coucou.
Et dire que c'est moi à l'origine de ce post et je ne viens jamais!!!!Faut dire le soir je rentre j'ai envie de pleurer tellement je suis hs.En fait c'est l chaleur qui m'épuise,c'est horrible.J'ai pris rdv chez le doc ce jour pour faire un controle car j'en ai marre de résister et de rentrer pour aller droit au lit.Je veux bien être courageuse mais là...En plus j'ai deja un petit garcon de 4 ans donc les grass mat et tout ca je ne peux pas si papa n'est pas là.Heureusement qu'il m'aide beaucoup,j'ai beau raler,j'ai une perle!!
Sinon bébé va bien.J'ai eu ma seconde écho et c'est un garcon qui s'appellera Jules.Tout va bien,il bouge beaucoup comme son frère.
Tiens en parlant de ca ,vous ne galérez pas assise?Moi je dois parfois travailler debout tellement il bouge.Serait ce à cause de ma bouée?J'avais le même tour pour le premier.
Sinon j'ai fais mon test de sucre et parfait!!!J'avais peur car pour le 1er j'ai failli vomir en le buvant.Là c'est genre une boisson à l'orange très sucrée.Un peu dur à terminer car il y en a beaucoup.Apres ca tourne quand même un peu.
On a beau parler d'obesité morbide mais ni diabete ni tension elevée!!
Sinon pas d'achats pour moi,les armoires sont deja remplies!!!
Bon courage à vous,gros bisous!!!!