MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baiser ou Faire l'amour?

ouais avec protection
838
Je faisais l'amour mais .....je me faisais baiser .....la différence c'est après que je l'ai vue :?

z'etes tres forts les mecs quand meme :?
Chou22 a écrit:
Je faisais l'amour mais .....je me faisais baiser .....la différence c'est après que je l'ai vue :?

z'etes tres forts les mecs quand meme :?

c'est dommage de ne pas être armée contre ce genre de chose :? (le sexe reste avant tout un acte purement égoïste même si on se fait du bien mutuellement)
mais ds le fond vous y avez pris du plaisir c'est l'essentiel non ?
ne jamais rester sur une défaites ! telle est ma devise !
838
Mata-Hari a écrit:

c'est dommage de ne pas être armée contre ce genre de chose :? (le sexe reste avant tout un acte purement égoïste même si on se fait du bien mutuellement)
mais ds le fond vous y avez pris du plaisir c'est l'essentiel non ?
ne jamais rester sur une défaites ! telle est ma devise !

même si je suis assez d'accord avec ta devise :) ,mon essentiel se place ailleurs ;)
oui chou 22 , moi aussi je l'ai vu quaprès que je m'étais faite baisée alors que je faisais l'amour

ça fait du mal hein ??!!!! :(
838
memepasvrai a écrit:
oui chou 22 , moi aussi je l'ai vu quaprès que je m'étais faite baisée alors que je faisais l'amour

ça fait surtout du mal à la confiance en soi
ça fait surtout être tentée de généraliser
ça fait surtout rajouter une pièce à son armure
ça fait surtout se dire qu'il ne suffit pas de vouloir et d'y croire
ça fait aussi penser que peut etre le bonheur il est peut etre pas pour tout le monde...ou tout le monde n'est pas fait pour lui(au choix)

et puis finalement ça fait se dire que tout le reste va plutot bien et que l'amour est peut etre juste un accessoire dont on peut se passer :?:

mouais :? je me sens pas du tout crédible sur ce coup là :roll:
OUAIS :?

c'est la vie :cry:
G
46 ans chez moi 1398
Chou22 a écrit:
memepasvrai a écrit:

ça fait surtout du mal à la confiance en soi
ça fait surtout être tentée de généraliser
ça fait surtout rajouter une pièce à son armure
ça fait surtout se dire qu'il ne suffit pas de vouloir et d'y croire
ça fait aussi penser que peut etre le bonheur il est peut etre pas pour tout le monde...ou tout le monde n'est pas fait pour lui(au choix)

et puis finalement ça fait se dire que tout le reste va plutot bien et que l'amour est peut etre juste un accessoire dont on peut se passer :?:

mouais :? je me sens pas du tout crédible sur ce coup là :roll:

Je me suis dit la meme chose à un moment donné de ma vie....Mais je veux croire maintenant que j'ai aussi droit au bonheur et qu'un jour de belles choses arriveront. ;)
M
40 ans 94 312
Mamzelle_Emma a écrit:
Xaebhal a écrit:
Bon a priori tout est dans le titre mais je m'explique au cas ou :

Est-ce que vous pouvez avoir des relations sesquelles avec quelqu'un sans eprouver de sentiments (juste pour tirer un coup) ou est-ce que vous ne savez que "Faire l'Amour"?

Personnelement je fais une grande difference entre baiser (c'est a dire sans sentiment) et faire l'amour qui est censé vouloir dire ce que ca veut dire...
:roll: moi et mes questions existentielles...

juste un ptit truc : je pense qu'on peut "baiser" ac quelqu'un dont on est amoureux , enfin on fait pas l'amour à chaque fois, des fois ok tu veux faire l'amour et des fois tu veux baiser, et ca peut etre ac la personne que tu aimes....

Et c'est idem ac quelqu'un que tu aimes pas, bien sur c'est tres souvent de la baise mais je pense aussi qu'on peut faire l'amour ac quelqu''on qu'on aime pas....

voilà ;)

je suis tout a fait d accord avec ce qui est dis là ! j adore faire l amour avec mon copain mais parfois j ai besoin de baiser de sentir de la force d avoir d cou de reins brusque ecttt
52 ans libertin 15
bonjour @ tous.

ravi de voir déjà qu'aucune d'entre vous n'ets trouvé l'expression" "baiser" vulgaire. car dans la vie courante, (faite un test sur un ton ironique) vous verrez que les gens se sentent plutot mal a l'aise quand ils entendent ce mot : je dirais 50% de génés et 50% de faux-cul, homme ou femme confondu ! :lol:

quitte a m'attirer les foudres de certains, soyons "terre à terre" quelques instants : disons 10 rapports : combien estimez vous de fois "faire l'amour" et combien de fois "baiser" ? sur cette hypothèse de départ, je dirai 2-amour 8-baise. pourquoi une telle disproportion à mon avis ?

1°) c'est un besoin physique et une nécessité psycho :
on a besoin d'inhiber ses désirs, voir ses envies, fantasmes : à l'effet d'évacuer une certaine frustration, inconsciente celle là, satisfaire une
envie égoiste de jouissance sans compromis, on aime se donner a l'autre de maniere bestiale, sans convention, sans jugement sur ce qui est politiquement correct : son propre jugement sur ce qui est consideré comme une pratique "propre ou beurk" en temps normal, on s'en fiche quand cette envie "primaire" est là ! d'ailleurs ne dit on pas : "je me suis laché(e)" = on a l'impression à travers cette expression de s'etre affranchi de quelque chose de "conventionnel".
Cette "image" nous fait peur d'ailleurs, car elle nous rapelle que nous ne sommes que des animaux : et il faut avouer que lon aime penser que ce n'est pas le cas : "les animaux font ça, pas nous voyons !" :?
:arrow: "baiser" se pourrait etre la traduction réelle dune soupape de sécurité pour l'inconscient ou, de la réalisation d'un désir égoiste animal.

2°) les sentiments :
"faire l'amour" sera plus étroitement lié aux sentiments : contrairement au mot "baiser", on ne fait pas l'amour dans le seul but d'avoir du plaisir physique.
toute la différence est la pour moi.

faire l'amour cest s'offrir à l'autre.
baiser cest prendre son plaisir auprès de l'autre.
pour moi : baiser : c'est quand on ne connait pas la personne ou se faire sauter au choix

et faire l'amour c'est avec de l'amour donc ça implique des sentiments mais c'est pas pour autant que ça reste trop tendre

faire l'amour peut aussi être plus "bestiale"
52 ans libertin 15
oui/non.

"faire l'amour" peut ne pas pas etre "tendre" comme tu dis, ca ok, mais je ne pense pas que lon puisse "faire l'amour" de maniere "bestiale" !
justement parce que dans faire lamour il y a une idée de partage de sentiments, plus que de jouissance. cest l'inverse quand on "baise."
quand on baise on inhibe totalement ses principes, rien a voir avec le partage du couple quand il "fait l'amour."
74 ans 439
"baiser" ou "faire l'amour"... à la fois différent et la même chose... C'est tellement une affaire de mots. Pas de position tranchée... Chacun a déjà baisé et fait l'amour. Et c'est mieux ainsi...
G
46 ans chez moi 1398
whispering a écrit:
"baiser" ou "faire l'amour"... à la fois différent et la même chose... C'est tellement une affaire de mots. Pas de position tranchée... Chacun a déjà baisé et fait l'amour. Et c'est mieux ainsi...

J'ajouterai,chacun s'est fait baisé au moins une fois en pensant faire l'amour.
838
whispering a écrit:

pour moi ce n'est absolument pas la même chose mais je conçois que le vocabulaire utilisé puisse l'être pour....convenance personnelle on va dire ;)
B I U