MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fréquence d'utilisation des préservatifs

74 ans 439
la vie est déjà trop courte alors esssayons de ne pas la raccourcir encore par notre façon de vivre. J'ai passé l'âge de prendre des risques. Je compte profiter des  
plaisirs quotidiens qui s'offrent à moi pendant encore des décennies... et les plaisirs de l'amours sont trop importants pour être gâchés...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
A chaque rapport ou presque : je ne prends plus la pilule (et la reprendrai jamais).

Mais mon petit doigt me dit que dans 1 ou 2 mois exit les capotes :lol: :lol:
1870
Ben faut bien mais c'est chiant a mettre !!!!
oui c'est chiant mais bon

y'en a qui ont voté "autres" mais ne l'expliquent pas :(
60 ans 91 25732
Je fais partie de ceux qui ont mis autres, mais j'ai expliqué ! ;)
74 ans 439
moi j'ai mis "autre" :

- jamais avec ma femme
- toujours avec d'autres
ok merci :kiss:
3 personnes ont mis jamais

pourquoi ??
264
pas moi !!! hahahaha :lol: :lol: :lol:

oooooohhh ça brule quand je fait pipi !!!! pppfffoouuuhhhaaaa :lol: :lol: :lol:

ok un peu d humour !!

bon je sort quand même !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
2213
Ben j'ai mis autre parce que avec mon marin ben on en utilise plus mais c'est sur que si je viens a aller voir ailleurs ou lui, c'est obligatoire!
Mais ca n'arrivera jamais, j'en suis sure ;)
43 ans TOULOUSE 228
Chiant a mettre ??? Je trouve pas.

Moi j'aime bien ce petit moment de "pause" ou c'est moi ki la met ou alors lui, un petit moment de complicité en plus ...
43 ans TOULOUSE 228
vivie___ a écrit:
je revois Clémentine Célarié embrasser un homme ateind du sida, j'avais trouvé ca genial, je voulais moi aussi embrasser sur la bouche toutes les personnes malade rien que pour montrer au monde ma .... pfff je sais meme pas !!!!

Je me rappelle avoir embrassé un pote ki avait la grippe genre
"ouais moi aussi j'suis une rebelle et je craint rien en t'embrassant et je te soutiens dans ta maladie...."
Resultat la grippe je l'ai choppé ... Bah oui avec ou sans capote la grippe ca s'attrappe....

Ah j'etais jeune et con .....! nostalgie.....!

Oui ca m'avait marqué cette Clémentine Célarié !!!!
1870
Mettez vous systématiquement la capote meme pour une fellation ?
L
47 ans Bruxelles 2125
Avant zhom, toujours. Maintenant, seulement en cas de panne de pillule!
48 ans 2914
Le moins possible.
Je ne les aime pas et ils me le rendent bien.

Comme en général je ne couche avec une personne que si j'ai l'intention d'avoir une relation longue, j'avoue que si on commence à passer la nuit ensemble je demande un test HIV réciproque.
Pour moi cela suffit si le test est négatif.
En attendant les résultats du test, et/ou si cela ne suffit pas à ma partenaire et qu'elle veuille attendre les 3 mois (ce que je peut très bien comprendre), j'avoue préférer des rapports sans pénétration, qu'à des rapports avec préservatifs.
Pour l'instant mes partenaires ont toutes acceptées l'une des deux solutions. Si une future ne l'acceptait pas, ben nous aviserons ensemble.

Je sais que je prend un risque sur les cunnilingus.
Cette pratique peut-être contaminante.
J'assume de prendre ce risque pour moi, et je n'ai jamais forcée une fille a recevoir un cunni sans protection.
Mais bon franchement du plastique dans la bouche, c'est tout sauf super-érotisant...
B I U

Discussions liées