MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos envies chaussures 2013

41 ans marseille 404
:lol: Je suis une vielle mamie alors j'ai deux paires qui ressemble a la 1ere photos avec talon compensée sauf qu'elle ne sont pas vernis. Mais sinon dans ma wihlist  
ca sera les fameuses sneacker compensé mais je trouve pas encore ma pointure
C
40 ans 2
Bon je crois que vous m'avez donné envie de craquer pour des compensés cet été, voire même pour le printemps si je n'arrive pas à être assez patiente :D
Sinon j'aime beaucoup les chaussures Geox que j'ai vu sur le site Dolce.fr. Et particulièrement la Geox Sibilla en noir qui me fait pétiller les yeux!
Mais je vais attendre un peu et fouiller ce site car il propose de nombreuses marques que je ne connais pas encore. C'est l'occasion de les découvrir et de tomber sur un modèles de chaussures parfait!
34 ans Paris 3680
A celles qui m'ont donné leurs avis sur les chaussures : j'ai finalement acheté les escarpins taupes, ceux avec la cordelette sur le côté. Et aussi une paire de richelieus noirs à talons haut (mais large donc ça va).

Je vous envoie des photos dès que c'est arrivé !
51 ans à la maison ! 10072
Du coup, tout ce que j'ai commandé pour le moment c'est une paire de... snowboots ! :lol:
43 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai trouvé chez Newlook samedi une paire d'escarpin compensé rouge en toile à 9 € ça sera parfait pour le printemps!
On veut voir !!
hop et voilà :)

rien d'extraordinaire mais depuis le temps que je voulais des escarpins rouge je les ai trouvé et en plus vraiment pas cher!

Très sympa pour le prix en effet (même si perso je ne suis pas fan des semelles "en liège" en général).
Dans le genre, celles-ci me font de l'oeil : http://www.amazon.fr/g...UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
elles sont trop belle!!! Dommage qu'il n'y est pas ma pointure!
sinon pour les miens c'est pas du liège c'est en dur. En liège je prends plus car trop peu solide à mon gout comme les talons en tresse d'ailleurs.
34 ans 1489
J'arrive trop tard Kuro Hime, mes préfèrées étaient les noires vernies et celles que tu as commandées! Personnellement je trouve qu'aucune ne faisait mémé, au contraire c'est très sexy ce petit côté rétro.

J'aime bien les chaussures rouges de Faustine et Trashrap, avec une petite préférence pour les deuxièmes car je préfère les talons classiques aux compensées (mais c'est tellement confortable...)
34 ans Paris 3680
J'aurais hésité jusqu'au bout Lady ;) mais une autre occaz se représentera sûrement :)

Tes chaussures rouges sont très jolies Faustine même si le genre de talon comme sur celles de Trashrap me parle plus.
Haaaa c'est trop de tentation xD
39 ans 2
J’adore les chaussures de talons hauts :)
45 ans Briis sous Forges 2597
J'ai commandé trois paires de compensées mais pas du genre espadrilles ou sandales. Les deux en look de ville, d'habitude je trouve ça moche mais sur ces modèles j'ai aimé, je les attends avec impatience d'ailleurs c'est très long avec showroomprivé ;s
Je ne peux pas me permettre des talons trop hauts, 5 cm max pour moi, il me semble que c'est 4 pour la paire la plus haute.

J'ai déjà reçu ma paire de ballerines peep toes de chez la modeuse :

Et voici celles de showroom :

Une paire qui sera surement pour l'automne-hiver prochain, à moins que je la porte un peu cette année, ce sera suivant la météo.

Une autre pour cet été, je pense qu'elles pourront faire autant bureau que vacances.

Sinon toujours chez La Modeuse, j'ai craqué pour des ballerines peep toes rouges :
34 ans Paris 3680
J'adore celles de Showroom !!
J'en ai reçu deux de chez eux également ! Une paire de richelieus noirs avec 9cm de talons et une paire d'escarpins taupe.

J'ai racheté également d'autres chaussures récemment

https://picasaweb.goog...feat=email#5850795240800755618

https://picasaweb.goog...feat=email#5850795298446969922

https://picasaweb.goog...feat=email#5850795344667117250

Voilà pour mes trouvailles (j'suis fan des dernières car elles sont rouges :D ) mais je crois que je vais arrêter un moment ... j'ai quand même un nombre faramineux de chaussures :sifl:
45 ans Briis sous Forges 2597
J'avais vu ces modèles sur ton blog, j'aime bien les rouges et noires et les rouges sombres !

Pas encore reçu mes commandes Showroom, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi sur certains articles les délais de livraison sont si long. J'ai passé commande y a bien 15 jours et ma livraison n'est pas prévue avant fin mars, snif.

J'essaie de m'arrêter aussi, je suis juste dingue de chaussures et je me suis débarassée il y a peu de tout ce que je ne portais pas (souvent à cause d'un talon trop haut) du coup maintenant j'essaie de bien réfléchir si je vais réellement porter avant d'acheter mais c'est duuuuuuur !
B I U