MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les copines!! je vais bien et miss alix aussi à en croire ses mouvements , malgré tout je continue à vomir et ça c'est pas glop...
33 ans Montpellier 71
Bon et bah voilà je suis arrêtée à partir du 29 Août. Comme m a dit gygy "avec votre diabète j aurai du vous arrêter à 19 SA. Vous avez tenu jusqu'à 26, ça suffit maintenant on se repose!"
Bah c'est parti pour le repos!
G
55 ans 1626
coucou

vous àvez le ventre plus en hàut ou déjà bien en bàs

j ài peur qu elle àccouche tot

merci

bises
P
42 ans Rouen 286
Coucou!

Je ne sais pas trop comment je la porte à vrai dire... Je dirais haut pour le moment!

Personnellement mon congé mat commence le 29 spt mais je commence à avoir des contractions en milieu d'aprem au boulot donc à mon avis je vais pas faire long feu non plus... C'est pas plus mal j'en ai marre...

Pareil je lui fait ecouter des classiques de la musique, style Offspring, SOAD, on commence ca culture musicale!! ^^

Bientôt finit la chaleur! Mais j'ai qu'une peur c'est de commencer à faire de la retention d'eau en hiver et de ne plus avoir de chaussures dans lesquelles je rentre... Des tongs en hiver c'est pas pratique quand même!!!

Biz
G
55 ans 1626
mà future petite fille bouge bien quànd mon fils met boobà
màitre gims ce genre de musique :lol:

sinon hier j étàis chez mà belle fille elle est insomniàque
toujours le ventre en bàs elle à bien pris 15 kg

bonne grossesse

pour les àffàires toute là fàmille lui àchète
hier je lui ài encore pris un foulàrd porte bébé et un petit coffret brosse coupe ongles etc
F
34 ans 111
COUCOU les filles

Comment ça va? Bientôt la fin...

Enfin ici tout va bien dernière écho passé aujourd’hui a 32 sa pile poil, bébé va bien fait 40 cm pour 1 kg 747 avec un poids de naissance estime a 3 kg 100 soit un petit gabarit mais l'important c'est que tout vas bien!!!
33 ans Montpellier 71
Oh secours les filles je suis trop inquiete. Aujourd'hui on a détecté que bébé faisait de l arythmie. Alors que son petit coeur est parfaitement formé. On ne m a pas donné d explications et on m a dit que c etait peut etre passagé mais je m inquiete quand même.
J'espère que tout va bien pour vous. Bisous bisous
G
47 ans 111
Bonjour loupinette.
Est ce que tu consomme bcp de caféine/theine? Cela peut avoir un impact sur le rythme cardiaque du bébé. Essaie de ne pas trop t'inquieter même si je sais que c'est dur (dixit une éternelle stressée!)... Une consultation cardio ne t'a pas été demandée?
Au fait je suis une future maman de décembre, mais comme il y des chances que je devienne une novembrette, je vous lis régulièrement.
33 ans Montpellier 71
Coucou! Je suis une decembrette aussi normalement mais je serai déclenchée en novembre (je suis diabetique donc déclenchement à 38 SA).
Pour répondre à ta question, non je ne consomme ni café ni thé. C'est pour ça que ça m inquiete beaucoup. Une echo cardiaque n a pas été demandée mais la mise en place d un monito hebdomadaire avec une sage femme liberale est installé afin de surveiller bébé.
G
47 ans 111
S'il n'y a pas d'autres examens essaies de ne pas trop t'inquieter alors... S'ils étaient vraiment inquiets ils auraient sorti la liste, tu sais comme ils se couvrent! Je suis sûre que tout va bien aller! :)
C'est pour quand du coup ton déclenchement? Pour moi pas de déclenchement prévu pourvue moment mais j'espère un peu d'avance (elle en a un peu sur les mesures) et pas d'accord sur la date de conception... :oops:
33 ans Montpellier 71
On ne sait pas encore pour le déclenchement. Enfin disons qu on a pas de date précise mais ça devrait etre entre le 7 et le 15 Novembre. Donc on verra bien. Je devrai avoir la date d ici 1 mois. On sera enfin fixé comme ça.
Apres pour ce qui est de toi, travaillant en gyneco dans un hopital je peux t assurer qu en moyenne les accouchements arrivent 3 semaines à 1 mois avant le terme donné (mon terme est au 5.12.13).
G
47 ans 111
Bonjour loupinette!
Sympa la photo... J'espère en avoir une à la prochaine écho! C'est ce que je comptais pour mon terme soit à partir du 15 novembre ayant une pda au 13/12 avec une semaine de décalage depuis quasi le début. En tout cas j'espère qu'elle sera la avant le 1decembre... Je l'attends depuis trop longtem :D ps!
33 ans Montpellier 71
Merci Giggie. On a galéré pour l'avoir cette photo crois-moi. Je te souhaite d'y arriver à la prochaine echo. Mon fils est un véritable hyper actif mdr, donc pas facile pour les clichés. :D
Pour ce qui est de ta date d'accouchement, patience, la nature fait bien les choses (enfin le plus souvent). Je te souhaite de tout coeur que ta petite princesse pointe le bout de son nez avant le 1er décembre comme tu le souhaite. :)

Gros bisous :kiss:
G
47 ans 111
Merci loupinette!
Elle viendra lorsqu'elle sera prête de toute façon, je ne veux qu'elle arrive trop top non plus à me ferait trop peur... Ayant vu ma maman accoucher à 27 semaines!
Pour la photo ça devrait aller, la puce est très calme surtout lors des échos, le gygy n'arrive jamais à la faire bouger quitte même à me faire mal...grr! Alors j'y crois!
Bonne journée à toi.
Bises
G
55 ans 1626
coucou

comment àllez vous

dernier rdv dàns une semàine

si le bébé serà trop gros déclenchement le 24 octobre
soit une quinzàine de jours àvànt terme
combien fàit votre bébé
dernière visite elle pesàit 2kg 300 pour 43cm le mois dernier

et vous