MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

P
42 ans Rouen 286
C'est claire qu'on l'attends ( ou qu'on l'a attendu) avec impatience cette 2eme echo!!! ;)
F
34 ans 111
Oué c'est clair maintenant on attend la troisième \:D/
P
42 ans Rouen 286
Et après on y repensera avec nostalgie a tous ces moments... :D
33 ans Montpellier 71
Oh oui. On y repensera. Demain...1h de pur plaisir à regarder mon petit bonhomme. C'est magique ce genre de moments.
S
45 ans Nord 587
coucou

Alors moi je suis en aret.Je suis à 24 semaines de grossesse et je n'en peux plus de cette chaleur.Je fais un peu d'anémie et une petite baisse de tension.Surtout,mon medecin a eu pitié de moi.Du coup je me repose bien au frais à la maison.De toute facon au travail il fait tellement chaud que les pompiers viennent 1 fois par semaine pour emmener qqn.Donc je ne prends pas de risque surtout vu ce qu'on est payés!!

Bébé va bien,il bouge bcp.

Tiens petite question indiscrète vous en êtes où niveau calins?Moi calme plat.On évite la pénétration,ca me fait un peu mal et au 1er je saignais parfois donc pas envie.De toute façon pas envie de sexe en ce moment surtout quand bébé bouge!!!

Bon courage avec la chaleur!!

Stef
F
34 ans 111
COUCOU

Comment allez-vous? Ici enfin il pleut quel soulagement ça fait du bien!!! Bébé va bien, elle bouge dans tous les sens.

Si non niveau câlins, ben c'est sur que on as connu des périodes plus "agitées"...

BISOUS les filles!
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les filles!

test o 'sullivan passé ce matin avec succès (j'ai pas tout vomi ;) ) rdv demain pour les résultats.
ici après 15 jours a plus de 32 degrés il a plu toute la nuit et ça fait du bien un peu de fraicheur profitons en à priori demain la chaleur reviens de plus belle...

Niveau libido ... :? on a connu mieux... parfois j'ai envie parfois pas du tout du tout .

Je sais pas si je vous l'ai dit mais notre fille s’appellera Alix !
P
42 ans Rouen 286
Coucou!
Pareil niveau libido c'est pas ca, pas trop envie, fatigue, ventre sensible... J'envie celle qui continue a avoir une vie sexuelle animée, je culpabilise un peu pour ma part...
S
45 ans Nord 587
Pareil,j'en ai envie mais bébé bouge tellement que ca ne donne pas envie.J'ai + l'impresion d'être 3 que 2!!Et avec mon gros bidon,dur dur.

Heureusement qu'il ne m'embete pas avec ca,mais il m'a dit que voir mon ventre faire des vagues n'est pas des plus exitant!!
33 ans Montpellier 71
De mon côté niveau libido c'est le top. C'est le papa qui a un peu de mal à suivre. Je lui en demande trop (2 fois par jour c'est pas énorme non?).
J'ai beaucoup de chance car il me trouve toujours très belle et il adore mon gros bidou.
Après chacune vit sa grossesse différemment. Courage les filles.

Ps: bébé le 26/07 faisait 500g et tout va bien!
33 ans Montpellier 71
Pas de nouvelles de vous les filles. J'espère que tout va bien. Gros bisous à vous toutes!
P
42 ans Rouen 286
Coucou!
Moi ca va, je suis en congés cette semaine donc ca va! Je reçois pas mal de fringues de la famille, donc je suis en mode triage!
J'ai eu mon troisième cours de préparation à la grossesse, c'était très intéressant, la sage femme nous à expliqué les différentes contractions et comment se fait le travail!

Et vous comment allez vous?

Biz
G
55 ans 1626
mà belle fille est venue le bébé pèse un kg là tete est encore en hàut

elle ne dort plus bien fàis des insomnies ces derniers jours et vous :?:

sinon tout và très bien elle mànge bien et elle à pris dix kg

bises à vous toutes
33 ans Montpellier 71
De mon côté ça va plutot bien meme si je n ai pas dormi la nuit dernière à cause de contractions. Je vois gygy aujourd'hui et j'espère qu il ne m annoncera rien de grave. A part ça, bébé bouge beaucoup et visiblement il apprécie la musique. Enfin...surtout ACDC et autre Toto. Un futur rockeur mon fils! Mdr
J'espère que tout va pour le mieux de votre côté.

Gros bisous à vous les filles!
F
34 ans 111
Coucou,

Par ici aussi tout va bien, je rentre de vacances, Bébé va bien et bouge pas mal...

BISOUS les filles!!!
B I U