MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

F
34 ans 111
Salut!!!

Nuits super difficiles par ici la chaleur ça soûle a force :crazyeyes: , a par ça tout va bien des tiraillements mais rien d'affolant.

Si non moi aussi elle bouge  
pas mal, je la sens bien haute des fois c'est gênant.

On as commandé la chambre ce weekend chez bébé9.
33 ans Montpellier 71
Bonjour Mesdames! :P

Je viens de m inscrire sur ce super site et je suis dans le même cas que vous.
J'ai 22 ans et je mesure 170cm pour 90 kg. Je suis enceinte de mon premier depuis le 7 mars (après 2 ans d essai avec mon homme) et étant diabétique insulino dépendante la DPA fixée au 5/12/13 ne sera pas respectée. Je serai déclenchée fin novembre (bebe naîtra le même mois que son papa).
Je suis donc à 4 mois et demi de grossesse et ça y est c'est sur, c'est un petit mec. J'aimerai partager cette aventure avec vous si cela vous dit. On est tellement mieux avec des gens qui nous comprennent. :)

Je vais quand même faire une petite présentation, ça sera plus sympa.

Elle:
Mathilde
Née le 15/06/1991
1m70
90kg

Lui:
Yoan
Né le 05/11/1988
1m78
75kg

Ensemble depuis le 27 Août 2010 et pacsé depuis le 3 Juillet 2012.

:bbb: Notre petit ange:
Baptiste
Dans le bisou de maman depuis le 7/3/2013
DPA 5/11/1988
Date réelle d accouchement: fin novembre 2013
Découverte de la grossesse: 27/03/13
Écho de datation: 26/04/13
1ère écho: 22/05/13 => Papa et maman apprennent que tu est sûrement un petit garçon.
Écho de contrôle: 25/06/13 => Tu es un petit mec ça y est c'est sur.

Voila voila Mesdames. J'espère avoir de longues et passionnantes discutions à vos côtés.
900
felicitation

euh dans la présentation de bébé, tu mets DPA 5/11/1988 (pas compris là :) )
33 ans Montpellier 71
Oce41: MDR c'est 05/12/2013. Je suis restée bloquée à la date de naissance du papa. Oh la la quelle nouille je fais parfois! Merci de me l avoir signalé. :D

Bises.

Pas: je suppose que tu es enceinte aussi, alors félicitations :)
900
oui pour la grossesse mais DPA 2 mois avant toi !!! 5/10
F
34 ans 111
Bienvenue Loupinette91 et félicitation...
33 ans Montpellier 71
Oce41: bon courage alors. Car vu comme je souffre de la chaleur, je ne préfère pas imaginer pour toi.

Fadi_di: merci. :D
900
j'en peux plus :?
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les copinettes!

j'ai passé ma 2eme echo lundi dernier et je n'ai pas eu le courage de poster avant...
Nous avons su le sexe et ce fut pour moi une immense déception, j'ai pleuré pendant 2 jours , je savais que si c'était une fille je serai déçue mais je n'avais pas imaginé que je réagisse mal à ce point...
Je sais que c'est une réaction inappropriée car ma fille et moi allons bien et j'aurai préféré réagir autrement mais... on n'est pas toujours maître de soi.

Donc tout va bien , tout est normal , le point négatif c'est qu'elle est en siège et que son pied est sur mon utérus et comme elle bouge beaucoup ce n'est pas des plus agréable !!

Nous nous sommes mis d'accord sur le prénom Enfin!!! après moult négociations.
Je me repose car mon psy m'a mise en arrêt pour grosse fatigue et anxiété ( travail difficile vomissements ++)

prochaine étape le fameux test o sullivan lundi 29 !

a bientôt
P
42 ans Rouen 286
Melusinella => Moi je comprends qu'on puisse être décus a l'annonce du sexe de bébé! Moi c'est depuis le début de la grossesse que je ne me vois qu'avec une fille, que je me dis que ce bébé est une fille... Ben j'avoue que si ca avait été un garçon, j'aurais du encaisser la déception dans un premier temps avant la joie...
Pis dis toi qu'avec les hormones on ressent tout puissance trois mille!! Tout est plus fort!

Bonne chance pour ton test Sullivan!!

Moi je viens d'avoir mon deuxième cours de prepa à l'accouchement et on nous a encore redis que "l’idéal" pour les obèses c'est de ne pas prendre de poids ou 5kg au max. En bref une femme obèse doit faire un régime pendant sa grossesse...
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ce discours irresponsable! Je comprends plus celui qui consiste à conseiller une meilleur alimentation, mais pas un régime...

Petit coup de gueule du jour! lol
F
34 ans 111
Salut les filles!

Pfffffffffff 5kg !!!!!!!!
Pour toute la grossesse sont fou ça fait même pas le poids de bébé avec tout ce qui l'entoure, moi ma gynéco m'as dit un kg par mois limite 2 le dernier trimestre, bon elle m'as dit quand même que le moins c'est le mieux et de faire attention....

En tout cas ça me parai bien peu même pour les obèses
33 ans Montpellier 71
Courage les filles!

Moi j'ai pris 1kg en 4,5 mois. Mais j'avoue que c'est difficile. 5kg sur 9mois c'est quasi impossible. Rien que le poids d un bebe + tout ce qui l entoure y en a déjà pour environ 7kg (je sais de quoi je parle je travaille dans un hôpital en gynécologie obstétrique).
Donc 5kg c'est absolument pas jouable. D autant plus que je pense que la majeure partie des femmes rondes ont en règle générale des soucis pour perdre du poids donc c'est pas dans une période où on est censé en prendre qu on va en perdre.
Faut pas se leurer.
Mon gygy m a dit "maximum 10kg sur l ensemble de la grossesse" ce qui me semble plus réaliste.
Faites attention aux propos des gyneco et sages femmes ils exagèrent souvent.
P
42 ans Rouen 286
1,5kg en 4,5 mois c'est super!!

La sage femme en même temps qu'elle disait de ne pas prendre de poids nous expliquait que bébé plus tout le reste ca pèse env 7 à 9 kg... Lol donc c'est simple de comprendre qu'ils recommandent un régime...

Ma gynéco me dis aussi que l'idéal c'est 1kg par mois! Ce qui me parait plus réaliste!
33 ans Montpellier 71
Je te cache pas qu'avec le diabète j'ai pas trop le choix non plus. Mais bon je suis plutôt fière de moi. :D
1kg/mois reste pour moi le plus jouable. Mais faut pas s en faire pour ça. Dans mon entourage j'ai des mamans très fines ou dans "la norme actuelle" et elles ont eu des soucis pour leurs accouchements donc le poids n est pas une fatalité.
33 ans Montpellier 71
Echo T2 demain à 13h. J'ai hâte!!! Bisous les filles!
B I U