MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoyé Special et les rondes

_
37 ans 530
j ecrois que c etait zallia mode http://www.zallia.com/index.php
55 ans 5519
ALERTE !!!

Le graveur de ma soeur a laché, donc pas d'enregistrement possible. J'enregistre la rediff, mais sur le disque dur de ma TNT, je peux pas faire mieux.

Je suis dsl Titoum et Iramoor, mais il déconnait déjà pas mal, et là,il a rendu l'âme.
J
39 ans Montpellier 253
Merci beaucoup gnongno!
Titoun, si tu veux je l'ai enregistré sur une casette.
A
35 ans Ouest 910
bravO titOum!
et big beauty même si On ne te vOie pas dans le repOrtage...
je suis un peu déçue car encOre une fOis On ne mOntre que les cOtés négatifs de la rOndeur...
en même temps tOut cela est tellement vrai,et a vOir les réactiOns de mes parents c'est pas pret de s'arranger :roll: ...
entOucas bravO pOur vOtre travail!
1674
GRRR Zut
et j'ai pas de magnetoscope !!
quelqu'un a t il un trace ?

(t'inkiete ma melimelo, on va trouver)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
vinae a écrit:
bonjour
ça repasserait cette nuit 01h45 ! j'ai pas pu le voir non plus mais je n'arrive pas à obtenir la vidéo de france2...
quelqu'un a t-il réussi ?
bonne journée

Merci Vinae :kiss:
30
Je ne vois pas ce qu'il vous faut. Il était très juste, ce reportage. Pas assez positif ? Parce que vos vies son super positives peut être ? Etre gros dans cette société, c'est positif ? Ha bon ? Alors à quoi servent ces associations et ces communauté de soutien ?
Il y a des choses très bien et très justes qui sont passées hier dans le reportage : Les gros ne sont pas fautif (c'est pas positif, ça ?), les gros sont fortement discriminés (vous le savez, parce que vous êtes gros, mais maintenant, tout ceux qui ne le sont pas et qui ont vu l'emission le savent aussi.)
Je ne comprends pas où vous voulez en venir ? jamais contents...
:roll:
O
45 ans 239
Jorane a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il vous faut. Il était très juste, ce reportage. Pas assez positif ? Parce que vos vies son super positives peut être ? Etre gros dans cette société, c'est positif ? Ha bon ? Alors à quoi servent ces associations et ces communauté de soutien ?
Il y a des choses très bien et très justes qui sont passées hier dans le reportage : Les gros ne sont pas fautif (c'est pas positif, ça ?), les gros sont fortement discriminés (vous le savez, parce que vous êtes gros, mais maintenant, tout ceux qui ne le sont pas et qui ont vu l'emission le savent aussi.)

je suis totalement d'accord, et je trouve moi aussi que ce genre de reportage, tourné de cette manière et à une heure de grande écoute, fait avancer notre "cause".
42 ans Nord-Est de la France 3285
titoum a écrit:
GRRR Zut
et j'ai pas de magnetoscope !!
quelqu'un a t il un trace ?

(t'inkiete ma melimelo, on va trouver)

Ca ne serait pas le moindre des chose que france 2 t'envoie une cassette sur simple demande?? :lol:
J'ai pas envie que les gens aient pitié de moi en me regardant car je suis ronde.
Marre d'entendre "regardez la pauvre grosse comment elle est et comment elle souffre dans si vie de grosse" parceque c'est ça qui s'est dit hier !

Nous on a envie que les gens prennent consciance qu'etre ronde ce n'est pas que déprimant, que ce n'est pas que négatif, merdouille on est pas des boulets de la société quand meme !!!
39 ans 17/92/93/79 1176
Ce qui m'a vraiment marqué se sont ses jeunes femmes qui n'osaient pas manger en public à cause du regard des autres.

Je fais pareil, même au resto j'ai du mal, c'était tellement vrai!!
146
Sujet court !!!!!!!!! et perso nul

Les mauvais côté et le seul bon c'était cette mannequin grand taille rousse magnifique 90 kg pour moi elle est bien normale merde

et pour les boutiques 42 non !!!!!!!!

Dommage je m'attendait à mieux, ces filles qui mangent pa sde crepe peur de commentaire putin moi je me gêne pas vivont vivont !!!

bise
42 ans Tours 2247
pour celles qui ont loupé l'émission, elle repasse vendredi 3 mars à 1h15(donc samedi)
38 ans 947
anypya a écrit:
pour celles qui ont loupé l'émission, elle repasse vendredi 3 mars à 1h15(donc samedi)

merci j'allais le demander ! ;)
60 ans 91 25732
Jorane a écrit:

C'est vrai que tu n'as pas tort, on n'est peut-être jamais contentes ! ;)
Dire que les gros ne sont pas fautifs, c'est positif tu as raison.
Montrer qu'on peut subir une discrimination à cause de son poids, je pense que la majorité des gens le savent, mais au moins ceux qui ne savaient pas maintenant, c'est fait. Là encore tu as raison.

Où on veut en venir ? Nos vies ne sont peut-être pas super positives, mais elles ne se résument pas non plus à "c'est notre faute/c'est pas notre faute", "je peux pas rentrer dans l'IRM", "je subis des discriminations"... Et il y en a parmi nous qui ont des vies positives ! Avec un surpoids ! Il y a parmi nous des artistes, des femmes qui ont des responsabilités, des mamans, des amantes (si, si !), des femmes qui sont regardées par les hommes, des femmes qui ont des idées, des envies... Il y a des femmes tout court ! :D En fait on est toutes comme ça, simplement certaines ont plus de mal à l'exprimer que d'autres.

Et ce qu'on voudrait (enfin je crois) c'est qu'au delà de montrer ce qui est négatif dans notre vie, on a aussi plein de positif, pour dire à celles qui souffrent "c'est possible, on y arrive" ! Les associations, les groupes, ce n'est pas seulement pour qu'on se cajole en se lamentant sur nos kilos, c'est aussi pour dire "oui on a des kilos en trop, et alors ? Est ce que ça fait de nous des personnes si différentes que ça ?"

On a des inconvénients, mais qui n'en a pas ? On subit des discriminations, mais qui n'en subit pas de nos jours ?

Personnellement j'aimerais juste que les regards changent. Je ne veux pas de moquerie, mais je ne veux pas de pitié non plus. Je veux juste qu'on nous regarde pour ce qu'on est : des êtres humains, des femmes, des hommes "normaux" ! ;)
B I U