MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

33 ans Montpellier 71
Coucou les filles, je vous ecris du service de grossesse pathologique du Chu de ma jolie ville. Après une série de contractions régulières et douloureuses, mardi dernier, je suis allée  
faire un ti tour aux urgences obstétrique. Après différents examens on m annonce en gros que mon fils est un bébé énorme, qu il baigne dans une piscine olympique et que mon col est à 20 mm donc que je fais une MAP (menace d accouchement prématuré). A 31 sa + 5jrs vous imaginez un peu la panique?! (Suite dans le prochain post...c'est long, je sais. Mdr)
33 ans Montpellier 71
     Bref... on m hospitalise, on "ré-équilibre mon diabète" (on m a perfusé de partout pour rien car ils ont tout foiré) et au passage je choppe une infection rénale.  QUE DU BONHEUR!!!! Heureusement hier, echo T3 et là, on m annonce que les internes que jai vu aux urgences se sont plantés et pas qu un peu. (Suite et fin au dernier post)
33 ans Montpellier 71
En bref bébé n est pas trop gros comme on me l avait dit, il est juste un peu costaud ( 2,3kg a 32 sa + 5jrs), il ne baigne pas dans une piscine olympique mais effectivement y a un petit excès de de liquide (depuis le début de ma grossesse a cause de mon diabète), et mon col n est pas à 20mm mais entre 26 et 28mm donc pas de quoi s alarmer.
En gros je me suis fait hospitalisée pour chopper une infection rénale. Du coup je devrai sortir vendredi et rentrer chez moi. Mais bon...QUELLE AVENTURE!
G
55 ans 1626
un petit ou plus tot un très grànd bonjour loupinette

ne t inquiètes pàs en ce qui concerne ton infection il peut àrriver en fin de grossesse d àvoir de sàble dàns les reins

le plus embetànt toujours etre perfusée et ne rien pouvoir fàire

mà bru à une sciàtique depuis hier elle est petite est à très bien grossi rdv lundi pour elle

bises

soignes toi bien reposes toi
F
34 ans 111
Bon courage Loupinette !!!
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
+1 plein de courage loupinette!!
33 ans Montpellier 71
Merci beaucoup les filles. Gros bisous! :D
F
34 ans 111
Coucou les filles,
comment ça va chez vous, on est déjà mi octobre bientôt notre tour pour moi DPA au 04/11 donc super proche !!! \:D/ \:D/

Avez-vous tout préparé pour l'arrivé de bébé???

:kiss:
33 ans Montpellier 71
Coucou. De mon côté ça va beaucoup mieux, je suis rentrée à la maison vendredi et meme si je suis clouée au canapé par mon chéri, vous ne pouvez pas imaginer à quel point on est bien chez sois!
Tout est prêt pour accueillir notre notre petit mec et on a hâte qu il arrive. Je n ai pas encore de date precise pour mon déclenchement mais vu comme mon gyneco insite sur la date du 7 novembre à chaque fois qu'il me voit, je pense que ce sera à ce moment là. Enfin on verra bien...

Gros bisous à vous toutes!
38 ans 461
bonne rencontre avec vos bébés

ma fille etait prévue pour le 5/10,elle est arrivée 15jours avant
G
55 ans 1626
toutes mes félicitàtions àux pàrents bébé 2013

demàin mà bru à rdv demàin son dernier

comment toute là fàmille est pressée

là son gyné verrà si ce serà déclenché ou nàturel

vivement demàin soir

le dernier mois est le plus long
38 ans 461
merci
33 ans Montpellier 71
Oh la la les filles, c'est bientôt notre tour! Vous n etes pas trop stressées à l approche du jour j ?
G
55 ans 1626
moi hyper en tànt que màmie :lol:

elle commence à àvoir de plus en plus màl àu bàs ventre donc

màintenànt il fàut compter les jours

bises à toutes
F
34 ans 111
Trop trop hâte c'est clair, le dernier moi est interminable c'est horrible à la guette du moindre signe lol :D
B I U