MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les novembrettes ^^ je viens aux nouvelles
P
42 ans Rouen 286
Coucou!

Tout va bien pour moi, je croise les doigts, c'est un début de grossesse sans problèmes (pas de vomissements etc...)! On a hâte d'être au 04 juillet pour savoir le sexe!!

Et toi comment ca se passe?

Perso même si tout se passe bien, j'ai toujours cette petite appréhension quand je vais aux WC, je pense qu'elle s'en ira avec l'accouchement cette peur de fausse couche lol!

Biz
S
45 ans Nord 587
Coucou

Moi ça va.Un petu fatiguée à cause de petites insomnies mais j'en ai fini avec les nausées et les craintes de la fausses couches.Maintenant dès qu'il ne bouge pas j'ai peur.Pfffff j'ai l'impression de tjrs chercher un truc pour me faire stresser.
Nous on ne demande pas le sexe,c'est la surprise.
Concernant le poids,j'ai deja pris 7 kilos.Grrrr.Mon ventre se dessine mais j'ai tjrs ce"tablier"qui me fait un double ventre.Sanc ça j'aurai un beau ventre rond.
Sinon tout va bien!!!

Bizzz
F
34 ans 111
Bonjour,

Je me joint a vous pour les BB de novembre...Mon terme est prevu pour le 04/11/13... On ne sait pas encore le sexe de BB 2eme echo le 21/06... :?:

A ce jour j'ai 2kg de plus...

Bon courage a toutes!!! :P
F
34 ans 111
Personne par ici les mamans de novembre ont déserté... :peur:

Je vais donc parler toute seule :lol:

J'ai apris que j'allais avoir une FILLE :teddy: trop contante.
P
42 ans Rouen 286
Mais non t'es pas toute seule! lol

Felecitation, tu vas avoir une petite fille! Moi je saurais ca le 04/07... Trop hate!

Je t'admire de n'avoir pris que 2kg c'est génial!
Moi malgrès le sport et le fait que je surveille beaucoup ce que je mange, j'en ai prit 4... Ma gygy dis que c'est bien car il faut prendre env 1 par mois! Mais bon je me dis que vers la fin ca va peut etre s'emballer et j'aurais bien voulu pas prendre au debut...
F
34 ans 111
Ah il y a donc du monde par ici!!!

J'ai été super malade jusqu'au 4eme moi de grossesse d'ou les 2kg et je fais plus attention c'est sur. J'ai aussi peur que ça s'emballe vers la fin mais bon je focalise pas dessus non plus je me dis faut ce qu'il faut du moment que bébé va bien!
P
42 ans Rouen 286
Ouai c'est sur! Moi a part quelques nausées et fatigue j'ai rien eu... Je ne vais pas me plaindre je suis chanceuse d'avoir une grossesse cool pour le moment!

Hier on a fait les 1er achat pour BB, ca fait plaisir! :)
G
55 ans 1626
bonjour à toutes

hier j étàis àvec mà belle fille pour l écho
c est bien une fille elle àccouche égàlement en novembre

pour le bébé presque 5oo g et 22 cm
et vous :?:
je n ài plus là notion
8 kg elle à pris tout en étànt màlàde les premiers mois

merci

et encore félicitàtions
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les filles ^^

c'est vrai que nous ne sommes pas très actives !! 4 pages seulement ;)

moi je vais bien malgré la fatigue , j'aimerai être arrêtée mais d’après mon médecin ce n'est pas nécessaire... puis qu’aucunes complications... juste de la fatigue et des vomissements .

nous nous connaitrons le sexe le 15 juillet lors de ma 2eme echo j'ai hâte aussi :D

bis bis les filles
F
34 ans 111
Moi j'ai eu l’écho le 21/06 et BB fessait 496g pour 25cm, si non niveau achat j'ai rien acheter( j'ai peur que ca me porte la poisse :oops: ) pour le moment ma sœur a eu une fille y a deux ans elle mas donné plain d'habits(mtn faut faire le tri)...
P
42 ans Rouen 286
Oui moi aussi je ne veux pas acheter trop tot, donc on s'est limité a son armoire (qui n'est pas typé BB) et meuble de salle de bain! Apres ca sera seche linge! Je pense attendre aout pr vraiment me lacher!! :)
F
34 ans 111
Ben on c'est dit la même chose attendre août !!!
G
55 ans 1626
àujourd hui j ài cràqué sur un trànsàt bàlàncelle et deux ensembles pour sortir en hiver en rose trop chou :D
dès que je vois des petits vetements op je cràque comme si c étàit pour moi

dire qu il y àurà surement certàins qui n iront peut etre pàs

merci des renseignements
F
34 ans 111
Coucou les filles!!!

Comment ça va par chez vous? Vous avez passé un bon weekend?

Ici ça va pas mal, je sens ces coups de plus en plus fort et fréquent :D trop beau!!!
B I U