. Perso je ne prends plus de talon en corde comme les espadrilles car au bout d'un moment ça pete automatiquement avec moi!
soraia a écrit:
Faustine83 a écrit:
hop et voilà :)

rien d'extraordinaire mais depuis le temps que je voulais des escarpins rouge je les ai trouvé et en plus vraiment pas cher!

j'ai les mêmes en rose...
une question les filles, quand vous mettez des talons vous avez pas l'impression que les talons rétrécissent avec le poids du corps? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Si ! J'ai déjà eu le cas avec une paire, pourtant pas de la m***, tout cuir mais avec un talon en sorte de plastique, bah je sentais que ça s'affaissait même en marchant, super désagréable, elles ont fini à la poubelle.
38 ans Drôme 3451
Je viens de voir ton lien Estree!!!!!!!!!
J'adore ;) merciiii
Moi en 2013 je vais essayer de trouver des bottes légères pour l'été. Pas facile. Surtout en pointure 44 /45. Si vous voyez des choses sympa dans ces pointures faites moi signe.
B I U