MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baiser ou Faire l'amour?

74 ans 439
juliasteal a écrit:
J'ajouterai,chacun s'est fait baisé au moins une fois en pensant faire l'amour.

Tant que chacun y trouve son compte...
G
46 ans chez moi 1398
whispering a écrit:
juliasteal a écrit:

Tant que chacun y trouve son compte...

pas forcément tu sais...
74 ans 439
"se faire baiser" dans le sens de "se faire avoir" ?
G
46 ans chez moi 1398
whispering a écrit:
"se faire baiser" dans le sens de "se faire avoir" ?

Tout à fait.C'est ce que je voulais dire. ;)
52 ans libertin 15
Citation:
pour moi ce n'est absolument pas la même chose mais je conçois que le vocabulaire utilisé puisse l'être pour....convenance personnelle on va dire ;)

tout a fait d'accord avec toi. meme longueur d'ondes ;)
46 ans brest 3644
Pour faire l'amour on est pas forcément amoureux, la 1ère fois peu de gens sont réèllement amoureux et pourtant on fait l'amour la 1ère fois.

Quand on a un 1er rapport au bout de 15 jours ou 1 mois je pense pas que l'on puisse être réèllement amoureux
52 ans libertin 15
@ discogrenouille.
tout a fait pertinent ! :D
74 ans 439
juliasteal a écrit:

Je ne pense pas que ça me soit arrivé de me faire avoir en pensant faire l'amour. Aucun ressentiment de ce côté là... Et je ne pense pas avoir "baisé" une partenaire, la situation éyant toujours été très claire de mon côté...

Je ne pense pas non plus enjoliver la situation Juliasteal.
G
46 ans chez moi 1398
whispering a écrit:
juliasteal a écrit:

Je ne pense pas que ça me soit arrivé de me faire avoir en pensant faire l'amour. Aucun ressentiment de ce côté là... Et je ne pense pas avoir "baisé" une partenaire, la situation éyant toujours été très claire de mon côté...

Je ne pense pas non plus enjoliver la situation Juliasteal.

Ce que je voulais dire c'est qu'on se fait tres souvent avoir en mettant du coeur dans une relation.On y met du notre, mais on se rend compte que c'est à sens unique.C'est vrai ca n'arrive pas à toput le monde.mais ca arrive bien souvent.
Je sais pas trop pourquoi tu as pris personnellement ce que j'ai dit.C'était un jeu de mot c'est tout.Et je l'ai dit avec humour en plus,bien que celui ci n'ait pas été perceptible dans mes propos.

Quand à enjoliver la situation...je ne vois pas à quoi tu fais référence.
74 ans 439
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris pour moi, je continuais juste la discussion. Quant au fait d'enjoliver, c'était pour dire que puisque dans mon cas ceci n'est pas arrivé, je ne pense pas enjoliver ma situation en disant cela.

cela dit, tout va bien et... bises
G
46 ans chez moi 1398
whispering a écrit:
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris pour moi, je continuais juste la discussion. Quant au fait d'enjoliver, c'était pour dire que puisque dans mon cas ceci n'est pas arrivé, je ne pense pas enjoliver ma situation en disant cela.

cela dit, tout va bien et... bises

Je comprends mieux maintenant...
J'ai pensé que tu croyais que je te faisais un reproche.Alors que mes dires n'avaient rien à voir avec toi.
Loin de moi la prétention de critiquer sur des expériences,des vies qui me sont totalement etrangères. ;)
Voila.
52 ans 259
boreale a écrit:
... je déteste dire "faire l'amour" du coup je ne le dis jamais . Je lui préfère des expressions comme : coucher, baiser, faire un gros câlin, etc...

Faire un câlin ... C'est pas ce que l'on dit aux enfants ... ?
838
jmxxxl a écrit:

Faire un câlin ... C'est pas ce que l'on dit aux enfants ... ?

c'est une expression polyvalente :lol: et tellement tendre :oops:

en l'occurence là il sagit d'un GROS calin ;)
52 ans 259
juliasteal a écrit:

C'est vrai ... Mais peu importe si les partenaires ont pris leur pied ... Dans les autres cas, il y a tromperie ...

Pour ma part, je dirai que je baise quand je n'ai pas de sentiment pour ma partenaire et je fais l'amour dans tout les autres cas. Dans le premier cas c'est toujours le pied ... Dans le second cas ça dépend car je peux faire l'amour à une femme uniquement pour la satisfaire.

... Donner sans rien attendre en retour ;)
non sans sentiment ca me bloque
B I U