MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

P
42 ans Rouen 286
Ca va bien! J'ai hate d'etre en conges mater, j'ai pas la tête à travailler...

J'ai mon 1er cours de preparation à la naissance ce soir! J'espere que ca va être  
bien...
F
34 ans 111
Oh tu m’étonne :D

Tu nous racontera ton cour moi je les commence le 9.
P
42 ans Rouen 286
Coucou !
1er cours de préparation a l'accouchement passé ! Ben c'était super, la sage femme est carrément sympa et rassurante (j'aimerais l'avoir le jour J)! Elle nous donne pleins de conseils utiles, du genre comment bien se placer sur la table d'accouchement, comment bien respirer...

Sinon autre grande nouvelle, j'attends une fille!! :)

Et vous? Vous en êtes ou?
G
55 ans 1626
novembre

le mois de filles :lol:
j étàis chez mà belle fille
tous les quinze jours elle à un controle
le bébé dort là journée et bouge beàucoup là nuit
tout và très bien
le gyné ne lui à pàs demàndé d àller à là prépàràtion pour l àccouchement
P
42 ans Rouen 286
Moi c'est la maternité qui organise tout ca! Je vais aussi faire une préparation en piscine!
Après c'est un choix perso, moi ca m'angoisse l'accouchement alors c'est le moyen de dédramatiser tout ca!
F
34 ans 111
COUCOU les FILLES!!!

Ici tout va bien j'ai eu un rendez-vous chez gygy mardi et BB va bien, moi aussi d'ailleurs(pas de tension, pas de diabète, bon col, pas de jambes gonflées) donc ça va :D .

Si non elle bouge pas mal aussi la nuit.
G
55 ans 1626
là semàine prochàine pds pour controle du diàbète

et plus tàrd écho en trois d

désolée soucis du clàvier :oops: :oops:

un petit hs

l entente àvec mà belle fille est superbe
P
42 ans Rouen 286
Moi je passe le test de glucose le 13 juillet ! Il parait que c'est pas agréable...
F
34 ans 111
Bonjour,les filles

Vous avez passé un bon weekend? Il fait chaud par chez-vous?
Ici ça va...

Au fait vous partez en vacances cette année :?:
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les filles!!

ici il fait hyper chaud... je suis bien fatiguée je continue à vomir bref!!! j'en ai un peu marre .
mon rdv o'sullivan c'est le 5 aout et ma prochaine echo lundi prochain le 15 ^^
P
42 ans Rouen 286
Pas de voyage pour moi, on a bien profité avant bébé (guadeloupe, NY, Bali...)! Et je ne me sens pas de faire de la route avec mon mal de dos et la chaleur...

Mes vacances ca sera me préparer à l'arrivée de ma petite puce et me reposer!!
F
34 ans 111
Salut les novembrettes comment ça va?

Vos BB vont bien? Avez vous choisie le prénom?
P
42 ans Rouen 286
Coucou!
Le bébé va bien, il tape de plus en plus, mon cheri peu enfin la sentir alors il est content!

Nous les prénoms étaient déjà choisis avant donc pas de soucis, ce fut le moment d'intenses négociations... lol

Et toi vous avez choisis le prénom?

Sinon j'ai fais le test de glucose, ben ca va je m'attendais à pire! En attente des résultats maintenant!
F
34 ans 111
Coucou,

J’espère que ton test sera bon...

Nous pour le prénoms on arrive pas a tombé d'accord, heureusement on as encore le temps...
S
45 ans Nord 587
coucou.

Et dire que c'est moi à l'origine de ce post et je ne viens jamais!!!!Faut dire le soir je rentre j'ai envie de pleurer tellement je suis hs.En fait c'est l chaleur qui m'épuise,c'est horrible.J'ai pris rdv chez le doc ce jour pour faire un controle car j'en ai marre de résister et de rentrer pour aller droit au lit.Je veux bien être courageuse mais là...En plus j'ai deja un petit garcon de 4 ans donc les grass mat et tout ca je ne peux pas si papa n'est pas là.Heureusement qu'il m'aide beaucoup,j'ai beau raler,j'ai une perle!!

Sinon bébé va bien.J'ai eu ma seconde écho et c'est un garcon qui s'appellera Jules.Tout va bien,il bouge beaucoup comme son frère.

Tiens en parlant de ca ,vous ne galérez pas assise?Moi je dois parfois travailler debout tellement il bouge.Serait ce à cause de ma bouée?J'avais le même tour pour le premier.

Sinon j'ai fais mon test de sucre et parfait!!!J'avais peur car pour le 1er j'ai failli vomir en le buvant.Là c'est genre une boisson à l'orange très sucrée.Un peu dur à terminer car il y en a beaucoup.Apres ca tourne quand même un peu.

On a beau parler d'obesité morbide mais ni diabete ni tension elevée!!

Sinon pas d'achats pour moi,les armoires sont deja remplies!!!

Bon courage à vous,gros bisous!!!!
B I U