MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoyé Special et les rondes

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
http://forums.france2....ssion-La-gros-sujet-5689-1.htm

Voici un lien vers le forum de france 2 est plus exactement un sujet que j'ai lancé.
51 ans 86 832
le reportage montre surtout que tout se joue sur l'apparence! :cry: Une belle silhouette aux "normes" vaut tout les cv du monde! C'est pas des plus étonnant,la discimation existe sous tellement de formes,couleur de peau,la nationalité,le physique,et autres.... bref,faudrait tous se ressembler et être bien dans "les normes" pour espérer des regards différents sur nous... :evil: c lamentable :evil: le reportage est un peu court à mon avis ,et je ne l'est pas trouvé assez développé,trop survolé à mon avis dommage :(
52 ans toulouse 132
Jorane a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il vous faut. Il était très juste, ce reportage. Pas assez positif ? Parce que vos vies son super positives peut être ? Etre gros dans cette société, c'est positif ? Ha bon ? Alors à quoi servent ces associations et ces communauté de soutien ?
Il y a des choses très bien et très justes qui sont passées hier dans le reportage : Les gros ne sont pas fautif (c'est pas positif, ça ?), les gros sont fortement discriminés (vous le savez, parce que vous êtes gros, mais maintenant, tout ceux qui ne le sont pas et qui ont vu l'emission le savent aussi.)
Je ne comprends pas où vous voulez en venir ? jamais contents...
:roll:

Je suis d'accord avec toi !
Il ne faut pas toujours vouloir chercher le négatif !!!! :-s
B I U